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Re: refroidissement de nos scoot |
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05/05/2010 12:40 Dernière connexion: 19/03/2012 09:49 Groupe :
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ouai merci pour la grille au lieu du cache, t'as raison, mais alors sur un
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Date de publication : 06/07/2011 12:31
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Re: refroidissement de nos scoot |
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Accro
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28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
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si ton moteur est en 125cc
tu peux rouler à fond mais quand meme pas pendant des heures quand il fait 30° si tu veux le garder en bon état faut faire des pauses de temps en temps et les 50cc sont prévus pour rouler à 45 km/h et si tu le gonfles y a un risque et puis si tu arrives à rouler à 80/90 km/h avec ton ![]() et si tu y arrives c'est déja pas mal
Date de publication : 06/07/2011 12:47
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Re: refroidissement de nos scoot |
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je viens d'empreinter une yamaha cygnus 125 (full d'origine)de mon copain mais alors là grosse surprise parce que le
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Date de publication : 06/07/2011 13:41
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Re: refroidissement de nos scoot |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Hum.
Bon, je viens de relire tout ça. Comme indiqué plus haut, pour l'efficacité turbine, on a ça : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... at&order=ASC&type=&mode=0 Pour l'écope, il faut bien comprendre deux choses : - Efficacité exclusivement pour une certaine vitesse de déplacement du scout. - Moteur tournant à l'arrêt (feux ou autre), ça gène, plutôt qu'autre chose. - Dernier truc important : Les règles de l'aérolique, font que, injecter de l'air, plus vite que le débit nominal de la turbine d'origine, c'est ... Cata ! Depuis ma modif de turbine, suivant la meilleure des config's citée dans le lien (un poil mieux, avec le décolletage, au tour, des trous, pour ne garder qu'un arceau de 6 mm au pourtour), ma jauge de T° n'a plus jamais accusé un DT de plus de 70°. Soit 100° de T° huile, pour 30° de température ambiante. J'ai, depuis, même renoncé au dissipateur d'huile. Le seul souci est en hiver : il faudrait brider un peu le flux. Mais, quand ça caille, je ne ... roule pas ! Voilou. En espérant que ça t'aidera. Bye.
Date de publication : 07/07/2011 11:14
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: refroidissement de nos scoot |
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ouais merci, ça m'a beaucoup aider le comparatif des turbines et la la température ça va, mais maintenant le problème c'est cette perte de puissance a haut régime, pourquoi le
![]() comparatif avec l'autre ![]()
Date de publication : 07/07/2011 13:13
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Re: refroidissement de nos scoot |
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on ne peut pas comparer un chinois et un cygnus
c'est pas la chauffe qui le fait ralentir c'est le courant d'air ![]() ![]()
Date de publication : 07/07/2011 13:37
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