Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Arnaque scooter chinois et assurance le tout chez CARREFOUR
#1
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40927
Déconnecté

J'ai trouvé ceci , ça peut servir .

Attention, les assurances CARREFOUR sont très cheres. Les conseillers sont des voyous, ils appliquent des assurances supplémentaires sur le prix de base, vous êtes informés du détail réel que lorsque le courrier informant des prélévements mensuels arrivent 10 jours après. Le conseiller ne donne aucune explication et il est difficile de résilier le contrat. voici l'historique :
J'ai acheté un scooter chinois pour mon fils dans le magasin CARREFOUR BERCY et ils ont vendu l'assurance avec, sauf que ce scooter est tombé en panne tout le temps, il n' a pas été possible de bénéficier de la garantie ( l'on s'est bien fait avoir) Nous l'avons vendu une misère - 50% sur le prix pour 4 mois de mise en service !
nous avons assurer un autre scooter 50cM3 pensant obtenir les mêmes conditions que le scooter chinois tout risque à 400€ à l'année, nous venons de recevoir l'aveant qui nous côute 500 € au tiers car ils ne veulent pas assurer tous risques les scooter qui ne vendent pas( ils ne prennent pas de risque vu que le prix maximum de vente d'un scooter,est de 900€, (en plus je suis sûre que en cas de sinistre ils doivent appliquer une décote !). Certes nous avons signé les papiers mais très mal renseignés et avons eu confiance en eux, maintenant, ils ne veulent rien entendre et ils sont très désagréables. La Matmut propose 305€ ferme et définitif pour l''année en tous riques . Je vais dés qu'il le sera possible résilier avec CARREFOUR pour aller chez la MATMUT. Je vous assure ne signez rien avec CARREFOUR, regardez sur internet il y a pleins de clients mécontents, je regrette de me rajouter à leur tableau de chasse, mais c'est de l'abus de confiance? J'espère que mon temoignage vous aidera dans le choix de votre assurance.

Date de publication : 01/01/2011 12:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/