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Re: montage moteur complet
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ses bon ses arranger sa doit arriver demain ma boite a air et vraiment epave et pour le cornet je ne peut pas le mettre en direct car le diametre ne va pas demain remontage et essay je vous tien o courant

Date de publication : 19/02/2010 14:00
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Re: montage moteur complet
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salut les potos ,bon alors j'ai monter mon gicleur de 115 j'ai tout rebrancher et j'ai juste essayer les lumiere cligno et je les fait tousser mais pas demarer car pas mis cornet pas vidanger encors mais je suis contente kil est tousser car avant de changer le moteur y avait plus rien du tout par contre j'aurais un question esque kon met bien le cornet o cul du carbu? si oui j'ai pas la place auriez vous des solution ? et le recup d'huile vous l'avez mi ou car pareille pas bocoup de place mercie pour vo idee ki vont bien m'aider demain je pence vidange si je rentre pas trop tard du taf

Date de publication : 22/02/2010 21:55
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Re: montage moteur complet
#53
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bon bas tout est monter tout vidanger , mais il ne demard pas et je sais pas pourquoi il fait comme si il y avait pas d'essence mais il en a le demareur marche et toute les lumiere esque une mauvaise masse pourrez faire sa ?

Date de publication : 24/02/2010 18:33
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Re: montage moteur complet
#54
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personne pour m'aider ? BON BAS JE VAIS CHERCHER SEUL

Date de publication : 25/02/2010 16:22
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Re: montage moteur complet
#55
débranche la durite essence du carbu

si t'as pas de pompe à essence à dépression l'essence doit couler par gravité.

Si tu as la pompe à essence

actionne le démareur plusieurs fois

l'essence doit sortir par a coup

Si l'essence coule voir si ta cuve est pleine en dévissant la vis de vidange sous ta cuve ou au bout d'une durite

Tu as remplaçé ton moteur

controle TOUTES les cosses electriques que tu as démonté

celles du stator , et du capteur , les masses au chassis

As tu controlé si le stator de ton ancien et nouveau moteur sont les memes 6 , 8 ou 11 poles ?

pour savoir si ton régulateur est compatible

mais cela ne t'empecherait pas de démarer

Si tu es en AC ton cdi est alimenté par le stator

Si tu es en DC ton CDI est alimenté par le régulateur ou batterie




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Re: montage moteur complet
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bon alors le verdict j'ai des l'essence ki arrive mais j'ai pas d'etincelle esque vous pourriez m'ennoncer les divert cause pour ke je regarde tout ce kil y a a verifier merci de maider

Date de publication : 25/02/2010 22:28
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Re: montage moteur complet
#57


les cosses qui sortent du stator

la fiche du cdi

le fil d'alimentation de la bobine et la masse

le fil et l'anti parasite de la bougie

fil et contact de la béquille latérale

de la poignée de frein

t'avais pas un fil de masse en plus et pas branché ???

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Re: montage moteur complet
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Le fil de masse qui se visse sur le cache culbu, je l'oublie tout le temps !!!

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Re: montage moteur complet
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j'ai essayer 3 bougie ,3 enti parasite ,2 bobine pour la bequille je n'est pas d'alarme , pour le contact frein il marche car si je ne l'acsione pas il y a rien du tout , j'ai verifier carbu j'au tout degainer mes fils et je ne voit rien d'anormal esque mes deux fils de masse si il sont pas mis o bon endroit pourrez faire sa , je vais essayer avec mon cdi d'origine ; esque pour les masse on pourrez pas tout brancher en direct car je vous avez dit ke j'avais un fils vert qui arrive du tablo de bort et reparter a 4 ou5 fils vert , le fils vert de masse du cdi vas sur le cadre ou pas ? pour le cache culbuteur il est mis car ses celui ki vas a la baterie donc dur a oublier

Date de publication : 26/02/2010 08:33
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Re: montage moteur complet
#60
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j'ai essayer mon cdi d'origine est toujours rien mais je sais pas si sa le fesait hier soir mais sa ma fait des etincelle a la baterie et ma griller mon fusible ses peut etre une piste

Date de publication : 26/02/2010 18:18
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