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demande de renseignement.....SVP |
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21/04/2009 13:28 Dernière connexion: 14/01/2010 16:58 De toulon
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Bonjour a tous
Je viens de recevoir mon carbu 24 + un cornet mais je ne connais pas le gicleur d'origine. Le ralenti tiens bien aprés réglage de la richesse,mais lorsque j'accelere il a un trou,si je bouche l'entrée d'air alors c'est ok. Donc j'en déduit qu'il y a trop d'air ........!! Faut il un gicleur plus gros ? merci
Date de publication : 11/10/2009 05:44
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lollight
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Re: demande de renseignement.....SVP |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Oui.
115, ou 120. Et, évite de trop rouler comme ça, tu vas serrer (trop pauvre). A +
Date de publication : 11/10/2009 08:47
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Re: demande de renseignement.....SVP |
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le probleme c'est que je ne peux pas rouler actuellement dés que j'accelere le moteur s'etouffe
Donc pour toi jojojo il faudrait augmenter mon gicleur alors..??
Date de publication : 11/10/2009 09:10
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lollight
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Re: demande de renseignement.....SVP |
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oui.
Date de publication : 11/10/2009 09:15
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Re: demande de renseignement.....SVP |
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merci a toi
j'avais un gicleur de 100 je l'ai legerement elargie et impeccable... le moteur s'etouffe moins. Il ne me reste plus qua faire qq essaie
Date de publication : 11/10/2009 10:04
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lollight
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Re: demande de renseignement.....SVP |
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Pour ton info, un chti renseignement :
Un gicleur de 80 a un orifice de 0.8mm 100 1mm 110 1.1mm 115 1.15mm 120 1.2mm etc, etc ... A +
Date de publication : 11/10/2009 10:29
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Re: demande de renseignement.....SVP |
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je sais pas le dire en ch'timi
ma merki beaucoup jojojo j'en avait trouer un avec une meche de 1 et ensuite je l'ai fini a la corde de guitare. et hop ravise qué bourrin y couine hihihi
Date de publication : 11/10/2009 10:42
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lollight
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Re: demande de renseignement.....SVP |
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Date de publication : 11/10/2009 15:38
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