Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






demontage et remontage embrayage racing et ressorts
#1
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/11/2008 20:51
Dernière connexion:
07/01/2010 21:18
De Amiens dans la somme
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170
MP : 26 / 7724
Déconnecté
salut les copains

j'ai regardé les tutos concernant le montage et le demontage du vario et de l'embrayage.

Pour le vario je pense que j'ai compris, mais pour l'embrayage j'ai pas tout saisie riencompris surtout la partie ou on enleve le ressort de contrepoussée car sur les photos ca y est pas. boulet du jour

Quelqu'un aurait il un tuto un peu plus detaillé sur le demontage et remontage de l'embrayage, des ressorts et de ce fameux ressort de contrepoussée ??

Merci d'avance, car je sais que niveau mecanique sur la transmission je suis une vrai quiche siffle

je vais avoir besoin du max de detail car la je vais me lancer dans un truc nouveau pour moi.

Salut

olivier

Date de publication : 14/03/2009 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: demontage et remontage embrayage racing et ressorts
#2
http://forum.motoservices.com/tuto-ch ... -dembrayages-vt48006.html
Salut zetoum , comme ça tu peux mais souvent l'etau abime les flasques et souventil faut le marteau et le burin pour dévisser le trés gros écrou et tu l'abimes ,le mieux et 5 secondes c'est la clé a choc (boostycom en a) tu fais ça sur le sol en comprimant l'embrayage avec tes pied.
A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: demontage et remontage embrayage racing et ressorts
#3
Pour le gros ecrou c'est souvent douille de 38 mais parfois + pour savoir tu mesures entre 2 cotés plats opposés de l'ecrou .
Pour les 3 petits ressorts il vaut mieux enlever les 3 clips , soulever les 3 machoirs en faisant levier avec un tournevis,les faire sortir des 3 axes des clips ,la en principe facile de les remplacer,et tu les remontes en positionnant bien les 3 petits caoutchouc.
En tout cas faits gaffe à la décompression du gros ressort quand tu vas dévisser le gros ecrou .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: demontage et remontage embrayage racing et ressorts
#4

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: demontage et remontage embrayage racing et ressorts
#5
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97514
Déconnecté
36 peugeot 50 souvent
38 50cc
41 125cc

Date de publication : 17/03/2009 19:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: demontage et remontage embrayage racing et ressorts
#6
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/11/2008 20:51
Dernière connexion:
07/01/2010 21:18
De Amiens dans la somme
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170
MP : 26 / 7724
Déconnecté
salut les copains

et bien ca y est tout est monté, l'embrayage racing, le vario 115 avec galets 11g, le cdi bleu, un gigleur 115 et un cornet...

Ca roule mieux mais je m'attendais a plus, je peux pas vous dire a combien le cable de compteur est naze je vais bientot le changer..

Il ne me reste qu'a bien regler la richesse car la j'ai mis deux tours au pif, j'en avais un peu marre.

Tout c'est bien passé a par que les clips qui tiennent la plaque dans l'embrayage se sont comme dessérés tout seul et la plaque s'est barré donc j'ai redemonté et mis les clips d'origine a la place et ils tiennent bien mieux..

Donc voila quand j'aurai un compteur je vous dirai a combien ca roule mais je trouve qu'il monte trop vite a 5000 tours et que ca gueule trop au debut et aprés je plafonne a 7000 7500 mais deja il doit rouler pas mal...

salut a tous

zetoun

Date de publication : 21/03/2009 18:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/