Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Anonymes
Re: bride variateur ?
#11
hello
les brides dans les varios c est pour les 50cc par rapport a la reglementation pour pas qu ils ne depassent les 45kmh
sur nos 125cc chinois les moteurs ne sont pas brides car ils ne font que 8 a 9cv alors que le maxi pour etre homologue sur un 125cc est de 15cv donc pas besoin de brides :)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: bride variateur ?
#12
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67998
Déconnecté
Oui exact, le canon pas lisse, c'est sur les Kymco 50, et des rondelles, ou plaques derrière les vario sur d'autres 50cc, comme des cdi bridés, des vis sous le capuchon du carbu, et autres joyeusetés !

Pour les moteurs de 125cc, comme le disait justement Fbartolo, les compressions sont assez faibles, pour que les contraintes soient minimes, et donc éviter les casses.

A partir du moment ou on va s'amuser à monter du piston haute compression, il va falloir chercher à mon avis à renforcer certains éléments, je pense notamment aux soupapes.

Moi sur mon scoot, j'ai abandonné la culasse taiwanaise, car l'excroissance pour la dépollution me gonfle, et les ressorts plus épais également, car du coup, on est très limité sur le choix des arbres à cames racing.

Donc je remet ma culasse Chinoise, mais j'ai mis dessus les soupapes Taiwanaises, qui sont de toute évidence de bien meilleure qualité, avec un petit rôdage de soupapes bien sur...



Et dès que ça se réchauffe un peu, je monte le piston HC 58,5mm sur mon kit céramique, et en avant la musique !!!


Date de publication : 01/02/2009 13:29
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: bride variateur ?
#13
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/11/2008 20:51
Dernière connexion:
07/01/2010 21:18
De Amiens dans la somme
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170
MP : 26 / 7733
Déconnecté
Wouah, bande de cochons, quand je vois tout ce que vous pouvez faire sur vos scoots et que moi sur mon 'keeway ' de merde je peux rien faire j'ai plus qu'une envie c'est de le revendre (si j'y arrive car personne en veut et maintenant je sais pourquoi), donc comme monne veut rien savoir a plus de 90km/h je vais faire la derniére tentative de monter mon carbu 30 sur la pipe racing avec mon cdi racin de chez nforto, en même temps je met la courroie neuve qui arrivera en debut de semaine ainsi que le cornet et si avec ca j'arrive a rien et ben je lache l'affaire et je cherche autrechose.

Voila donc je veux pas mettre 4000 euros dans un Xmax ou un burgman alors dites moi quoi prendre car dans quelques mois je compte bien changer et j'ai vu que les eQUINOx on l'air de bien cartonner et sur ceux la tout a l'air compatible...

A bientot

tchao

olivier

Date de publication : 01/02/2009 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: bride variateur ?
#14
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67998
Déconnecté
Dommage que tu sois dans la somme, car j'aurais pu te faire une proposition intéressante.

Car j'ai un de mes jmstar gris que j'ai jamais pu vendre, car manquait la face avant (voir www.boostycom.com)

Mais j'aurais tout ce qu'il faut pour le compléter (enfin...) dans une dizaine de jours.
Son avantage, être aux normes euro deux, donc déjà immatriculé, mais neuf...

Pour moi, c'est le modèle le plus simple à bricoler (tout est très accessible), et à faire avancer, car léger.

Comme il est déjà tout monté, par contre cela suppose de venir le chercher, impossible par transporteur.

prix 799€ TTC

Date de publication : 01/02/2009 16:27
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: bride variateur ?
#15
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/11/2008 20:51
Dernière connexion:
07/01/2010 21:18
De Amiens dans la somme
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170
MP : 26 / 7733
Déconnecté
Ca m'interesse et le temps que tu ai tout ce qu'il faut ca va me permettre d'assurer le coup niveau finance, sinon venir le chercher c'est pas un probléme, je viens enet je repars en scoot..Il doit y avoir environ 150 km jusqu'a chez toi pas plus.
Je réfléchis un peu et je te dis quoi ok ?

Je vais voir si je peux vendre le mien mais il y en a deja au moins deux comme le mien sur leboncoin et il se vendent pas, c'est dommage que ca avance pas trop et qu'on puisse rien mettre dessus car ca marche bien ce petit keeway.

Ledont tu me parle c'est ceux que tu avais mis sur ton site avec le manuel pour le montage final ? ils étaient en deux couleurs je crois, celui la il est quelle couleur ?
merci

olivier

Date de publication : 01/02/2009 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: bride variateur ?
#16
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67998
Déconnecté
C'est le gris, je mettrais une belle selle toute noire, car la selle bicolore, a décolorée.

Pare brise et top case offerts.


Date de publication : 01/02/2009 20:53
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: bride variateur ?
#17


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33620
Déconnecté
Y a pas plus commercial que notre ami nforto

Date de publication : 16/02/2009 09:46
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: bride variateur ?
#18
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97613
Déconnecté
le model est top
compact et tres logeable
grand coffre
grand plancher plat
boite a gant
pas de place inutilement perdu
super maniable
tres tres accesssible pour les retouches
je le recommande

Date de publication : 01/03/2009 22:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/