Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






grosse journée
#1
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97443
Déconnecté
alors aujourd'hui j'ai tenté de recupéré l'embout de ma burette au fond du carter
loupé
au passage j'ai vu que mes segments du cylindre quadsquad sont hs
j'en ai profité pour reglé mes culbuteurs 0.7 et 0.12
j'ai aussi testé la technologie groove sur ma jolie culasse

pas encore de retour d'impression la dessus

j'ai retaraudé le deuxieme goujon de pot qui avait sauté sur la culasse

j'en ai profité pour séparé le systeme electrique d'allumage du systeme auxiliaire et souder les jonctions pour plus de fiabilité

sinon, pas de pipe racing pour moi, elle est trop haute ou trop longue , au choix

et aussi une sympathique panne de capteur d'allumage

démarrage ok , tourne qlq seconde puis cale
une bonne attente et redémarrage possible

facile a diagnostiqué pour les curieux
quand ca cesse de fonctionné:
vous avez du courant en entré de cdi (40 a 90 ac)
vous avez rien en sortie (alim bobine)
et meme avec un autre cdi ca le fait pas

Date de publication : 04/05/2008 17:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: grosse journée
#2
quadsquad : c'est un truand . malgré mes nombreux emails ,il continue a vendre des pieces de 50cc pour du 125cc .

j'attends d'avoir des annonces gratuites pour placer des annonces en parrallele des siennes pour le dénoncer . je vais me faire expulser d'ebay mais j'ai 2 comptes. alors...on s'en fou car c'est un bandit.

j'ai vu que tu as mis 07 et 012 pour les soupapes . il serait intéressant de savoir qu'elles en sont les avantages ??

pour la pipe racing , il faut supprimer la cale entre la pipe et la culasse . de toute facon la cale a un diametre interieur plus petit que la pipe . le carbu keihin passe au milimetre sous la barre de l'axe du monteur . le carbu de 30mm ( de Nforto ) que tu as est plus long que le keihin et il faut remplacer la caoutchouc noir par un tube crisral renforcé (regarde la foto et tu vas comprendre et tu sauras où chercher cela, gros avantage : ce pvc est plus costaud que le caoutchouc chinois ) . tu pourras alors mettre le carbu contre la pipe et ca passeras en place .par contre , je te conseille un joint carton entre la pipe et le carbu pour avoir un contre chaleur : pour ne pas trop communiquer la chaleur de la culasse sur la pipe et sur le carbu afin d'éviter les démarrages difficiles apres un court arret .

regarde c'est le meme carbu que toi !!!

Joindre un fichier:



jpg  170cc-Upgrade-051.jpg (185.42 KB)
553_481e361c34f86.jpg 600X450 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: grosse journée
#3
j'ai oublié !!! il faut sortir les goujons de la culasse . il faut mettre le carbu sur la pipe en place et mettre des boulons que tu auras couper a la bonne longeur , puis ensuite visser la pipe . pas possible de mettre la pipe avec le carbu en place avec les goujons !!!

regarde la foto , il y a des boulons en place .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: grosse journée
#4
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67867
Déconnecté
Moi qui pensais ne pas avoir beaucoup de place sur mon jmstar pour passer le carbu, finalement je suis privilégié !

Je laisse l'isolateur en plastique, et je monte le carbu sans enlever les goujons, et avec la pipe racing.

Me manque juste une bonne prise d'air, donc un cornet adapté, je devrais avoir ça la semaine prochaine !

Mon moteur réclame le carbu de 30 !


Date de publication : 04/05/2008 23:32
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: grosse journée
#5
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97443
Déconnecté
je n'utilise plus d'entretoise plastique depuis plus d'un an, elle a volée en eclat et j'ai perdu c'elle de remplacement
toujour du joint carton
a part raccourcir la pipe , ta solution du tuyau estr ok je l'ai envisagée mais j'etais pressé (cf capteur en panne)
sinon je peux resurfacé la pipe pour la rabaisser
j'enleve toujours les goujons de pipe, ca va bien plus vite ! et puis surtout comme ca, c'est possible

je vous dirais les résultat de la découpe pour la culasse, si résultat il y a bien sur..

j'ai reduit mon avance a l'allumage, le moteur cliquette moins, mais avec 0.7 et 0.12 il cliquette encore moins

le jeu indiqué sur l'autocollant que j'ai posté est trop important ...

avec ce réglage je n'ai jusque a maintenant pas de perte de puissance a chaud et de bon démarrage a froid

Date de publication : 05/05/2008 09:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/