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Re: Montage Kit 59mm
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Meuler la chemise, c'est beaucoup plus dur que meuler le bas moteur qui est en alu !

C'est tendre comme tout, avec une dremell, c'est réglé en 5 Mn !

Dans pas longtemps je tenterais un 61mm, mais jamais de la vie un 63mm, c'est vraiment trop à limer !

Je fais pas beaucoup de Km, mais forcément le tout fait plus de bruit qu'à l'origine, mais quel plaisir dès que j'ouvre les gazs à fond !

Ca dépote grave !

J'arrache pas encore le bitume, car je suis en rôdage, donc avec carbu 24mm, et galets de 15gr pour calmer la bête, mais dès que j'ai mes cornets, je remets le carbu de 30, le ressort de contre poussée de 1500 rpm, et des galets 11 gr, et en avant la musique !

Puis montage du rapport long, et j'espère bien atteindre les 140 km/h !


Date de publication : 22/04/2008 20:43
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Re: Montage Kit 59mm
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le meulage lui a fait du bien, la chemise est plus fine,ce n'est pas dur du tout,tu a retiré combien de mm sur ton moteur?

J'espère que ces arbres a came vont pas nous posé problèmes.L'idée serai de mettre le kit avec l'abre a came d'origine même si ça n'exploite pas toutes les performances du kits.
Apparament Popèye est le seul qui na pas de bruit de cliquetis.Mais attention vaut mieu entendre un petit bruit que de rien entendre du tout.

Date de publication : 22/04/2008 22:40
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Re: Montage Kit 59mm
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le kit tout seul ? bof, c'est tellement bridé par les cames que ca fait trop rien de bon
mieux vaux pas le kit et un arbre a came
on s'en fiche du cliquetis !
mettez une couche de blackson a l'interieur des caches et vous l'entendrez moins ! lol
chez peugeot ils mettent de l'insonorisant non tissé derriere les caches, ca marche tres bien

Date de publication : 23/04/2008 13:04
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Re: Montage Kit 59mm
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Oui mais j'espère que c'est claquement ne vont pas nous posé des problèmes après

Date de publication : 24/04/2008 19:47
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Re: Montage Kit 59mm
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le mien ca fait plus de 6000 km qu'il cliquette et il est en pleine forme
pourtant je lui met la misere a deux a fond en montagne

Date de publication : 24/04/2008 19:58
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Re: Montage Kit 59mm
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Bon voila j'ai du retité tout mon moteur car le cadre empèchait la culasse de passé.J'ai retiré le cylindre mais le guide chaine inférieur est sorti,comment le remettre?


je m'aperçoit que le cylindre n'entre toujours pas.

Date de publication : 26/04/2008 14:22
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Re: Montage Kit 59mm
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il s'enfonce dans un logement
aucun soucis
regarde bien

prend nous de jolie photo

sans meme mettre le piston ca ne rentre pas ??

il va falloir meuler

moi perso je prefererais meuler le cylindre si possible et si tu maitrise bien ton outil

dans tout les cas bouche tout bien tout les trous avec des chiffons huilé pour attrapper la limaille

Date de publication : 26/04/2008 18:03
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Re: Montage Kit 59mm
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Pour eviter de se prendre la tete il suffit de
devisser les boulons inferieur des amortisseurs,
laisser ledescendre sur la roue /
Le moteur change d'inclinaison et la culasse
passe comme une fleur (j'ai mis longtemps à
comprendre).

Date de publication : 26/04/2008 18:23
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Re: Montage Kit 59mm
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Pour les photos j'ai pas d'appareil,mais en continuant a meulé et en travaillant le moteur légèrement,même pas 1mm,j'ai réussi a le faire rentré,sans piston en tapant légèrement dessus.

ok pour le guide j 'ai compris, par contre celui d'en haut est abimé la parti côté chaine qui se trouve le plus bas est abimé.Jsuis maudit, mais celui d'en haut, j'espère que ça pourra tenir la chaine

Date de publication : 26/04/2008 18:23
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