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Re: odeur de chaud et compte tour élevé
#11
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ok je vérifierais ce soir pour le starter, c'est bien la piece sur le dessus du carburateur couleur or?

Date de publication : 10/03/2008 08:32
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Re: odeur de chaud et compte tour élevé
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Non, c'est la pièce cylindrique, avec un capuchon noir dessus (fixé au carburateur, et il y a des fils électriques dessus)


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Re: odeur de chaud et compte tour élevé
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ok, a priori tout était bien vissé, par contre en testant la batterie, moteur eteint 7.15V, moteur allumé 4.85V, ça pourait pas venir de là? pas assez de courant donc le starter ne chauffe pas, et il reste tout le temps allumé.

J'achète une batterie neuve ce soir.

Par contre pour régler le carbu j'ai trop de mal, pour la vis de richesse, quand vous dites 2 tours et demi, ça correspond bien à des tours de tournevis? Parce qu'avec 2 tours la vis tombe au bout de 2 min de moteur en route.

Date de publication : 11/03/2008 08:26
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Re: odeur de chaud et compte tour élevé
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Tu es sur d'être sur la bonne vis, car tu peux aller jusqu'à 4 tours sans que ça tombe.

C'est louche ton histoire.

Date de publication : 11/03/2008 08:41
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Re: odeur de chaud et compte tour élevé
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Oh purée je crois que je viens de comprendre mon erreur pour la vis de richesse
Image du carburateur

Sur la photo de gauche, la vis de richesse est du coté du stater, c'est obligatoire non?, ca moi j'en ai une de l'autre coté qui correspondrait à la photo de droite mais sans la pate metallique doré donc je pensais que c'était celle là.

Date de publication : 11/03/2008 11:40
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Re: odeur de chaud et compte tour élevé
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ton voltage est anormalement bas
ton starter ne se coupera jamais avec si peux de courant ou alors dans tres longtemps (vérifie le voltage au niveau du starter)
vérifie ta batterie, ton régulateur et ton stator et ton fusible
peux de vis en fait
en bas c'est la cuve
sur la poulie avec l'accélérateur c'est le ralentis
ailleurs c'est la richesse

Date de publication : 11/03/2008 23:29
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Re: odeur de chaud et compte tour élevé
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J'ai pris le scooter ce matin pour aller au boulot, à peu près 25km, j'ai réglé le ralenti à 1800 tours, avec la nouvelle batterie, j'ai bien l'impression que le stater ne se coupe jamais, ou alors il demarre pas, parce que une fois réglé à 1800 tours,le ralenti n'a pas bougé.

De plus quand je demarre leje suis obligé d'accelerer 3.4 secondes sinon il cale.

Comment tester le régulateur et le stator et le fusible?

Sur la route, lorsque j'accelerais le scooter broutais un peu puis s'élancait, et ça à chaque acceleration. C'est du au fait d'avoir baissé le ralenti?

Au fait plus d'odeur de cramé, c'est déjà ça

Date de publication : 12/03/2008 08:06
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Re: odeur de chaud et compte tour élevé
#18
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en plus de reverifier les tensions baterie (moteur arrete et tournant) regarde egalement sur le circuit d'essence
si aucune durite n'est pincée.
l'autre jour apres avoir changé mes amortisseurs j'avais deplace mon filtre a essence et la durite etait pliée resultat plus assez d'arrivée de carburant.

Date de publication : 12/03/2008 08:33
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: odeur de chaud et compte tour élevé
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Mets un petit coup de charge à ta batterie (avec un chargeur moto), chaque soir tant que le problème de charge n'est pas résolu, ça serait idiot de tuer la nouvelle batterie.

Il faut vraiment vérifier que tous les fils du régulateur fassent bien contact, à mon avis c'est la solution.

Date de publication : 12/03/2008 09:14
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