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Anonymes
pour fbartolo
#1
http://www.kspoweronline.com/images/PICT0223.JPG


2mm GY6 Engine Spacer
[gy6spacer] $24.00
2mm GY6 Engine Spacer
Click to enlarge

Alright this is what everyone has been waiting for to be able to run your stroker cranks without slamming the piston into the head.

Features:
-Aluminium Construction for Heat Transfer & Light Weight
-2mm Thickness

Don't forget an extra base gasket!!! Install with one on the top and one on the bottom.

QU'a t-il de special ce joint ?
et pour qu'elle configuration ?

merci

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Re: pour fbartolo
#2
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cale d epaisseur

Date de publication : 19/09/2009 15:14
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Anonymes
Re: pour fbartolo
#3
cale d'epaisseur
de 2 mm
ils disent d'en mettre une en haut et une en bas
cette cale fait elle aussi joint ?

et dans qu'elle configuration mettre cette cale
y a bien une raison ? laquelle ?
pour ecarter le piston de la culasse
pour perdre de la compression

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Re: pour fbartolo
#4


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Lorsque tu veux mettre un vilo longue course ou très longue course, (j'ai déja vu du 62mm de long) tu es obligé de mettre un joint inférieur plus épais.

Cela te fait gagner en cylindrée et en couple (la course).
le piston utilise plus la jupe qui est dans le carter.

Comme tu as une plus longue course, ton rapport de compression augmente et tu mets un joint de culasse un chouilla plus gros pour compenser.

Vu comment les jupe sont fragile dès que tu mets du gros cylindre, moi je ne joierais plus sur ce terrein..

en plus la jupe des pistons doit être plus courte d'autant sinon il s'écrase sur le vilo.

ça c'est pour les furieux du Drag, mais attention bien prendre toutes les côtes avant montage et ne pas oublier que en température et en vitesse l'allongement de la bielle/piston peut atteindre près de 1mm...

le mieux que l'on puisse faire sur nos GY6 en vilo normal c'est - 1mm sur la culasse et/ou piston dôme.

le reste c'est pour les fous

et en dôme ou - 1mm + CDI Bleu ça chauffe bien déja l'huile...

Date de publication : 19/09/2009 21:56
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
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Anonymes
Re: pour fbartolo
#5
OK fbartolo mais
avant de changer la cylindrée
je voudrais faire un essai en 125
j'ai commandé à boosty came A8 naraku
je compte donc poser
came A8
et faire rabotter la culasse 125
je peux sans aucun risque la diminuer de 1 mm ??
ou 0,5 mm serait plus prudent ??

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