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branchement de la boost bottle
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j'ai donc installer cette bottle, mais j'ai un souci, je l'ai mise sur la durite qui part de la pipe d'admission en direction d'un "t" qui va d'un coté au carbu et de l'autre a la pompe a dépression, et donc entre le "t" et le carbu, j'ai coupé la durite et installé le t"t" de la bottle, le souci est que ca ne marche pas car la durite aspire au lieu de souffler, donc le moteur cale, alors ma question est: ou dois-je la brancher ???
j'ai pensé sur celle qui sort du cache culbu mais ca va tout pourrir d'huile, une idée les gars ???

Date de publication : 05/12/2008 20:26
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Re: branchement de la boost bottle
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Je ne crois pas trop à ce truc.. mais bon..

Pour avoir un éffet il faudrait avoir une grosse arrivée directement sur la pipe, je ne crois pas que celà puisse donner quelque chose sur les petites durites d'origine vu le volume de la bottle...

Septique mais j'aimerais connaitre les résultats bien sur

Date de publication : 05/12/2008 22:50
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Re: branchement de la boost bottle
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Buckrogger avait adapté une boost bootle de fabrication maison, il suffit de retrouver le post.


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Re: branchement de la boost bottle
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ha oui !!! poumons dans les tutos, merki nico.


bon apres lecture des deux tutos, c bien branché sur l'admission, mais buck avait fait un autre trou, donc je comprend que c'est normal que ca aspire, donc moncale car le ralenti descend un peut, je vais réessaye en augmentant le ralenti. sinon je perce la pipe comme buck.

a suivre...

Date de publication : 06/12/2008 10:50
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Re: branchement de la boost bottle
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la durite d'origine est d'un bien trop petit diametre , effectivement

Date de publication : 06/12/2008 21:58
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Re: branchement de la boost bottle
#6


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dis nous quand meme lorsque ca fonctionnera si tu vois un réel changement

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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: branchement de la boost bottle
#7
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oui bien sur, sans souci, c juste un manque de temps qui m'empêche de bricoler dessus.
je vais tester de monter le ralenti et si ca ne marche tjs pas je ferais la modif que buckk avait faite, percer la pipe et y placer un tuyau de plus grosse section.
ce qui va me retarder c'est que la tige que j'ai soudé dans mon starter manuelle vient de lacher, faut que je remette l'automatique pour l'instant.
mais je vous tient au courant.

Date de publication : 08/12/2008 11:57
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