Re: Quel Arbre à came ? |
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Reçu réponse pour la culasse, donc elle est aussi compatible pour le 125 cc.
Donc question, en attendant le faite de mettre la culasse avec mon cylindre 125 cc, m'apportera-t'il un plus pour les cotes ?
Date de publication : 06/06/2012 11:37
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Re: Quel Arbre à came ? |
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Accro
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Marbach => Oui, je vais me renseigner et si c'est comme tu dis, alors là ça changerais un peu la donne.
Si c'est possible, j'essayerais de trouver assez d'argent pour le prendre et mettre par exemple un piston 125 hc après.
Date de publication : 06/06/2012 09:53
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Re: Quel Arbre à came ? |
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Accro
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Marbach => Il fait marquer compatible avec les kits 155cc, donc la culasse n'est pas compatible avec ma cylindrée ? 125 et un de 150cc sur le coté. Ou bien j'ai mal compris, et je peux mettre cette culasse directement sur mon cylindre 125cc ??
Date de publication : 05/06/2012 17:14
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Re: Aide pour alarme |
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Merde, on ne sait pas éditer : bon je viens de trouver la réponse (en espérant que c'est la bonne réponse) sur un des commentaires sur le site dealextrem
Hook up is simple though: Red wire: 12V + big black wire: 12V - skinny black: antenna Blue wire: 12v positive trigger. ( connect to key switch wire that gets 12+ when turned on, then if someone picks the lock and turns on without a key the alarm will sound) Donc en gros, le fils bleu se met sur le +12V après le contact (contact sur on)
Date de publication : 05/06/2012 14:17
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Aide pour alarme |
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Accro
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Bonjour à tous,
Je fait un nouveau sujet, car je viens de recevoir mon alarme de dealextrem (pour ceux qui connaisse), c'est une alarme simple 3 fils (coût +- 9 € livrer) http://www.dealextreme.com/p/vibratio ... te-control-keychain-25272 Problème, je pensais recevoir le manuel d'installation en anglais, mais non c'est en chinois, donc je ne comprend pas la façon de l'installer. J'ai bien reçu un manuel en anglais, mais juste pour l'utilisation, mais le plan de l'installation nada c'est chinois. Sur l'alarme il a 3 fils, un rouge, un noir et un bleu (rouge et noir allant à la batterie, mais le bleu ???). je vous met si dessous la copie du plan, en espérant que bonne âme serais m'aider pour l'installation de se foutu fils bleu (qui peut être pour démarrer le scooter, comme sa peut-être pour l'éteindre, je ne sais pas). Voilà, en espérant que quelqu'un comprenne un peu se plan.
Date de publication : 05/06/2012 14:10
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Re: Quel Arbre à came ? |
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Accro
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Marbach => vu ta description, tu roules que avec 3 galets ????? C'est pas trop léger tout ça ? (Sa ferait 7gr pour les 6)
Date de publication : 05/06/2012 14:03
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Re: Quel Arbre à came ? |
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Accro
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Oups, je voulais dire dépollution, je me suis totalement tromper.
Je parlais de la culasse si : http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... s-titanium/prod_1253.html
Date de publication : 05/06/2012 13:59
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Re: Quel Arbre à came ? |
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Accro
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Merci de vos réponse, mais bon comme dit, vu les choses qui me sont passée je ne serais trop mettre d'argent.
Donc changement de cullasse, faut compter aussi le cylindre (car seul le gyspeed est compatible avec dépression) et là sa dépasse largement les dépenses. A moins de régler autrement mon ressort de poussée et galets ? Pour le moment niveau ressort je suis à + 1000 rpm et galet de 10.5 gr, si je me trompe pas. Niveau pot, c'est déjà changé entre ", juste mit le collecteur racing que j'ai (et j'ai gagner un peu en reprise et accélération) swakk => je vais aller voir le test pour les arbres à cames, mais vu les dire on dirait que sa donne pas leque je recherche :(
Date de publication : 05/06/2012 11:39
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Re: Quel Arbre à came ? |
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Merci de ta réponse.
Avec la A8 as-tu perdu de la vitesse de pointe par rapport à l'originale ou pas ? Aussi non pour la A14 ou A15, je pense que pour mon cas c'est pas trop lerechercher, mais plus gagner de la "puissance" en montée, car là est surtout le problème du scooter. Moindre cote et hop il perd de la poigne. Et aussi faut dire que je roule beaucoup en ville, donc la vitesse de pointe quel a est assez bonne pour moi. C'est juste les cotes où là j'aimerais que le scooteur est plus facile.
Date de publication : 04/06/2012 18:31
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