Re: gros souci de purge de circuit de frein avant |
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Aspirant
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Citation :
Première fois que j'entends cette méthode et pour cause: si de l'air arrive à s'echapper c'est que ton circuit n'est pas étanche et tu vas au devant des problèmes!!! ![]()
Date de publication : 18/08/2007 18:15
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Re: Problème avec mon JmStar 125 |
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Aspirant
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Citation :
Je voudrais inquiéter personne mais par ici on appelle ça une amorce de serrage!!! siffle
Date de publication : 08/08/2007 00:39
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Re: Problème électrique |
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Aspirant
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Si je comprends bien ce que tu décris, un "quasi" court circuit te bouffe tout le courant qu'arrive à te cracher ton alternateur. D'ailleurs tu trouvera peut-être un endroit chaud quelque part sur le faisceau?
ça expliquerai que ta batterie se décharge même avec le moteur en marche et que ton prédécesseur ait monté un fusible de 16A (qui a fini par cramer)pour masquer le défaut. La seule solution simple selon moi, c'est débrancher tout ce qui n'est pas indispensable (cligno, phares, alarme, etc..)mettre un fusible 7A comme indiqué par les pros (au maximum mais si tu procèdes méthodiquement 5A, -la consommation du phare env.- devraient suffire)puis rebrancher les éléments un par un jusqu'au moment ou il claque: tu branches 1, tu vérifies ton fuse, tu redébranches, tu branches un autre etc... ![]() Dans tous les cas ça t'auras appris la méticulosité, la patience, et tu connaitras ton circuit électrique par coeur. En plus ça pourrai même réussir!!! boulet du jour jesors Autrement sans schéma, dur dur... crucifix Bon courage
Date de publication : 08/08/2007 00:29
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Re: suite mauvais demarrage a froid |
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Aspirant
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Citation :
Intéressant. Sur une ![]() (et ne me dites pas : tuconnaissortie on s'en fout, du moment que ça marche)
Date de publication : 03/08/2007 18:47
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Re: Le site internet de nforto est né !!!! |
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Aspirant
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Félicitations, joli site, navigation facile. pompom pompom pompom
Un reproche de pinailleur: sur la photo du ![]() ![]() Longue vie à ta boutique! :trinque:
Date de publication : 01/08/2007 23:12
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Re: batterie |
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Aspirant
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Je ne suis pas sûr du tout qu'avec une batterie de plus grande capacité ça suffise. L'important c'est de pouvoir compenser la dépense en électricité par la recharge, et là c'est l'alternateur (ou le volant magnétique ou ce que vous voulez suivant le type de machine) qui s'y colle avec son régulateur.
Date de publication : 31/07/2007 19:44
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Re: batterie |
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Aspirant
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Citation :
n'oublie pas aussi de verifier le type de cosse utilisées pour la fixation des poles +et - ainsi que leur position. Les batteries sont rarement symétriques et turisque de te retrouver avec des fils trop courts...
Date de publication : 21/07/2007 20:53
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Re: Notice de montage du JMSTAR CJ12K de BOOSTYCOM |
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Aspirant
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superbe en effet, toutafait cacartonne
Manque juste la photo de la bête (le scoot, pas le monteur...) jesors
Date de publication : 20/07/2007 02:25
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Re: scooter 125 rx 8 yamamiti |
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Aspirant
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Date de publication : 15/07/2007 21:25
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