Re : fuite huile carter moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() |
Voila, maintenant que la fuite se situe bien bas moteur, je viens de remonter les plastiques d'air forcée.
Je constate une grosse consommation d'huile, environ 15cl tout les 2 pleins de carburant: -sans démontage complet moteur pour changement des joints, y a t-il un remede miracle ?
Date de publication : 10/09/2015 16:32
|
|||
|
fuite huile carter moteur |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() |
Bonjour,
scooter 150cc avec 28400 kms a ce jour. Afin de localiser la fuite huile sur mon scooter, j'ai démonté le carénage plastique d'air forcé. Y a t-il risque de surchauffe moteur ou je peux l'utiliser comme cela ? Quand a la fuite, je pense qu'il s'agit du joint bas moteur ...
Date de publication : 06/09/2015 18:38
|
|||
|
Re: schéma electrique de base |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() |
Merci pour les schema.
Pas d'etincelle que ce soit avec batterie ou avec le kick. Il me reste a tester bobine / cdi David
Date de publication : 25/03/2012 14:56
|
|||
|
schéma electrique de base |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() |
Bonjour Messieurs,
j'ai récupéré une épave de 125 dont voici les photos. j'aimerai le demarrer a l'aide du schéma électrique ci contre, mais il faut savoir que sur le scooter il ne reste: -generateur avec bride electronique -bobine HT -relais+demarreur il manque: -clé de contact -regulateur -cablage d'origine Comment proceder pour un demarage a l'aide d'une batterie de secour, lancer le demarreur et surtout le cablage au strict minimum (allumage bougie) Joindre un fichier: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 23/03/2012 14:24
|
|||
|
Donne carenage |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() |
A donner carenage avant Jonway 125.
A retirer sur Caen. David
Date de publication : 01/03/2012 10:08
|
|||
|
Re: comment garder une bonne accélération ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() |
Bonsoir,
commande du rapport long 16x37 aupres de Boostycom ( rapide et conforme), merci. Premier essai aujourd'hui sur 50 km mixte: j'aurais du passer commande depuis la fin du rodage. Moi qui suis en 150cc d'origine j'observe: -legere perte au demarrage sur les 15 premiers metres -un regime moteur de 6500 / 7000 rpm (au lieu des 8500 rpm auparavant) -un gain de 10 peut etre 15 km/H sur plat -beaucoup moin de vibration du au regime moteur A essayer meme un rapport plus long, pourquoi pas ? Quand a l'histoire du couple moteur + usure etc...le scooter a franchi les 18000 kms recement. Voila, je conseil vivement le rapport long 16x37 pour les 150cc comme le mien. David
Date de publication : 05/11/2011 20:19
|
|||
|
Re: comment garder une bonne accélération ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() |
Voila c'est fait, et sans aucun probleme avec technique haltere decathlon + masse.
Je suis en 150cc entierement d'origine donc j'ai juste besoin d'un conseil consernant le rapport 15/37 ou 16/37. Conseil d'une personne qui l'utilise bien sur!! Merci Marbach pour le tableau. Et puis j'ai lu tout et son contraire concernant les changements de rapport!!!! Merci de vos conseils a tous David
Date de publication : 30/10/2011 10:17
|
|||
|
Re: comment garder une bonne accélération ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() |
Slt Marbach,
c'est bien l'arbre de roue arriere, et effectivement il est cannelé a l'interieur. Petite preference entre 15/37 et 16/37 ? Merci David
Date de publication : 30/10/2011 05:54
|
|||
|
Re: comment garder une bonne accélération ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() |
Mon choix va se faire sur le 15/37, maintenant quel technique de démontage pour remplacer la 40 d'origine par la 37 ?
Pour demontage et remplacement du 13 par la 15, je vai adopter la méthode haltere Décathlon / masse. Mon probleme c'est remplacement de la 40 sans exploser le roulement qui se trouve devant. Merci de vos conseils David
Date de publication : 29/10/2011 17:03
|
|||
|