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Accueil » Tous les messages (roro84)

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Re: Pas bon du tout!!!!
#1
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Ca y est , j'ai ouvert la bête ou plutôt la bestiole..
La pompe à Huile est super nickel, les pignons qui relient démarreur et volant magnétique Ok aussi(je suis allé chez Casto acheter un arrache moyeu à 7€ c'est parfait pour oter le volant magnétique).
J'ai donc tout remonté et bien-sûr, même bruit!
En vidangeant, j'ai quand même bien regardé mon huile et en effet, il y a pas mal de limaille...

Bref, je crois que j'ai dû serrer ou pré-serrer, je ne sais pas mais...j'en ai un peu marre

Je n'ai plus envie de tout rouvrir et de repasser mon week-end à changer tout ça dans l'attente d'une autre panne.

En plus, je ne sais regler les soupapes et je n'ai pas non plus de jeu de cale.
Bon, je vais me calmer un peu et on verra ce que je ferai.

Date de publication : 20/05/2007 08:39
Dénoncer Haut


Re: Pas bon du tout!!!!
#2
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Hé oui, malheureusement j'ai testé sans le variateur, l'arbre nu---->idem, même bruits
J'ai oté le carter coté ventilation=rien ne frotte.
Le bruit est métallique et j'ai refais un petit tour aujourdh'ui, ca s'arrange pas et en plus len'avance presque plus, on croirait vraiment que quelquechose touche et freine le moteur..
Je vais devoir ouvrir le bétail! ca ne me fais pas plaisir

Date de publication : 18/05/2007 20:38
Dénoncer Haut


Re: Jonway city 125 : pbeme frein avant
#3
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As-tu vérifié tes plaquettes...mal placées...fréquents sur nos scoots!
(plusieurs posts déjà sur ce sujet..;à voir.)

Date de publication : 18/05/2007 11:22
Dénoncer Haut


Re: Pas bon du tout!!!!
#4
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j'ai déjà enlevé le cache culbuteur et mis en route mais ca gicle l'huile donc rien vu. A l'arret la chaine ne semble pas frotter.
Pour ce qui est du carter (transmission)j'avais en effet déjà enlevé tout. RAS
Pour le volant magnétique pareil, rien ne frotte.
Je pense qu'il va falloir que je regade vers la pompe à huile et le démarreur.
Y'at'il un tuto la dessus?
Pour info, j'éatis un vrai néophyte il y a 6 mois et grace à ce site, je commence a bien connaitre le fonctionnement de ce scoot
merci a tous.

Date de publication : 18/05/2007 05:28
Dénoncer Haut


Pas bon du tout!!!!
#5
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pas bon pas bon...
Hier, j'ai fais 70KM dont 50km à fond avec fort vent dans le dos(je plafonnais à 85-90kmH ce qui est beaucoup pour monKinroad 125Xt8).
Résultat: à l'arrivé, gros bruit de frotements plutot métalique...
Alors aujourd'hui j'ai enlevé la transmission (je croyais que ca venait de là!!) et j'ai démarré (donc sans variateur) et là même bruit!!cela vient donc du moteur en lui même!!!
J'ai vidangé pour voir l'huile, elle est normale, sans limaille.
J'ai tout remonté puis fais un tour, j'ai la même vitesse qu'avant soit environ 80km/h..(j'attens mes nouveaux galets pour monter dans les tours car toujours à maxi 6200t/min.)
Résultats : toujours ce bruit très inquiétant mais performances identiques!

J'ai regarder si je pouvait agir sur la tension de la chaine de distrib (on ne sait jamais si elle frotte quelquepart) mais je n'y arrive pas(c'est une vis avec un ressort qui revient à sa position initiale.)
Bref, je ne sais pas ce qui se passe mais c'est pas bon....
Si quelqu'un a une idée

Date de publication : 17/05/2007 19:56
Dénoncer Haut


Re: Régime moteur
#6
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C'était des 14G et j'ai mis 3 de 12G et conservé 3 de 14G.
D'après ce que tu me dis, j'ai plutot intéret à baisser a donf le poids de mes galets.
Je pense que je vais tester des 9G.

Date de publication : 01/05/2007 18:03
Dénoncer Haut


Re: Régime moteur
#7
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J'ai déjà changé les galets!!
Pour le ressort, je suis un peu septique.
Ce que je cherche c'est la vitesse de pointe (je fais 30KM sur le plat par jour).
Un carbu plus gros?

Date de publication : 01/05/2007 17:45
Dénoncer Haut


Régime moteur
#8
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Bonjour,
Mont Kinroad 125xt8 a maintenant 2500 KM,

Monplafonne à 80KMH et le régime moteur plafonne à 6200tours!!
en descente, j'arrive à atteindre 97-98KMh et plus de 7400 tours mais qu'en descente!!
En montée c'est 60kmH.
Certes je fais 85kilos mais bon!
avez-vous une idée?

Date de publication : 01/05/2007 17:34
Dénoncer Haut


Kinroad 125XT8 Notice alarme et batterie qui se décharge
#9
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Bonsoir,
Ma batterie se décharge régulièrement(toute les semaines ou au bout de 3-4 jours sans fonctionner).
Je pense que cela vient de l'alarme-coupe circuit monté d'origine sur mon KINROAD 125 XT 8.
Quelqu'un a-t'il une solution ou une notice de cette alarme pour que je puisse la débrancher et voir si ca vient de là??
Merci

Date de publication : 17/10/2006 20:22
Dénoncer Haut


Re: Calage a l'accélération.
#10
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Ok, je vais vérifier tout ca demain soir et je vous tiens au courant;
eN TOUT CAS MERCI POUR CES INFOS

Date de publication : 16/10/2006 20:02
Dénoncer Haut



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