Re: kick qui s'enclenche pas !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
aie aie aie...
mais elle s'appelle comment cette pièce ?? pour que je regarde chez nico ? ou si il passe par là il pourra me dire directement
Date de publication : 04/01/2010 17:57
|
|||
|
kick qui s'enclenche pas !!! |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
salut à tous,
j'ai un souci avec mon kick depuis que je l'ai démonté... après plusieurs vérification j'ai bien tout remit à sa place. la seule chose de différent c'est la rondelle au fond de l'axe principal qui est en partie abimée, et oui en voulant remettre le ressort j'ai rippé et un morceau s'est cassé... avez vous eu ce genre de symptomes ??? merci d'avance
Date de publication : 04/01/2010 15:04
|
|||
|
Re: Carburation deplorable.......... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
salut les gars,
Bon mauvaise nouvelle, réglage soupapes fait, 0,08 et 0,12 et tjs le même problème. alors certes je vais acheter un gicleur principal d'origine mais le souci des accoups à partir des 3/4 des gazs est tjs présent. avec le nouveau réglage soupapes cela a augmenter mon ralentit j'ai eu un peu de mal à le redémarrer avec ce froid... quelles sont vos impressions ???
Date de publication : 04/01/2010 14:57
|
|||
|
Re: Carburation deplorable.......... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bon je vais essayé pour le réglages soupapes si je trouve le tuto et ensuite si c'est tjs pas bon, nforto je te prendrai un gicleur.
Heureusement que vous vous y connaissé les gars merci
Date de publication : 29/12/2009 11:09
|
|||
|
Re: Carburation deplorable.......... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
il va falloir que je commande à Nforto un gicleur mais de combien ?? 100 ??
pour ce qui est de bosser moi même j'aimerai bien car maintenant j'ai vu comment faire et surtout ce qui ne faut pas oublier genre joint au fond de la vis de richesse... je pense que le gicleur je le ferai moi même. par contre pour le calage soupapes il faut du matos non ?? et puis c'est peut être un peu chaud ? Je ne voudrai pas faire des conneries car je compte le revendre après réglage nickel. Bonne soirée
Date de publication : 28/12/2009 19:04
|
|||
|
Re: Carburation deplorable.......... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
J'ai effectivement une boite à air classique donc mon gicleur de 110 devrait être bien une fois le réglage soupapes fait ???
Je lui dirait pour les vis cache culbu..... Sinon avez vous une idée du pourquoi j'ai perdu 10 Km/h en vitesse de pointe ? C'est sur il fonctionne mieux de 0 à 60 mais après c'est les trous !!! je peux aller jusqu'à 70 et si j'ouvre plus c'est les coups de belier assez importants... Merci les pros à plus
Date de publication : 28/12/2009 10:58
|
|||
|
Re: Carburation deplorable.......... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
merci jojojo
visiblement vous êtes quand même plusieurs à défendre ce point de vue !!! bizarre mon spécialiste. Quoiqu'il en soit, il me le fera la prochaine fois, lundi ds 1 semaine. Il m'a parlé d'une vis pour les soupapes que si il l'a cassait ce sera foutu ??? Enfin pour le moment étrange quand même la présence d'oxydation, apparemment l'eau serait passée par là... Je vais sur tes conseils acheter un nouveau gicleur, mais quelle taille faut-il ?? et pourquoi ne pas garder l'actuel ? quelle incidence ?? merci à tous pour vos réponse cela me rassure quans même. Bonne soirée
Date de publication : 27/12/2009 19:04
|
|||
|
Re: Carburation deplorable.......... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
salut salut,
Alors je suis aller voir un type pour mon réglage de soupapes, un specialiste du 4 tps, et pour lui c quasi sur que le jeu des soupapes n'est pas responsable, il m'a dit que cela serait une panne franche si c'était ça... Je ne sais pas donc je l'ai écouté. En revanche en démontant le carbu, il a découvert de l'oxydation dedans... Il m'a donc fait un nettoyage complet mais tout en sachant qu'il a des endroits où on ne peut pas aller sans ultrasons. Avant le démontage il m'a expliqué que les scoots chinois était tous réglé pour être très pauvre pour passer au niveau des normes et que mon problème de ralentit serait dû à l'injecteur trop petit. Il m'a donc agrandi le diamètre de l'injecteur principal, il l'a passé de 100-105 à 110. Après remontage leavait l'air de mieux démarrer. Je suis donc repartit comme ça, et sur le trajet grande surprise, vitesse max 75-80 Km/h au lieu de 85-90 avant qui n'était déjà pas terrible. Et en plus des râtés à cette vitesse encore plus violents, je me suis même demandé si j'allais pouvoir rentrer... Du coup réglages soupapes tjs pas fait. Vos imprssions seront les bien venues Merci d'avance
Date de publication : 27/12/2009 16:50
|
|||
|
Re: Carburation deplorable.......... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je crois qu'il faut du materiel particulier pour le reglage des soupapes ? encore tout a l'heure impossible d'accelerer sans qu'il cale alors que j'avais fait 10 Km. il a calé et ensuite pas moyen de redémarrer. c'est chiant parce que sinon il marche impec.
merci
Date de publication : 18/12/2009 13:47
|
|||
|