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Accueil » Tous les messages (lb125t)

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Re: config jonway 125


salut,

non pas vraiment. le plus emm...dant, c'est de virer le carénage qui empêche l'accès au moteur.

sinon, juste une précaution : fait attention à ton joint de cache culasse, c'est tout.

tiens le lien pour réglage jeu aux culbuteurs : http://swakkanobi.free.fr/pdfs/lelivr ... _Mise%20en%20page%201.pdf

Date de publication : 03/07/2008 11:35
Dénoncer Haut


Re: pieces boosty



Date de publication : 03/07/2008 11:26
Dénoncer Haut


Re: carbu de 32 ???!


salut,

ah ouais... zut... un starter manuel... encore un espagnol... déjà qu'ils gagnent au foot, si il font des stater maintenant.... MDR !!!!!

Date de publication : 03/07/2008 06:53
Dénoncer Haut


Re: pieces boosty


salut,

je sais pas comment tu arrives à te faire livrer lespar chez toi, mais si tu peux prendre ce que tu veux, t'emme... pas à prendre des trucs plus chers en te disant : ça sera surement de meilleur qualité, car c'est pas le cas !!

moi je t'annonce un petit truc : chez ceclic.com ils rentrent un nouveaupour bientot, tres bientot (lb125 t 28 je crois, ou 38)... beaucoup mieux que ceux qu'ils ont actuellement. leur version du lb125T 13 qu'ils ont actuellement est encore mieux que celle que j'ai acheté en février (batterie déplacée pour acces facile etc...). moi, une fois je modifs de base effectuée (bougie etc..) j'en suis content : 2 freins à disque, abs, alarme, 110 compteur (reglage soupapes effectué)... tout ça pour 950 euros (sont vendeurs sur ebay)... ils livrent pour 100 euros je crois...

c'est presque meme modele que ekinox (mais chassi légèrement plus long + abs + roue de 13 pouces).

voilà

Date de publication : 03/07/2008 06:50
Dénoncer Haut


carbu de 32 ???!



Date de publication : 02/07/2008 10:50
Dénoncer Haut


Re: config jonway 125


salut,

tu gagnerais : de polluer plus. et environ 1km/h !


si tu as bien 100km:h reel :
je confirme l'avis des camarades : ne touche à rien. !

par contre quand je suis à 100 km/h compteur, je vois des citroen me doubler à ... 95 km/h compteur...
donc déjà 5 km/h affichés en moins et en plus elles me doublent !!! à voir si ton compteur est fiable ou optimiste (prends un gps)


fais le reglage des jeux aux culbuteurs à 2000 km et c'est tout. regarde ta courroie... et basta!

voilà.

Date de publication : 02/07/2008 08:49
Dénoncer Haut


Re: EKINOX DE FOLIE


salut,

moi mon lingben lb125t-13 (qui ressemble grave à vos ekinox) ça serait plutot le contraire : trop d'air. si j'amais j'enleve le manchon supérieur de la boite à air : brrrrrr.....

je vous dit pas si j'enleve le filtre....

et meme si je tourne le manchon dans le sens du vent je vois la différence !!! c'est assez incroyable cette sensibilité à l'air. j'étais moins emmerdé avec mon MBK magnum (vous vous rappelez, la jaune et bleu avec refroisissement liquide) : carbu de 15 , on eneleve carrément le filtre et gaz..... avec ma mob je montais déjà à 90 km/h réels, avec juste changement carbu et changement pot (léovinci) !

@ +

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Date de publication : 02/07/2008 08:41
Dénoncer Haut


Re: ARBRE A CAME A9


salut nforto,

avant tout je voulais te remercier pour ta disponibilité . tu es vraiment un mec super. merci encore.

ensuite, tonil n'a pas de carenage ???? tu l'as viré?? parce que 15 min pour changer l'arbre à cam, tu rigoles là !!! moi il me faut déjà 1 heure pour démonter les carénages etc.... et encore un bon moment pour faire un reglage du jeu aux culbuteurs assez fin.

bref, moi ce que je veux c'est dépasser les 90 km/h de la vru de chambéry pour ne pas etre emm... à chaque fois sur cette voie de droite dangereuse !
apres, que les50 me dépassent, m'en bas les cacahuetes.


voilà. et merci encore nforto.

et pour les autres : ma config passe à : arbe à came A9, carbu d'origine mais gicleur de 115 , galets 10 gr... (peut etre un mixe entre les nouveaux et ceux d'origine si trop légers (14 gr d'origine !))

au fait, nforto, tu aurais pas des boites à air complete à vendre ??? celle qui se mettent sur le coté du scoot. parce que la mienne sous le tunnel, c'est l'enfer !

@+

Date de publication : 02/07/2008 08:29
Dénoncer Haut


Re: ARBRE A CAME A9


salut,

je suis passé voir le garagiste... trés bien le gars, je recommande : AXXEChambéry zone des landiers...

bref, il a changé l'arbre à came... A9 !!! moi je voulais un petit peu de vitesse de pointe en plus. le A10 c'est pour plus de punch... ça je m'en fous. Mais surtout c'était le reglage des soupapes : il m'a dit : vous aviez 0 de jeux à l'échappement !!!

par contre j'ai aussi commandé des galets 10 gr. en démontant il m'a montré la courroie : sale état !!! pour 1700 km ça craint!!! je vais la changer en meme temps.

mais le probleme c'est à la roue arriere : il y a un jeu, on dirait un roulement pété. vous connaissez le probleme???? il va y regarder , on verra.

bon allez, @ plus !!

Date de publication : 01/07/2008 16:52
Dénoncer Haut


ARBRE A CAME A9


salut à tous,

j'ai acheté l'arbre à came A9.

j'ai emmené chez le garageot.
il m'appele et me dit : j'ai commencé mais y a un pb :
y a une sorte de bague en plus sur l'arbre d'origine par rapport à l'A9. de plus sur la boite de l'A9, on voit cette bague, mais pas sur la came. je dois faire quoi ???


qu'est ce que j'en sais ???

cette "bague" se trouve juste avant le dernier roulement .

quelqu'un sait ???

merci.

(voir phot sur site de gy6.fr, piece racing, piece moteur, arbre à came A9 : voir la photo )

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Date de publication : 01/07/2008 10:30
Dénoncer Haut



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