Re: Question sur vario naraku et tite rondelle |
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Aspirant
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Âpres remontage de la rondelle et essai ,bof bof ,rien de mieux ,j'ai mis un
ressort de contre poussée 1000 trm et des galet 5.8 grs ,c'est vachement plus nerveux au démarrage , mais j'ai perdu en pointe ,je vais essayer de remettre les galets d'origine pour voir , en plus la courroie vibre en faisant un bruit pas possible a haut regime , et le vario claque ( il à toujours fait çà un peu ,même le kymco d'origine)a l’accélération comme une bielle quand tu ouvre en grand
Date de publication : 17/07/2013 18:30
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Re: Question sur vario naraku et tite rondelle |
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Aspirant
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Salut ,oui c'est le seul endroit logique ,
Par contre ,j'ai monté ce vario Naraku il y à moins de 1000 bornes,et au démontage pour remettre cette fameuse rondelle ,les galet 6.3 grs livré avec pressentaient une méchante usure ,voir carrément un méplat ,c'est normal docteur ??
Date de publication : 16/07/2013 20:32
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Re: Question sur vario naraku et tite rondelle |
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Aspirant
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Ok !
Merci beaucoup pour cette explication claire ,nette et précise. Je repose cette petite rondelle à sa place des demain. .
Date de publication : 12/07/2013 23:42
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Question sur vario naraku et tite rondelle |
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Aspirant
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Bonjour !
J'ai reçu un vario naraku ,apres montage aucun problème ,beaucoup plus performant que l'origine ,mais j'ai découvert au fond de la boite une petite rondelle super fine qui fait exactement la cote du canon ...(lisse du coup). j'aimerais bien savoir ou quelle va la chtite ,vu que d'origine il n'y en avais point.
Date de publication : 12/07/2013 15:11
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Re: Kymco agility carry |
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Aspirant
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Salut !
Tu à raison,il n’étais pas brider ,alors j'ai monter un vario Naraku avec les galet 6.3 grs, Niveau nervosité et reprise ,il y à vraiment un + ,et en pointe il ne régule plus a 65 ,mais continue a monté doucement 70/75. Cela vaut il le coup de monter un cdi racing ? (ne serais ce pour avoir l'origine dans le coffre en cas de panne ..lol)
Date de publication : 30/06/2013 17:53
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Re: Kymco agility carry |
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Aspirant
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Ok !
Merci ,Mais pour le pb de jauge avec un cdi racing ,et les pignons ar plus court ? (J'ai scié le cdi ,j'ai gagné 10/15 kmh ,c'est à dire 60/65 sur le plat ,et un poil de nervosité, je vais démonter le vario pour voir si il est bridé) A bientôt.
Date de publication : 20/06/2013 06:12
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Bonjour ! |
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Aspirant
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Bonjour à tous !
Nouveau dans le monde du50 4t depuis mon retrait de pc ...lol L’expérience n'est pas inintéressante....
Date de publication : 19/06/2013 18:07
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Kymco agility carry |
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Aspirant
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Bonjour !
Je voudrais savoir si il vaut mieux scier le cdi d'origine ou mettre le v2 de chez boosty,car j'ai lu qu'il y avais un pb avec la jauge à essence. et aussi peut on débrider le vario avec un canon lisse sur le carry ,car il parait que la transmission finale est différente (plus courte pour de meilleur perf vu son coté "camionnette")
Date de publication : 19/06/2013 18:02
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