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Re: Faire un bon usage du KIT 155 HC
#21
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Par contre je pense pas avoir la même réduction que vous en sortie variateur.

Moi avec variateur d'origine je suis à 45 km/h à environ 4400 tr/min.

Après le ressort de contre pousser à 1500 tr/min et des galet plus lourds j'ai un doute car la déjà rien que d'origine et à 1/3 d'accélération sur du mouille en démarrage sa patine très vite.

Date de publication : 14/02/2010 08:37
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Re: radiateur d huile gy6
#22
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Très intérésant ce poste je vais faire pareil, par contre oui pas de précision pour le niveau d'huile.

Je vois instalation très simple.
Par contre sa serait pas mieux avec des ventilateur en plus devant ? Commander par un mano - contact ? ou un bouton à la rigueur ?

Date de publication : 14/02/2010 08:35
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#23
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Donc culasse en 57 pour kit de 150 à 160 cc.

Alors à l'accélération pas de trou depuis que j'ai monter l'aiguille au maximum.

Un fois lancer y part bien puis de temps en temps plus d'accélération y à un trous et y cale alors j'ai réglé ma richesse la je suis à 2.5 tours.

L'accélération et plus constante mais toujours des léger trous et au ralenti il ne tient pas le régime chute et y cale et si j'augmente le ralenti en fin d'accélération donc début freinage y troune trops haut je suis à 2200 tr/min.

Et après sa chute progressivement jusqu'aux calage.

Régime maxi je suis en rodage donc 1/3 d'accélération donc en gros je me limite à 4200 tr/min.

Après si je fais une pointe à 45 km/h je coupe je démonte ma bougie elle et blanche.

Donc je pense augmenter la taille de mon gicleur la je suis en 125.
Refait le teste des que j'aurais un 130.

Les gicleurs en magasin dey peuvent les repercer ? ou je doit en commander expres ?

Date de publication : 14/02/2010 08:31
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#24
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Alors essai dans la atelier ne donner rien.

Alors essais sur route, donc déjà aiguille en position la plus haute donc richesse maximum.

Après gicleur de 125.
Mais toujours trop pauvre en essais sur route bougie toujours blanche.

Donc je vais voir pour trouver des gicleurs de 130, 135 140 mais sa me parrait un peut beaucoup.

Suis je le seul qui galère comme sa avec ce carburateur ?


Date de publication : 13/02/2010 13:50
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Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#25
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Bonjour,

Voila j'ai monter un carburateur CKV de 30 mm sur mon moteur 155 HC avec culasse grosse soupapes.

Et bon il m'est impossible de le régler correctement tester gicleur de 110, 115, 125 et toujours un trou à l'accélération un mal à démarrer et il cale de temps en temps.

Par contre le CKV de 24 je me pose réglage fait en 30 sec et sa tourne nikel.

Alors j'ai mit la pipe alu qui va bien le cornet, enfin tout tenter et pas moyen de faire marcher le carbu de 30 correctement.

Alors que le 24 nikel pas un soucis.

Date de publication : 13/02/2010 08:04
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Re: Faire un bon usage du KIT 155 HC
#26
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Sonde 14 X 150, je pensais que le bouchon de gauche était du 12 *150

Date de publication : 11/02/2010 17:38
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Re: Faire un bon usage du KIT 155 HC
#27
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La came sport naraku A8 tu la trouver ou?

Pour la sonde de température j'en et déjà une qui était avec le nouveau compteur que j'ai poser.

Mais en 10 *100 je pensé faire un trou et le tarauder dans le bouchon de vidange la ou le filtre et au dessus, car c'est la ou le flux d'huile passe le mieux.

Donc le rodage juste bien le faire chauffer et pas monter trop dans les tour ?
Donc pas besoin de limiter la course de mon accélérateur à 50 % ?

Pour la transmission je pensé travailler dessus après mon rodage.
En mettant un embrayage sport avec ressort à 1500 tr/min et la cloche racing car le mienne et glacer.
Et des galet plus léger ou un ressort de contre pousser plus fort je ne sais pas trop?

Après le variateur je ne voit pas la différence possible entre les différent variateurs.

Date de publication : 11/02/2010 16:21
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Faire un bon usage du KIT 155 HC
#28
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Bonjour,

Alors je m'adresse à tout ce qui ont un kit 155hc.
Car j'ai poser le mien reste le rodage à faire.

Mais les sujet sur le rodage sont tellement variés.
Certain parle de vitesse faible 30 km/h maxi sont pousser le scooter.
D'autre 50 km/h avec une petite pointe à 90 km/h.

Après y à ceux qui dépasse pas 5000 tr/min avec d'avoir fait 200 km puis 7000 tr/min avant les 500 kms.

Et ceux qui dise que le rodage c'est 10 h de roulage pépére.

Donc voila c'est le premier véhicule que je rode car refait à neuf.
Et le sujet me parais assez évasif, je ne parvient pas à trouver de vrais réponse.
Après tout les différent son de cloche que j'ai entendu je suis un peut perdu.

Car moi je roule avec ce moteur sur un quad donc moteur qui travail sur le couple et pas sur la vitesse.
Rouler 3 h pour 35 km.

Après ma configuration, kit 155 hc, cdi bleu racing, bobine racing, pipe alu racing, carbu ckv 30 gicleur 125 (reste réglage à pofiné).

Donc mon premier soucis et le rodage après question fiabiliter du moteur car sur un quad il travail plus, il force plus donc comme juste refroidissement à air je me demande si radiateur d'huile nécésaire ?
Car la plus part des quad avec ce type de moteur n'on pas de radiateur rien.

Et arbre à came sport le seul qui passe et le A8 c'est bien sa ?

Date de publication : 11/02/2010 07:08
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Re: radiateur d'huile
#29
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Merci,

Je vais m'en commander un le mois prochain, l'amélioration sera notable ?

Pour diminuer les risque d' endommager le moteur.

Et pour le rodage il y à une équivalence en heure de fonctionnement ?

Car la j'ai rouler 3 heures mais tranquillement à travers les champs, c'est pas de la distance. (32 km environ).

Date de publication : 08/02/2010 20:29
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Re: radiateur d'huile
#30
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Un lien pour se kit pas trop cher ?

Car moteur GY6 sur quad bon pour l'instant en rodage donc maxi 4500 tr/min mais le moteur travail déjà j'ai peur qui chauffe de trop à therme.

Date de publication : 08/02/2010 17:50
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