Re: vario pour scooter guoben |
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Salut.
Je pense que Nico (gy6.fr) doit avoir ça ! Pour l'installation, suivre les tutos, c'est très facile si tu as une clé à choc. ![]()
Date de publication : 02/05/2010 13:45
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Re: plus de pression au quick |
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Bonjour.
Le kick sur les 125 n'est pas un modèle de solidité. C'est vraiment un appoint si quelque chose au niveau du démarreur électrique ne fonctionne pas. Peut être tout simplement n'accroche-t-il pas ? (pour voir, démonter le carter gauche). Est il bien vissé sur son axe ? Et ensuite, effectivement, voir au niveau moteur (compression).
Date de publication : 02/05/2010 08:22
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Scooter dépot recrute |
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Salut les amis.
Bonne nouvelle ! Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à nous implanter dans des grandes villes, avec une formule tout à fait sympathique pour les gens non fortunés (il y en a plein, non ?). Pour mémoire, nous ne vendons pas nos scooters par le web, mais uniquement "de visu". Pour toute info, voir l'annonce ici : http://www.scooterdepot.fr/p47.html @+ ![]()
Date de publication : 26/04/2010 16:30
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Re: phares marche plus? |
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Salut.
Surement une mise à la masse. Ton faisceau n'a pas été bricolé ?
Date de publication : 26/04/2010 16:26
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Re: apeler le 18 |
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Hum,
Effectivement, mieux vaut appeler les pompiers ![]()
Date de publication : 19/04/2010 16:52
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Re: apeler le 18 |
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Bonjour.
Sur nos 4 temps, il y a en général 2 sortes de fumées qui sortent du pot. La fumée de condensation, qui peut être assez importante, notamment si le ![]() La fumée due à la consommation d'huile (en général bleutée). Là, pas bien, car ça veut dire que l'huile passerait par les segments, avec perte de compression, etc. Si tu fumes très noir, peut y a t il des suies dans le pot ? Ou un mélange trop riche en essence ? D' autres idées les amis ? ![]()
Date de publication : 19/04/2010 10:39
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Re: astuce : 3 jeu de galet pour 6 reglages |
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Je ne suis toujours pas d'accord.
Plus c'est lourd, plus c'est difficile à bouger, même pour la force centrifuge ! donc, pour moi, les galets les plus légers "montent" en premier. Ils sont les premiers à être attirés à l'extérieur par la vitesse de rotation, donc à faire monter la courroie. Si le moteur monte plus vite dans les tours, c'est bien que la courroie arrive plus vite en haut, non ? ![]() http://www.okapi38.com/okapi/divers/A ... ax/Principe-variateur.php ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 16/04/2010 05:27
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Re: JonWay 125 Gt TK12 un peu poussif... |
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Pas cher, pour un résultat sensible, surtout en côte :
Galets plus légers (suivant les machines, entre 9 et 11 g). ![]()
Date de publication : 16/04/2010 05:20
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Re: astuce : 3 jeu de galet pour 6 reglages |
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Heu..... Moi pas d'accord !
La force centrifuge va emporter les galets les plus légers en premier, non ? ![]()
Date de publication : 15/04/2010 17:51
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