Entretoise jet flow NARAKU |
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Aspirant
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Bonjour ,
Quand on monte cette piece ,faut il laissé la cale thermique ou la supprimer ?
Date de publication : 27/09/2013 21:19
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Re: Quelle compression pour un JONWAY AA05F 4T ???? |
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Aspirant
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Salut !
a titre comparatif ,sur la doc de mon Kymco agility le taux de compression est de : Compression: 16kg/cm2rpm If the compression is low, check for the following: ‧Leaky valves ‧Valve clearance to small ‧Leaking cylinder head gasket ‧Worn piston rings ‧Worn piston/cylinder If the compression is high, it indicates that carbon deposits have accumulated on the combustion chamber and the piston head et le jeu au soupape est: Valve Clearance: IN : 0.04mm EX: 0.04mm (Moi ,j'ai mis 0,5mm de partout ,çà me parait un peu leger 0,4 ,mais bon) Voila ,si cela peut t'aider.
Date de publication : 15/09/2013 19:05
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Re: Vilo agility 50 |
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Aspirant
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Salut !
en fait je parle du pignon qui est sur le vilo et qui entraine le pignon plastique de la pompe à huile , apparemment il existe des vilos avec 16 ou 22 dents (Naraku ?),avant de commander un vilo ,j'aimerais savoir pour pas me planté Merci de ton aide
Date de publication : 11/09/2013 11:31
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Vilo agility 50 |
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Aspirant
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Bonjour !
J'aimerais remplacé le vilo de mon Agility Carry par un modèle renforce ,car je compte monter un gros cylindre,ma question est de savoir combien de dents à le pignon de pompe à huile ,16 ou 22 ? (sinon je suis obliger de vidanger et démonter ,compter les dents et remonter)j'ai regarder sur une vue éclatée ,mais c'est pas évident à capter Et aussi savoir si l’opération n'est pas trop galère et quelques conseils serons les bienvenues . en outillage ,j'ai un bloque vario ,un arrache buzzetti pour le volant,une clef dynamo,1 jeu de cale,2 mains et un cerveau (enfin) Meci d'avance pour vos conseils .
Date de publication : 11/09/2013 07:01
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Re: problème après achat du correcteur de couple naraku |
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Aspirant
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Bon çà y est ,
a priori on dirais que c'est un peu plus nerveux ,mais en pointe cela ne change rien ,(ou si peu , de toute façon je pense que je suis au taquet en 50) + de frein moteur ,moins d'effet roue libre en descente. Enfin ,le truc fait son job. A tester avec un 90cc peut etre que la ....
Date de publication : 31/08/2013 16:59
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Re: problème après achat du correcteur de couple naraku |
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Aspirant
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Donc ,
il vaut mieux mettre la cassée alors,si sa ameliore tout. Je vais tester en direct ,je vous dirais.
Date de publication : 29/08/2013 21:32
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Re: problème après achat du correcteur de couple naraku |
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Aspirant
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Ok !
merci pour ta réponse ,mais concrètement à quoi sert la 2eme courbe (cassée) ? Moi je l'ai monté avec la courbe linéaire ,bonne reprise et bonne vitesse de pointe ,et surtout moins de vibration jusqu’à 65 /70 apres ,c'est aléatoire ,cela doit dépendre de la position de la courroie sur le vario. Si je démarre lentement ,on dirais que le soucis s’atténue ,si je démarre plein pot ,la sa vibre de suite vers 50/60,je ralenti jusqu’à que l'embrayage décroche ,puis je réaccelere lentement ,et la ,pas ou peu de vibration....Zarbi non ? (courroie 729.18.30 neuve ,galets polygonaux 6.5grs neufs,vario naraku ,correcteur de couple naraku ,twist control +ressort de poussée 1000 rpm)
Date de publication : 24/08/2013 14:53
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Re: problème après achat du correcteur de couple naraku |
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Aspirant
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Bonjour !
Quelle réglage de courbe faut il choisir pour un rendement optimal en 50 cc débridé,la rainure linéaire ou bien la cassée ?
Date de publication : 21/08/2013 06:44
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Re: Question sur vario naraku et tite rondelle |
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Aspirant
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Ha bon ! tu l'à tester ?
JE pense que çà doit mieux gérer le ressort de contre poussé,mais çà le durcit aussi ,faut voir ,je te dirais...
Date de publication : 01/08/2013 18:21
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