Re: radiateur d huile gy6 |
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Accro
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le top etant aller en haut et retour en bas car si aller en haut et retour en haut c' est un coup a pieger toutes les merdouille dans le fond du radia , l' huile arrivant dans le radia resortirai en direct par le retour qui serait en face.
pour perdre le plus en temperature il faut que l' huile parcours tout le radia (en diagonale). sinon kerbe pour revenir a ma question , aucun souci pour la longueur du tube vissé sur le filetage et en buté sur le siege de la pompe, pour le depart il serait sur la vis de gauche en bas du carter d' huile. ce qui me pose un petit souci c' est l' etancheité entre mon tube et le siege de la pompe qui ne sera pas etanche a 100% mais qui je pense aspirera quand meme le radia et non l' huile du carter. mais tu n' as pas l' air convaincu ... et tu as peut etre raison.... a voir, barrou t' en pense quoi en buté (bien plat) sans joint ? A+
Date de publication : 12/01/2011 19:06
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jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
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Re: ressort de poussé d'embrayage |
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tu as vu nico comme je te fais marcher ton commerce :hé hé::hé hé:
Date de publication : 12/01/2011 17:52
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Re: ressort de poussé d'embrayage |
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la tu as tout bon, test retest, demonte redemonte, compare,.... et tu obtiendras ce que tu veux de ton
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Date de publication : 12/01/2011 17:47
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Re: Modification Complète : Performance Nulle ! |
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Trs/min c' est le compte tour,
le ressort de contre poussé ou de machoir d' embrayage c' est rpm. kit installé a 500 kms , un peu tot a mon gout, rodage pas fini, la machine se libere plus tard apres 1500 kms si rodage bien fait evidemment. les petits ressort d' embrayage c' est pour ton accroche au demarage, en gros plus ils sont dur plus le sccot gueule au demarage avant de partir. le gros ressort de contre poussé c' est pour l' accel, plus il est dur plus ton embrayage restera fermé et donc plus d' accel mais moins en pointe. pour la courroie le mieux c' est d' essayer plein de courroie differente. la partie transmission demande beaucoup de patiente et d' essai pour trouver ce que l' on veut obtenir accel/pointe. galets, vario, embrayage, ressort contre poussé, ressort de machoire, courroie, corecteur de couple, rapport final de transmission, tout sa est a essayer et varié. prend des notes de vitesse et de compte tours sur une meme distance et tu verras ce qu' il te faut ou pas. A+
Date de publication : 12/01/2011 17:42
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Re: radiateur d huile gy6 |
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pensez vous qu' il soit possible de visser un tube fitelé a l' endroit de la vidange (celle du dessous) et que le tube vienne en butée sur la portée de la pompe sans joint ?
car se ne sera pas etanche a 100% entre le tube et la portée de la pompe mais assez quand meme je pense. qu' en pensez vous? merci A+
Date de publication : 12/01/2011 17:23
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Re: Modification Complète : Performance Nulle ! |
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tu as monté tes pieces tout d' un coup ?
ou une par une.
Date de publication : 12/01/2011 17:06
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Re: Modification Complète : Performance Nulle ! |
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essaye avec ressort de contre poussé de 1000 , tu as quoi comme couroie ?
car j' ai remarqué que d' une courroie a une autre (selon la taille, largeure, marque) les perfs peuvent etre tres differentes. colecteur et/ou pot catalysé ? bon reglage soupapes ? ton ![]() dit nous en un peu plus.... A+
Date de publication : 12/01/2011 17:04
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Re: electricité maison |
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merci barrounyme
Date de publication : 10/01/2011 18:25
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Re: compte tours et temperature moteur |
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vis pour la temperature, et un fil a fixer sur le cable anti parasite, et oui il faut le mettre d' une certaine facon si beaucoup trop de tours au compteur.
apres j' ai le choix de reglage selon si 2T ou 4T et suivant le nombre de cylindre. ralenti stable 1500 t/m au ralenti et vers les 7500 en allant vite. je referais des notes pour les t/m a fond. A+
Date de publication : 09/01/2011 20:15
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