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longeur courroie et performance
#11
Semi-pro
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J'ai essayé de trouver des trucs a ce sujet mais je ne trouve pas: quand votre courroie est usée , votre vitesse de pointe est elle moins bonne (comme sur mon scooter) ? cela voudrait dire qu'il faut une courroie moins longue pour avoir une meilleur vitesse de pointe !!! Mais pas trop courte non plus pour ne pas etre bridé en haut aussi !!! A votre avis c'est quoi l'ideal ?

Date de publication : 26/02/2010 11:14
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Bien prendre une courbe, c'est : exterieur, interieur, exterieur, et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs
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Re: Batterie qui se recharge pas
#12
Semi-pro
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Après études diverses et avariées il semblerait que se soit le régulateur/redresseur qui soit mort (ou pas tout a fait) car celui ci laisse passer le courant dans les 2 sens alors qu'il ne devrait laisser passer que pour recharger la batterie et pas laisser passer pour allumer les lumières CQFD. il doit y avoir un composant a l'interieur qui doit etre grillé .

Date de publication : 26/02/2010 10:59
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Re: démareur renforçé,pour plus grosse cylindrée
#13
Semi-pro
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Je viens de le recevoir avec en plus la pipe racing . 3 jours seulement depuis taiwan . BRAVO autotech355 respect

Date de publication : 26/02/2010 10:46
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Bien prendre une courbe, c'est : exterieur, interieur, exterieur, et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs
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Re: Roulement d'aac dépouillé 153qmi keeway arn 125 2006
#14
Semi-pro
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Il roule comme un veau alors bienvenu dans le monde des scooter chinois . Pour rouler comme une Porsche , achete ......une Porsche !!!!

Plus serieusement il n'y a que sur la bay ou chez les vendeurs etrangés que tu trouveras des pieces racing pour ton keeway

Date de publication : 24/02/2010 16:20
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Bien prendre une courbe, c'est : exterieur, interieur, exterieur, et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
#15
Semi-pro
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Date de publication : 21/02/2010 21:19
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Re: Batterie qui se recharge pas
#16
Semi-pro
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OUI MAIS CA M'AIDE PAS MAINTENANT

Date de publication : 21/02/2010 20:36
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Re: Batterie qui se recharge pas
#17
Semi-pro
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moi pas comprendre. il n'y a pas de commodo de mise en route lumiere. Elles s'allumaient des que le moteur tournait. Maintenant elles s'allument meme moteur eteint et clef retirer. Pour les éteindres , il faut que je deconnecte le cable qui c'est coupé ( un comble !!) et qui permet de recharger la batterie.
Etranges vous avez dit etranges !!!

Date de publication : 21/02/2010 16:12
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
#18
Semi-pro
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je viens de m'apercevoir que la traverse est speciale

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Date de publication : 21/02/2010 12:00
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Re: Batterie qui se recharge pas
#19
Semi-pro
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Alors la accrochez vous !
les photos parle d'elle même: ils utilisent des câbles de merde merde voir de très grosses merde
carrément sectionné au milieu.
Mais le meilleur est a venir: quand je rebranche ce câble, la batterie se recharge normalement ( 14V lorsque j'accélère) , mais maintenant tous les lumières (phare arrière, phare avant, tableau de bord, plaque arrière ) restent allumées même quand le contact est coupé et que la clef est retiré !!!!!!!
Et je n'ai pas de position sur le neiman pour garder les phares allumés !

sur les photos c'est le câble avec le chatterton vert. D'où vient le problème (que je n'avais pas lorsque j'ai acheté le scooter) ???
En attendant, je vais être obligé de shunter le câble lorsque je roule et de le débrancher lorsque je ne roule pas !! Mais je ne vais pas supporter cette situation très longtemps a moins de mettre un interrupteur

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Date de publication : 21/02/2010 11:43
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Re: Batterie qui se recharge pas
#20
Semi-pro
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Merci pour les réponses, mais je doit tout vous expliqué: le moteur que je prépare provient d'un jmstar que j'avais acheté chez boostycom. C'est mon premier scooter et c'est lui qui est tout démonté. Le avec le quelle je roule actuellement est un eurocka star acheté chez eurocka. C'est lui qui a un problème de recharge.
Lorsque j'aurai terminé mon montage du moteur a refroidissement liquide, je l'installerais sur l'eurocka car il a une bien meilleur tenu de route que le jmstar ( double frein a disque double piston, pneu dunlop sport, un gros scooter avec une grosse protection du conducteur... ) .J'ai deja verifié la compatibilité entre les scoots. De plus cela me fera un réservoir de pièce détaché

Mais sans mesuré je sais qu'il n'y a pas 14V au borne quand je roule sinon la batterie se rechargerais. Et le scooter demarre donc les cables sont bien branché. Je pense que cela peux provenir du redresseur . N'y a t-il pas un fusible quelque par ?

Date de publication : 21/02/2010 08:09
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