Re : Sym FIDLLE 2 50S |
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Administrateur
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sym c'est gave de bride partout, c'est la merde, comme sur kymco
je sais, c'est pas la reponse de tes reves a premiere vue, tu as fais tout ce qui est possible, hormis l'arbre a came et le pot sur le pot rien a gagner la plupart kitt les syms, parcque c'est des putains de ramier sinon, minimum une came bref, je les aime pas...
Date de publication : 02/07/2015 18:52
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Re : c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu |
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Administrateur
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boisseau d'origine
tu joue sur la vitesse de montée du boisseau, par sur la richesse a fond
Date de publication : 02/07/2015 18:49
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Re : Achat pour Booster un Harlow |
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Administrateur
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mauvais melange
toute les chances que ce soit un soucis de carbu, genre trop riche met le en piece detachée, verifie tout les elements, demonte la pipe et verifie la aussi, y compris la cale thermique sous la pipe, et sous le collier de la pipe
Date de publication : 02/07/2015 18:49
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Re : Pot Alu |
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Administrateur
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pas de catalyse dans le colecteur, un beau gros tuyau droit
et on pouvais a la pince a bec droit arracher la catalyse en entree de pot
Date de publication : 02/07/2015 18:47
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Re : bonjour tout le monde |
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Administrateur
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je ne pense pas que sauf exception ce soit un bon achat d'occasion.
La plupart des gens qui ont acheté des scooter chinois les ont bien mal entretenu, hors, il demande un entretiens plus soutenu et minutieux que les autres. meme si les pieces sont moins chere
Date de publication : 25/06/2015 20:16
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Re : JMSTAR : difficulté a démarrer |
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Administrateur
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calage a chaud et pas de ralentis?
reglage de soupape, au pire, carbu encrassé ou mauvaise bougie
Date de publication : 25/06/2015 20:12
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Re : c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu |
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Administrateur
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ca beug
le boisseau montre trop vite, lea trop d'air et fais beueueu
Date de publication : 25/06/2015 20:11
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Re : prob electrique |
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Administrateur
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ai ai ai...
plusieurs technologie, meme a broche équivalente... toute la magie se trouve dans le régulateur, l'allumage lui a une source d'énergie independante sur le stator donc, ou tu as oublié de tout rebranché, ou plus surement tu as un stator inadapté... (regulatin plein ou demi onde, point commun, a la masse ou non..... ) bref, remet ton ancien stator, sauf s'il est visiblement brulé, mais avant, test qu'aucune des bobine ne soit coupée ou brulée avec un ohmetre (c est le plus basique a faire meme si ce n'est pas infaillible) aucune bobine ne doit avoir O ohm ou l'infinie le soucis, c'est de savoir si les bobines sont avec un point commun, ou pas, reliee a la masse, ou pas... il faut tester toutes les permuatations possible sur chaque fil pour voir si un fil a 0ohm ou coupé, dans ce cas, le stator est mort he pencherais dans ton cas pour un regulateur hs plutot, les bobinse de charge meure rarement, plutot c elle d allumage
Date de publication : 25/06/2015 20:10
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Re : Euroka star 125cc |
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Administrateur
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le plus courant
la membrane qui s'est déchiré une saleté dans le carburateur , voir de l'eau la bougie chinoise
Date de publication : 25/06/2015 20:06
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