Re : Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours |
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si ca pas changer avec la revue du carburateur l allumage n a rien a voir ci ca tourne a 3000 t il y a pas de raison pour ne pas aller plus loin dans les tours je voie qu nue solution ca me la fait plusieurs fois avant de comprendre tu démonte le haut moteur culasse cylindre et tu regarde les dégas il doit y avoir le piston de casser il y a des photo dessus http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=9127&forum=71 a plus
Date de publication : 05/11/2016 08:50
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re : Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours |
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il donne quoi une fois qu il est chaud s il tourne mal revoir le jeux au soupapes apres tu demonte le carburateur tu enleve l e carburant qu il y a dedans et tu mais de l eau a la place avec un aspirateur sur l admission la tu peux voir le fonctionnement de ton carburateur tu joue avec l acceleration pour ouvrir les gaz il y a que comme cela que l on est fixer la dessus a plus
Date de publication : 07/10/2016 17:06
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re : Carbu c vk 30 v1 sur kymco agility 125cc |
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ce carburateur n est pas fait pour fonctionner dans sont état http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=8306&forum=69 a plus
Date de publication : 20/07/2016 11:30
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re : Mon deux roues |
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j ai eu un problème depuis pas mal de temps j avais un souci pour demander le scooter un problème électrique au niveaux du neiman j avais le jus de temps en temps quant je tourner la clef c est bien comme anti vol mais chiant quant on est presser j ai démonter les garnitures en plastic sur et autour du guidon avec deux clef de 15 mm enlever la visse centrale au niveaux du guidon avec un six pan de 6 désolidariser le neiman enlever les deux visses du dessous et nettoyer les contactes qui était oxyder un max remonter ca tourne impec a plus
Date de publication : 07/05/2016 20:18
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Kymco 125 Dink Street |
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Kimco dink street 125 i le tendeur de chaine était a bouts de course la chaine de distribution c est détériorer on voie bien les marque sur les photos jusque a sauter de l arbre a cames qui était plus entrainer avec les soupapes ouverte entre l admission est l échappement le piston a taper les soupapes d admission ce qui a casser le culbuteur d admission est a tordue les soupapes d échappement on voie les trace du passages des soupapes sur le piston dans le logement des soupapes d admission pendant mon intervention j ai pris quel que photo en haut du bloc moteur la culasse dans le trous du roulement ou arrive l huile pour l acheminer dans l axe de l arbre a cames il y a deux trous dans le haut des cames pour lubrifier le passage des culbuteurs est des autres trous pour lubrifier les roulement d axe est lubrifier par sa graviter tous le haut de la culasse est au retour la chaine de distribution deux photo du dérive chaine de distribution avant est pendant le déglaçage du cylindre le travail du honoir de déglaçage jeux d utilisation au segment coupe feux et étanchéité deux photo pendant le remontage du pistons et du cylindre plus une du taux de compression a plus Joindre un fichier: IMG_20160326_085953.jpg (34.68 KB) IMG_20160326_090046.jpg (38.93 KB) IMG_20160326_092455.jpg (27.91 KB) IMG_20160326_115615.jpg (31.15 KB) IMG_20160326_121228.jpg (30.17 KB) IMG_20160319_143507.jpg (33.18 KB) IMG_20160319_143530.jpg (40.32 KB) IMG_20160319_143638.jpg (24.32 KB) IMG_20160326_092545.jpg (34.20 KB) IMG_20160326_092556.jpg (41.15 KB) IMG_20160326_111736.jpg (41.65 KB) IMG_20160326_112232.jpg (38.26 KB) IMG_20160326_115615.jpg (31.15 KB) IMG_20160326_120023.jpg (26.79 KB) IMG_20160326_122202.jpg (49.94 KB) IMG_20160326_124649.jpg (51.59 KB) IMG_20160326_215623.jpg (33.10 KB)
Date de publication : 27/03/2016 09:12
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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Kymco 125 Dink Street |
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il est mais arriver une panne similaire a ton problème hier en allant bosser je démonte ce matin le ressort du tendeur a rien la chemise kit piston le vilebrequin pas tordu ni de déformation première casse les 4 soupapes est un culbuteur le piston a rien mais je préfère le changer je change les deux culbuteur les quatre soupapes le piston est le jeux de segments plus les joints haut moteur KY-69-0016 JOINT DE CULASSE 1 12,57 € 12,57 € KY-01-0087 JOINT DE TENDEUR DE CHAINE (ROND) 2 0,58 € 1,16 € KY-69-0013 JOINT D EMBASE 1 12,57 € 12,57 € KY-69-0015 JOINT DE QUEUE DE SOUPAPE 4 3,89 € 15,56 € KY-69-0037 SOUPAPE D ECHAPPEMENT 2 21,03 € 42,06 € KY-69-0036 SOUPAPE D ADMISSION 2 14,67 € 29,34 € KY-69-0028 CULBUTEUR D ECHAPPEMENT 1 42,25 € 42,25 € KY-69-0031 CULBUTEUR D ADMISSION 1 42,25 € 42,25 € KY-69-0021 PISTON 1 29,95 € 29,95 € KY-75-0023 JEU DE SEGMENTS 1 34,83 € 34,83 € KY-16-0073 CIRCLIP D AXE DE PISTON D14 2 2,38 € 4,76 € Total frais de port HT : 7,90 € Total : 275,20 € a plus
Date de publication : 19/03/2016 14:53
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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Re : Presentation |
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bienvenu sur le forum mauvaise nouvelle pour ton moteur de quad a plus
Date de publication : 11/11/2015 17:58
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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Re : probleme transmission finale |
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salut
bienvenue sur le forum c est facile a faire change les pièces du carter gauche tu fait pas chier comme cela nettoie bien celle qui reste il y a peux être des bout de roulement dedans http://www.scooterchinois.fr/uploads/ ... wnloads_4f147e182685d.pdf prend le carter pièces N° 1 les roulements qui vont dans le carter pièces N° 3 - 4 - 5 6202 62 03 6204 plus le joint de carter pièces N° 2 le joint pièces N° 8 les visses de vidange pièce N° 6 -16 c est les mêmes a plus
Date de publication : 11/11/2015 08:50
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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grosse perte de puissance |
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avant de tous changer pour rien est ce que tu as déculasser ton moteur pour voir sont état a plus
Date de publication : 17/09/2015 20:06
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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