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le retour du radiateur de la mort
#1
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c est la que je disais qu on pouvait le mettre
moyennant quelques modif
l avantage c est que tout est plus ou moins prévus et que l on evite les flexibles


source
http://bbs.piaggio.com.cn/

Joindre un fichier:



jpg  9_10292_89136c15852e1f8.jpg (167.64 KB)
1_4d18c8fb854b3.jpg 600X450 px

Date de publication : 27/12/2010 17:12
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Re: le retour du radiateur de la mort
#2
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Hum...

D'après la photo, il est (le dissipateur), DANS le carter de refroidissement.

Sur un stricte plan de rendement, je dirais ... Pas bon.

Je raisonne strictement en matière de thermodynamique.

Les calories a évacuer, via le dissipateur (T° huile) sont des calories EN PLUS à évacuer.

Donc, à rendement égal de la turbine, des calories évacuées EN MOINS du bloc moteur.

Résultat : ... Rien.

Bon, ce n'est qu'un avis, hein ! (mais, hélas, logique).

Bye.


Date de publication : 27/12/2010 18:18
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: le retour du radiateur de la mort
#3
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c est une monte d origine sur piaggio et4
moi je me dit que ca doit fonctionner un minimum si piaggio, bien pingre le fait...
ils ont peut etre aussi mis une turbine de plus gros debit pour compenser ? que si il n y avait pas ce radiateur ?

Date de publication : 28/12/2010 19:46
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Re: le retour du radiateur de la mort
#4
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Vous avez vu la turbine du PIAGGIO AIR

Il n'y a pas de partie plate sur les ailettes comme sur les GY6

D'ailleurs dans nos essais = meilleur refroidissement en perçant des trous sur la partie plate

ou en la supprimant au maximum

Date de publication : 30/12/2010 12:17
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Re: le retour du radiateur de la mort
#5
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Bonjour à tous

Z'êtes surs que c'est un GY6, ça ?

Moi j'ai pas les piquages !

@+ BACH

Date de publication : 06/01/2011 13:05
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VENDU !!!!!!!!!!
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