Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 »


155cc Haute Compression
#1
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 23:12
Dernière connexion:
28/03/2017 03:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 43134
Déconnecté

Date de publication : 11/10/2009 21:55

Modifié par : nforto sur 13/03/2018 13:07:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 155cc Haute Compression
#2
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 04:04
Dernière connexion:
08/02/2018 17:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13727 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 83
HP : 1062 / 1770
MP : 4575 / 74035
Déconnecté
c est une excellente marque
un tres beau produit aussi
a utiliser avec "precaution" dans votre gazon ou votre piste privée

faite bien le rodage, utilisez de la bonne huile et si possible un pot peux restrictif pour que ca ne chauffe pas trop

moi j'investierais aussi dans une turbine haut debit
et puis du sp98
et peut etre une bougie plus froide

une carbu plus gros sera le bienvenu pour eviter de rouler trop pauvre

au laos on trime un max pour avoir cette marque, vous etes chanceux

Date de publication : 12/10/2009 20:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 155cc Haute Compression
#3
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 10:16
Dernière connexion:
17/10 19:39
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6311
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 49728
Déconnecté
Je n'ai trouvé nulle part de vraies turbines haut débit adapté aux 125cc.

Seulement ce que fait Naraku, mais qui est moins large, et à mon avis moins efficace que la turbine d'origine.





Date de publication : 12/10/2009 21:57
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 155cc Haute Compression
#4
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 23:12
Dernière connexion:
28/03/2017 03:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 43134
Déconnecté
Citation :
Seulement ce que fait Naraku, mais qui est moins large, et à mon avis moins efficace que la turbine d'origine.


ben si tu regarde bien ces turbines nico, elles sont plus petites que de l'origine mais la forme des ailettes font que le refroidissement est optimisé, enfin c ma théorie.

Date de publication : 12/10/2009 22:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 155cc Haute Compression
#5
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 23:12
Dernière connexion:
28/03/2017 03:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 43134
Déconnecté
vous le savez, j'ai craqué sévère et je me suis payé ce kit 155cc haute compression+ culasse grosses soupapes et aac A14.

le kit est de très bonne qualité, pas un défauts de fabrication.

tout le montage s'est fait sans aucun soucis, juste un peut galéré pour décoller le cylindre d'origine du bas moteur et pour choper le clips de l'axe de piston.

4:30 de montage au total pour ma 1er fois, j'en est profité pour nettoyer tout les interieur des caches plastiques suite a l'ouverture de mon catch oil. le plus long comme d'hab c de se faire de la place pour bosser.

donc montage nickel, un bon réglage des culbu, on amorce le carbu en essence et ont pose la main sur la clé de contact...

ont fait une courte prière et ont tourne la clé sur "on" et ont démarre...

ca pète au quart de tour, ont sent tt de suite la compression beaucoup plus présente, d'ailleurs le démarreur a parfois du mal, va falloir je pense me constituer un stock de rechange, il va souffrir.

test rapide dans le garage commun après deux minutes au ralenti et je roule, la grosse surprise est la puissance que le moteur donne, ca part de suite et la puissance est au rendez vous.

la reprise est très très bonne également, ca ca doit être grâce a l'aac.

bon je suis bon pour un bon rodage avec entre temps une petite vidange pour éliminer l'éventuel limaille et réglage a nouveau des culbu.

je suis tjs avec un carbu 24cvk avec gicleur 115. je pense a la fin du rodae passer en cvk 30 ou reprendre le montage de mon 28 oko en commande direct.

donc pour une 1er impression, c le jour et la nuit de passer de 125cc a 155cc HC

je vous tiendrais au courant dans ce sujet de l'évolution du rodage et de la suite.

pour finir... n'hésitez pas, si vous le pouvez, payez vous ce kit avec ce qui va avec, c que du bon !!!


Date de publication : 21/10/2009 23:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: 155cc Haute Compression
#6
Et bien je suis content pour toi ,tu vas te régaler
moi je dois poser le 125 H.C
Je vais voir avec, ce que ça donne

La turbine racing plus performante au niveau des ailettes
je l'ai

et tu devrais en poser une

Tu m'as pas dit si les 2 trous adm et ech de ta culasse sont plus gros

Tu as enlevé le moteur de ton ou pas pour poser le kit

Tu diras aussi à quelle température tu es en moyenne
si t'as le thermometre (important)

a bientot erick

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 155cc Haute Compression
#7
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 23:12
Dernière connexion:
28/03/2017 03:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 43134
Déconnecté
Citation :
La turbine racing plus performante au niveau des ailettes je l'ai et tu devrais en poser une

Tu m'as pas dit si les 2 trous adm et ech de ta culasse sont plus gros

Tu as enlevé le moteur de tonou pas pour poser le kit

Tu diras aussi à quelle température tu es en moyenne si t'as le thermomètre (important)



mon cher denis, je te repond dans l'ordre que tu as poser les questions:

la turbine racing, fernand m'en a donné une, une rouge.
faut que je regarde de prêt avec celle que tu as acheté.

la culasse: a part les soupapes plus grosses et l'endroit ou se pose le joint de culasse qui est plus large du fait qu'elle est pour 155/160cc, je ne voit pas de différence au niveau des trous admission et échappement.

sur mon modèle "sport" il n'y a pas besoin de tomber le moteur, juste le cache noir sous la selle et la selle et il y a assez de place pour bosser.

la j'ai un souci pour la température, j'ai un catch oil et la sortie prend place sur le remplissage d'huile, si je remet ma sonde de température, je ne peut plus brancher correctement le catch oil, il faut que je trouve une solution.

edit: j'ai été voir et la turbine que tu as n'est plus en vente chez gy6-motor.de.

moi j'ai celle la, la rouge (oui je sais, pas chromé) enfin je crois, je sais plus ou l'avait acheté fernand.

Cliquez pour afficher l


Date de publication : 22/10/2009 02:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 155cc Haute Compression
#8
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
19/09/2008 20:36
Dernière connexion:
18/03/2015 13:23
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 583
Niveau : 22; EXP : 15
HP : 0 / 528
MP : 194 / 17122
Déconnecté
J'ai la même que toi, la turbine rouge, ça marche bien je trouve.

Date de publication : 22/10/2009 08:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: 155cc Haute Compression
#9
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 10:16
Dernière connexion:
17/10 19:39
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6311
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 49728
Déconnecté
Ben je voudrais pas vous faire de peine, mais il me semble qu'il faudrait mesurer le débit d'air donné par cette turbine et la standard.

Car celle en photo, est prévue pour ce monter sur 50cc et 125cc (8 trous).

J'ai les mêmes en Naraku.

Nettement moins larges qu'une turbine 125cc.

https://www.boostycom.fr/moteur/279-tu ... -racing-rouge-naraku.html

Mais je les vends que pour 50cc, pas convaincu du tout sur 125cc...


Date de publication : 22/10/2009 08:18

Modifié par : nforto sur 01/03/2018 15:19:13
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: 155cc Haute Compression
#10

Voila ma turbine racing

http://www.scooterdomain.com/product_p/gy6fl302388.htm

je l'ai acheté au CANADA pas aux etats unis

Le plastique est de super qualité, passage de boulons en laiton,
elle ressemble à la notre d'origine, mais les pales sont un peu plus larges .
je vais rechercher le site du canada

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project