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variateur racing
#1


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Bon voila j'ai mis mon vario racing 115. (naraku avec galets d'origine)

Par contre j'ai laisser la joue fixe avec les grandes ailettes.

En regardant les sujet je suis tomber sur ça:

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=3700&forum=70

Donc je trouve que ce sujet n'a pas trop était développer pour un novice comme moi qui a besoin de plus d'explication.

Je doit mettre la joue fixe du vario racing??

Pour être onete après 3 jours de route , monest effectivement un peu plus nerveux et j'ai quand même gagner en vitesse de pointe environ 5kmh.

Alors faut il mettre la joue fixe naraku? et pkoi?
Faut il changer le poids des galets d'origine?
Etc ETC......

Date de publication : 13/08/2009 06:03
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Re: variateur racing
#2


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A oui aussi pour info , quant j'ai changer le vario j'ai pas reussit a demonter la partie sur l'axe qui tien les galets; j'ai pourtant tirer dessus comme je pouvais mais rien a faire.
Donc la seul partie changer c'est celle dans laquelle tu met les galets.
Pour le moment ça marche pas mal.

Date de publication : 13/08/2009 06:08
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Re: variateur racing
#3


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Bon voila pour mieux comprendre.


Date de publication : 13/08/2009 06:23
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Re: variateur racing
#4


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Dans mon cas la joue fixe d'origine refrodie mieux avec ses grosse ailettes, mais ne permet pas à la courroie de monter jusqu'en haut, il faudrait que j'usine la butée sur la joue mobile.
donc dans mon cas vario complet et retiré le filtre avant (cache vario) pour mieux refroidir

Date de publication : 13/08/2009 09:22
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Re: variateur racing
#5
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il faut que tu change tout pour les meilleurs perfs
c est presque etonnant que tu ai gagné quelque chose
utilise un arrache pour sortir la rampe ou fait gentillement levier avec ce que tu as sous la main, un coup d'un coté un coup de l'autre pour la sortir

Date de publication : 13/08/2009 22:22
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Re: variateur racing
#6
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Perso, jsuis du même avis que Swak sur ce coup-là, pour avoir le gain max, il faut mettre ton vario racing complet.


Et pour ce qui est d'extraire la rampe de galet, j'employerais la même méthode que Swak aussi (et que je fais tout le temps aussi quand c'est nécéssaire).
Tu tapote droite et gauche pour le débloquer et en jouant avec, tu le fais coulisser vers toi.
Pense a bien néttoyer tout les canelures d'axe de vilo pour pas que ça ne se reproduise.

Perso, je pense qu'il a pas souvent été démonté ton vario pour que la rampe de galet soit coincé comme ça !!


Pour ce qui est du poids des galets, a toi de voir ce que tu recherche, plus de nervosité ou plus d'allonge !!

Date de publication : 14/08/2009 00:07
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