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Bruit inquiétant |
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Débutant
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01/02/2008 20:11 Dernière connexion: 08/05/2009 17:36 Groupe :
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Bonjour à tous!
Je possède un hanglong hl 125t35 qui n'a pas encore 300km. Depuis peu, quand j'acccélère, un bruit difficile à localiser se fait entendre, un peu comme une casserole. je pencherai vers le carter de transmission. Qu'en pensez-vous? Merci de bien m'éclairer!
Date de publication : 20/09/2008 09:59
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Re: Bruit inquiétant |
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31/12/2007 10:03 Dernière connexion: 15/06/2012 11:55 De St Aubin des Ormeaux
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Salut.
Je pense que tu devrais vérifier que tout est bien serré, en particulier l'échappement. Vérifie aussi que tout aille bien au niveau de la courroie. En attendant les autres réponses.... ![]()
Date de publication : 20/09/2008 10:14
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Re: Bruit inquiétant |
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28/03/2007 19:00 Dernière connexion: 10/08/2010 21:16 De perpignan
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ça me faisait pareil avec mon Ex
![]() ça fait ça aussi sur des moteurs neufs (particulièrement sur les moteur Chinois), il faut qu'ils s'y fassent ! ![]()
Date de publication : 20/09/2008 10:32
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Re: Bruit inquiétant |
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15/04/2008 13:36 Dernière connexion: 02/06/2009 08:57 Groupe :
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salut, j'ai eu ça : la patte de support du pot d'échappement déssoudée !!! (celle du bas). carrément déssoudée du chassis. j'ai simplement enlevé le tout !
Date de publication : 20/09/2008 13:27
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Anonymes
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Re: Bruit inquiétant |
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moderation moderation
aucioteadmin |
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Re: Bruit inquiétant |
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Accro
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09/04/2008 17:12 Dernière connexion: 15/07/2011 13:39 De isère
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???
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Date de publication : 22/09/2008 18:27
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LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox allumage racing, ngk irridium... amortisseurs réglables 6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008 |
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Re: Bruit inquiétant |
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Modérateur
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04/03/2008 23:23 Dernière connexion: 13/04/2020 19:01 De pays basque
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bonsoir azertyytre, je pense que tu pourrais essayer de faire tourner ton
![]() Si tu pense que celà vient du carter de transmission, tu as la possibilité de l'ouvrir, en faisant attention au système de kick ( obligation de démonter la pédale du kick), et de voir à l'intérieur ce qu'il s'y passe... ( tu peux faire fonctionner le ![]() Pour reprendre les conseils de mes collegues, et d'une manière générale, vérifies tous les serrages ( boulons, écrous, vis etc..)... ps: " 309 a dit: ??? ![]() ![]() ![]() suis d'accord: ??? ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 22/09/2008 21:10
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Bruit inquiétant |
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Administrateur
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29/06/2005 04:04 Dernière connexion: 08/02/2018 17:33 Groupe :
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c'est vrai que j'ai lu plus que vite
le desoeuvrement peut etre ? quand tu enleve le cache tu auras peut etre a faire levier enleve avant la pedale du kick et surtout maintient l'axe continuellement repousser vers le moteur sinon tout se deboitera dedans une fois a l'interieur: PHOTOGRAPHIE LES ROUAGES ET LEUR POSITIONS fait de meme avec le ressort et sa position sinon tu sera bon pour un passage rubrique tutoriel verifie alors les bagues d'axe inserée dans le carter qui maintiennet l'axe du kick, c'est cassant et alors apres ca vibre pareil pour c'elle presente dans le carter que tu aura enlevé verifie que les elements de ton variateur ne glandouille pas (guide de rampe cassé, variateur mal serré) si ta roue tourne au ralentis meme bas, alors ressorts de machoire a changer voila en gros en dernier ressort (et ca sous entend de pouvoir sortir le v ariateur et le remettre, donc clef a choc) enleve la courroie et fait tourner voir si ca fait toujorus un sale bruit si ca continue enleve le variateur, verifie les guides de rampe en plastique si ils ont rien et que ca fait toujorus un sale bruit, et bien tu est bon pour te dire que ton oreille te joue des tours et que tu devras demonter l'autre coté
Date de publication : 23/09/2008 23:08
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Re: Bruit inquiétant |
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01/02/2008 20:11 Dernière connexion: 08/05/2009 17:36 Groupe :
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Bonjour et merci pour ces réponses.
Alors, en accélérant sur béquille, le bruit vient bien du carter, (mon pot est bien attaché, les soudures tiennent). En accélérant donc, et en poussant un peu le kick vers le carter, le bruit diminue et disparait, c'est donc une (grosse) vibration. Sauf que dès le départ, la batterie m'a laché, et j'ai donc usé du kick, ceci explique cela!!! Alors ce serait les bagues qui ont cassé swaak? Je préfère ça à une courroie! on peut les changer? Merci. A, question en plus, le klaxon est bizarre, bruit un peu feutré et il a du mal à s'exprimer un coup de WD40 ou non lui ferait du bien? Aussi, tjs qd je freine de l'arrière, sa fait comme un vélo qui à sa roue voilée donc, ça freine par accoups et ça craquète un peu, les machoires ou autre chose qui merdouille d'après vous? Merci les gars!
Date de publication : 24/09/2008 15:19
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