Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Problèmes avec le site Wataparts.com
#1
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/10/2012 07:32
Dernière connexion:
28/11/2012 14:09
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1
Niveau : 1; EXP : 0
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
Déconnecté
hello
voilà je voudrai vous faire part de mon aventure avec wataparts:
au mois d'aout je commande une paire de poignées / anti parasite, le tout pour 67 euros. ils ont tout en stock.
le lendemain j'ai un coup de fil du vendeur me disant que leur fournisseur est en congés d'été, du coup pas de soucis je patiente 15 jours.
Ne voyant rien venir fin aout, je me renseigne, et là la commande est partie, on me donne le n° du colissimo, je consulte le site de la poste et je m'aperçois que le colis a été livré en temps et en heure.
je m'affole, j'appelle wataparts, qui me dit qu'il faut que je fasse une réclamation a la poste. Ce que je fais, après quelques jours je rappelle la poste qui me dit qu'ils ont eu confirmation par le facteur que le colis a bien été posté dans ma boite aux lettres, et que le vendeur peut lui aussi porter réclamation.
Je rappelle donc wataparts, qui me dit ok il fera ça. Mais il me fait comprendre que ce n'est pas a lui a assumer une bêtise de la poste quand je lui demande un geste commercial puisqu'au final c'est moi qui suis lésé (oui j'aurais pu dire .aisé, je me suis retenu.

et donc là après 1 mois je reçois un courrier manuscrit de wata, même pas daté, sans papier en tête (genre rien a faire de moi)) , avec une photocopie de la poste disant que vu que c un colis sans signature on ne peu rien faire, que le service informatique dit que cela été livré donc cela fait foi.

donc moi ce que j'aurais voulu c un geste commercial, au moins une partie de rembourser ou alors des poignées de moindre valeur. enfin quelque chose qui montre qu'il s'interressent a leur clients. mais rien Bad((

voilà je suis degouté du service.
je voulais dire attention il vaut mieux payer un peu plus cher de port pour avoir colissimo avec signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Date de publication : 09/10/2012 07:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problèmes avec le site Wataparts.com
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 18:43
Dernière connexion:
03/02/2016 23:04
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 187 / 939
MP : 745 / 21242
Déconnecté
Salut,

A ta place, je serais dégouté aussi, c'est sur.
le vendeur aurait pu faire un geste, je suis d'accord.
mais c'est la poste le fautif.

je doute que le colis ai pu passer dans ta boite au lettre
sauf si c’était une lettre max ...
on se sait d'ailleurs pas si tu habites en ville, en immeuble ou à la campagne ...

si tu peux prouver que le colis ne passait pas dans ta boite au lettre,
ça te donne des armes pour écrire une lettre de réclamation au responsable de distribution de la poste

ici un cas résolu

http://droit-finances.commentcamarche ... re-mais-je-n-ai-rien-recu

j'ai lu qu'un million de colis disparaissent tous les ans avec la poste :/

A+

cas similaires :
https://www.google.fr/search?num=40&hl ... ...0.0...1c.1.ctQ6B-uXnxg

Date de publication : 10/10/2012 01:21
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Problèmes avec le site Wataparts.com
#3
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 04:04
Dernière connexion:
14/05 18:21
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13727 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 83
HP : 1062 / 1770
MP : 4575 / 63735
Déconnecté
ce que je pense de l efficacité de la poste pour les colis , les recommandés et les trucs de valeur me vaudrais a coup sur des proces
mais c est le cas
jamais eu un colis ou un recommandé dans ma boite ou dans mes mains, meme quand je vois le facteur et qu'il me fait coucou...
bref, commandez dans des boutiques serieuses et amicales et prenez des colis a signer

Date de publication : 24/10/2012 22:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project