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Re: futur moteur GY6 full 180cc
#21
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salut Bach.
merci pour l'info de la connectique...
ce soir j'ai acheté du tuyau de cuivre de diam 6.8mm en 2 m.
je pense lui faire prendre la forme des contour du bloc moteur , le faire longer le cache plastique , le faire passer sous le cache culbuteur, le faire aller sous le radiateur. a chaque extrémité des deux tuyaux je les raccorderais avec un bout de tuyau caoutchouc pour les fixer aux "banjo" de la crépine et a l'entrée et sorti radiateur...avec quelques collier de plombier pour fixer le tout.
De l’orfèvrerie de GY6... si c'est bien fait , je fais briller les tuyaux et les vernie avec un vernie haute température.De plus vue les températures leest au garage pour quelques temps , donc préparation du moteur complet et mise en peinture des éléments version MONSTER.NOIR, or,orange, blanc.
Je suis peintre de profession et a mon compte donc pas de pets....
Dés que j'ai cintré les tuyaux je fait des photos...

Date de publication : 10/01/2012 20:07
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: futur moteur GY6 full 180cc
#22
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Bonsoir, Eddy

Si tu es doué en cintrage, soudes les banjos sur le tube cuivre.
Comme ça tu n'auras plus de problèmes de fuites aux colliers.
J'attends les photos avec impatience.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 10/01/2012 20:39
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futur moteur GY6 full 180cc
#23
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SAlut

1 er essai du moteur sans scooter

a plus


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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: futur moteur GY6 full 180cc
#24
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salut.
j'ai désossé le moteur et je l'ai envoyé dans un atelier de mécanique général pour le faire maigrir de quelques millimètre afin de poser le 180cc Naraku de chez Nico.
j'ai passé commande d'un vilebrequin forextreme de 61.5 au lieu du 57.8 ainsi que de l'entretoise en alu pour éviter la touchette piston culasse.
j'ai commandé aussi la culasse GS de 63mm.
je change tous les joints et roulements par la même occasion.
des que les pièces seront arrivés je commencerais l'album photos.

donc récapitulatif des pièces pour la bête.
Carter moteur rectifié à 65.1mm
vilebrequin racing forextrem de 61.5mm
entretoise de 1.5mm
kit 180cc Naraku
culasse GS de 63mm
collecteur d’Échappement inox diam 26 a la pipe et 30mm en sortie
pot leovince 4 road
pipe d'admission alu diam 30mm Naraku
joint de pipe diam 30mm
carbu Kehein 30mm
gicleur 125
vario Naraku maxi speed
courroie 842
galets 11G x6
pignon de réduction 16x37
embrayage Naraku
ressort de poussé de 2000
cloche R vent Naraku
allumage HT
bougie iridium
radiateur d'huile
démarreur renforcé
boite a air modifié

normalement j'ai bon !!!







Date de publication : 23/01/2012 21:49
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Re: futur moteur GY6 full 180cc
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En posant seulement un vilo racing de 61,5 mm , cela fait

déja augmenter la cylindrée .


Date de publication : 23/01/2012 22:02
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Re: futur moteur GY6 full 180cc
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salut
et ce que a penser a changer ta batterie pour une qui a plus de capacité en Ampère
est ce que tu a changer les câbles d alimentation de la batterie au relais jusque au démarreur par une plus grosse section
as tu changer le relais du démarreur par un renforcer
as tu changer ton démarreur de série par un démarreur renforcer pour mètre en route ton moteur
avec le poids que tu fait et la compression qui vas y avoir avec le kick tous ce que t arriveras a faire c est grimper au rideau
a plus

Date de publication : 23/01/2012 22:23
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Re: futur moteur GY6 full 180cc
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il va kicker pour demarrer, mais avant, il va faire tourner des bages pour le kick, parcque c'elle d origine ne tiendrons pas trois secondes

Date de publication : 23/01/2012 23:11
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Re: futur moteur GY6 full 180cc
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Bonsoir, Eddy

Tu as un collecteur d'échappement de 30.
Quel est le diamètre d'entrée du pot d'échappement ?

:hé hé:

@+ BACH

Joindre un fichier:



jpg  echappement1.jpg (72.84 KB)
5351_4f1de72365f75.jpg 1754X1240 px

Date de publication : 24/01/2012 00:03
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Re: futur moteur GY6 full 180cc
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Salut
Diam entrée pot 32mm avec une bague haute température .J ai du couper la fixation du collecteur pour pouvoir emboîter le pot dessus, je pense les souder au tig ensemble pour ne faire qu une pièce,les deux sont en inox.
J ai viré le kick depuis longtemps donc pas de pet du côté des bagues.
Pour le câblage j ai pas encore touché , j attend de monter le moteur, la je suis en 155 HC avec came A9 et aucun cliqueties .des que le 2 iem moteur sera ok je changerais le câblage .
Normalement je reçois ma commande de Nico mercredi, plus celle de gy6 motor jeudi, donc montage ce week-end end, et essai sur route début de semaine prochaine.

Date de publication : 24/01/2012 00:44
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Re: futur moteur GY6 full 180cc
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salut
voici quelques photos de la pose du 63 mm

j'ai recu ce matin les carters donc j'ai fais le montage a 17h et viens de presque finir ....

pour info il faut une rectification des carters de plus de 65.1mm, car ça frotte au montage.j'ai mis un coup de DREMEL pour éviter la casse en surchauffe.

la came A9 bloque, donc je suis passé avec la A12 mais j'ai un point dur avec l'admission avec un réglage a 0.08 et pas de point avec 0.12.

l'entretoise en alu ( sois disant découpé au laser, mais plutôt a l'emporte pièce )m’empêche le montage de l'AAC, qui met la chaine en tension, donc j'ai opté pour 3 joints d'embase.
Petite modif au niveau du radiateur avec fixation face a la culasse et pose du ventilo demain soir.

voila pour ce soir.
Donc ce soir:
pose du vilo de 61.5 mm a la place du 57.8 mm
pose du 63 mm
de l'AAC A 12
du radiateur et des caches.


Demain :
pose de la pipe alu et de ses joints en 30mm
du carbu de 30mm
du vario
de l'embrayage
et des pignons

puis montage sur lepour essai dans le garage.
Mercredi essai sur route si pas de neige...

Joindre un fichier:



jpg  carter préparé 2 [800x600].JPG (62.71 KB)
5993_4f270d4658377.jpg 448X600 px

jpg  carter préparé a 65.1mm [800x600].JPG (47.88 KB)
5993_4f270d5845389.jpg 448X600 px

jpg  culasse GS 63mm [800x600].JPG (61.77 KB)
5993_4f270d669cb55.jpg 448X600 px

jpg  Naraku 63mm 180cc [800x600].JPG (53.68 KB)
5993_4f270d7cd5cae.jpg 448X600 px

jpg  vilo de 61.5mm [800x600].JPG (63.03 KB)
5993_4f270d886398d.jpg 448X600 px

jpg  pose de 3 joints d'embase [800x600].JPG (88.23 KB)
5993_4f270d98b42e9.jpg 448X600 px

jpg  avec cale alu de 1.5mm [800x600].JPG (53.56 KB)
5993_4f270da305a74.jpg 448X600 px

jpg  avec entretoise de 1.5 + 2 joints [800x600].JPG (70.96 KB)
5993_4f270db2331d3.jpg 448X600 px

jpg  montage du cylindre piston [800x600].JPG (65.89 KB)
5993_4f270dcd35315.jpg 448X600 px

jpg  fixation radiateur maison [800x600].JPG (66.33 KB)
5993_4f270dde532a7.jpg 448X600 px

jpg  pose du radiateur [800x600].JPG (61.04 KB)
5993_4f270df5376e8.jpg 448X600 px

jpg  support radiateur maison [800x600].JPG (55.19 KB)
5993_4f270e022a1a2.jpg 448X600 px

Date de publication : 30/01/2012 22:39
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