Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 »


Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
#11
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/05/2009 17:24
Dernière connexion:
11/08/2016 23:23
De gard
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15
MP : 2 / 359
Déconnecté
Salut, j'ai eu aussi un probleme similaire de starter sur le 30cvk, je pensais qu'il etait défectueux et nforto me l'avait changé. Mais en fait je me suis aperçu que c'est l'alimentation electrique du stater qui ne correspond pas en voltage. Il faut l' alimenter directement en + après contact récupéré sur le neiman

Date de publication : 24/01/2012 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
#12
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/12/2010 08:40
Dernière connexion:
06/07 19:37
De Chambéry
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724
MP : 393 / 13903
Déconnecté
Bonjour, Jbat

Faux ! Il faut brancher le starter sur l'alternateur, avant le régulateur et le contact.
Pourquoi ? Tu mets le contact, tu glandes un moment le temps d'enfiler tes gants et ton casque. Le starter s'est enlevé !
Si c'est l'hiver, t'as plus qu'à couper le contact, attendre que le starter refroidisse pour pouvoir démarrer.
Si tu l'avais branché sur l'alternateur, il ne chaufferait que si le moteur tourne.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 24/01/2012 15:57
Cliquez pour afficher l
VENDU !!!!!!!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
#13
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
15/06 11:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 20413
Déconnecté
Oui le starter ne doit etre alimenté que si le moteur tourne

Date de publication : 24/01/2012 23:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
#14
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 04:04
Dernière connexion:
14/05 18:21
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13727 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 83
HP : 1062 / 1770
MP : 4575 / 62432
Déconnecté
sinon, un joli bouton on/off
moi j'aime bien cette solution, parcque des fois, le starter c est pas utile et des fois, il ferais bien de rester plus longtemps

Date de publication : 26/01/2012 23:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Carbu CVK 30mm
#15
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 19:49
Dernière connexion:
10/05 14:33
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 164 / 824
MP : 536 / 15142
Déconnecté
salut
j ai monter un cvk 30 a la place d un carbu de 24 mm
quant j ai monter le carbu de 30 un fil du starter automatique
il était pas sertis pas souder et pas pris dans la résine pas de contact
j ai changer le starter automatique pris sur un carbu de 24
j ai eu des problème avec le régulateur que j ai changer contre un qui ne sort pas de tension 12 v
depuis quant je démarre le scooter je suis a 4000 tours pendant deux minutes
quant le starter automatique et sur on je suis a 1500 tours au ralentie
j en déduit q un starter automatique de 24 ne peux pas aller sur un CVK 30 et visse versa
je vais passer une commande pour un starter automatique de CVK30
a plus

Joindre un fichier:



jpg  DSCF7689.JPG (137.88 KB)
5515_4f54b3d1a1a04.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 05/03/2012 13:39
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm
#16
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
15/06 11:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 20413
Déconnecté
Salut faux jeton

le starter par lui meme n'est pas le meme sur 20 /24 /30

mais tu devrais essayer d'enlever le support du starter du 24 et le poser à la place du support du starter de 30 et poser le starter du 24

J'ai un carbu chinois de 24 et bien la FIXATION du support du 24 est idem au 30

KEIHIN qu'il y a sur mon Piaggio,

ce doit etre à l'interieur la longueur pour l'axe du starter qui change,

car j'ai plusieurs starters aussi pour 26 et 28 et sur certains c'est la longueur du starter qui change et donc aussi à l'interieur du support cela doit changer, mais la fixation est toujours ok en principe

Date de publication : 05/03/2012 17:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
#17
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
15/06 11:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 20413
Déconnecté
Oui mais quand on l'a branché comme ça on fait pas la causette

on arrive au scot on le met en route et aprés on enfile les gants et le casque , ça permet d chauffer un peu le moteur

mais le starter il marche branché en sortie stator et avant le régulateur ?????

car ce ne sera pas du DC mais du AC , et en plus pas régulé en 12 v ni redressé en continu

Date de publication : 05/03/2012 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
#18
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 04:04
Dernière connexion:
14/05 18:21
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13727 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 83
HP : 1062 / 1770
MP : 4575 / 62432
Déconnecté
ton starter il marche en ac ou dc de 0 a au moins 14v
c est une simple resistance
si tu le change pour un fil coupé comme sur la photo, contente toi de le resertir, ou ressouder

Date de publication : 05/03/2012 21:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
#19
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
15/06 11:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 20413
Déconnecté
OK, c'est comme une ampoule qui peut etre alimenté

en alternatif ou continu .

Date de publication : 06/03/2012 07:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème !
#20
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/11/2010 17:46
Dernière connexion:
12/09/2013 09:36
De Thonon les Bains
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 20
Niveau : 3; EXP : 20
HP : 0 / 55
MP : 6 / 1075
Déconnecté
Salut,

Je viens de lire un truc sur la valve ACV... ça ne pourrait pas venir de là par exemple??...
J'ai également un CVK 30 et j'ai abandonné l'idée de le mettre car j'avais aussi un problème de retour au ralenti.
Le moteur qui s'emballe vers 4 ou 5000 tours sans toucher les gaz, lorsque le starter est chaud.
Et j'ai donc lu qu'une prise d'air était possible par cette membrane ACV...

Bref je vais essayer une nouvelle fois de le mettre quand j'aurai le temps en "déconnectant" cette valve.

Date de publication : 06/03/2012 14:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project