Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 6 »


Essai compression
#21
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 19:49
Dernière connexion:
10/05 14:33
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 164 / 824
MP : 536 / 16065
Déconnecté
Salut
j ai fait le premier essai avec la batterie du scooter
c était a 9 KG sans accélérer il y a la vidéo dessus
le moteur et 4 mètre du scooter a coter
c est plus facile avec la batterie de secoure de 80 Ampères
de l ancienne de laqui est toujours charger pour dépanner
a plus

Date de publication : 14/07/2011 21:16
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Essai compression
#22
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
15/06 11:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 21584
Déconnecté

Donc suivant la batterie utilisée la compression

changerait ??

pourtant le piston monte idem,

en tout cas que l'on fasse tourner le démareur

1 fois ou 10 fois la pression est idem

ça ne s'additionne pas ,

Là maintenant on doit demander à nos maitres JOJOJO et

KERBEROS ils vont pouvoir nous renseigner :ecole: :ecole: :ecole: :hé hé: :hé hé:

Date de publication : 15/07/2011 08:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ACHAT
#23
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 17:14
Dernière connexion:
01/05 17:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 504 / 1262
MP : 1655 / 31646
Déconnecté
Pourquoi tu as noté ""avec batterie 80 amp ""( voiture) .

mes essais etaient avec batterie du chinois

je ne pense pas que cela change quelque chose


Hem ...

Je pense que oui, ça change les choses :

Avec la grosse batterie (et les câbles qui vont bien), les perf's du démarreur sont meilleures.

Donc, il tourne plus vite. Plus d'air avalé, en phase d'aspiration, pour un même volume dispo (cylindre), en phase compression.

Donc ... Plus de compression.


Bye.

Date de publication : 15/07/2011 08:29
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ACHAT
#24
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/12/2010 08:40
Dernière connexion:
08/12/2017 08:18
De Chambéry
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724
MP : 393 / 14720
Déconnecté
Bonjour, Jojojo

+1

Tout a fait d'accord avec toi.

@+ BACH

Date de publication : 15/07/2011 08:39
Cliquez pour afficher l
VENDU !!!!!!!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ACHAT
#25
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
15/06 11:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 21584
Déconnecté
Je ne sais pas trop

s'il y avait 2 cylindres et que l'on test sur un cylindre pendant que le moteur est en marche sur l'autre cylindre ,

cela donnerait peut etre une autre valeur car moteur tournant c'est encore plus qu'avec le démareur seulement

Date de publication : 15/07/2011 09:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ACHAT
#26
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
15/06 11:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 21584
Déconnecté

Bon on a faux tous les deux

car avec ce que vous dites j'en conclu que la vrai bonne lecture de compression oit se faire moteur en routte ,

mais comment avec un seul cy lindre ,

Faux jeton tu devrais essayer avec la batterie de tonpour comparer avec mes mesures faites avec batterie du scoot

Date de publication : 15/07/2011 15:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ACHAT
#27
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
15/06 11:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 21584
Déconnecté
Faux jeton on se tient

Sur le 150cc culasse grosse soupapes j'avais trouvé 9,250 kg

avec la batterie du scoot

et toi tu trouves 9 kg

Date de publication : 15/07/2011 16:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ACHAT
#28
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 19:49
Dernière connexion:
10/05 14:33
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 164 / 824
MP : 536 / 16065
Déconnecté
salut
155 HC avec carburateur sans accéléer avec la batterie du scooter ca arrive a + de 10 KG
http://www.youtube.com/watch?v=kCnZQbQ6WkM

155 HC avec carburateur accéléer a font avec la batterie du scooter
ca arrive quant memme a + de 13 KG
http://www.youtube.com/watch?v=a-w6fzveyQQ
a plus



Joindre un fichier:



jpg  PIC-85.jpg (66.65 KB)
5515_4e2087e0e4b8c.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 15/07/2011 20:34
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ACHAT
#29
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/01/2010 11:01
Dernière connexion:
10/04/2016 16:08
De Bruxelles, Evere
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2302
Niveau : 39; EXP : 0
HP : 190 / 950
MP : 767 / 21958
Déconnecté
Salut,

Une valeur de compression se relève accélérateur ouvert à fond, on fait tourner au démarreur et on attend que la pression max soit atteinte.(puisqu'il y a normalement un clapet anti-retour entre le cylindre mesuré et le mano.) on n'ira pas plus loin même si on insiste..

La vitesse du démarreur n'influence pas des masses, étrangement, (ou pas?) sauf si elle est vraiment très basse...(on favorise alors les pertes en statique et on s'éloigne du régime dynamique)

Donc brancher le truc après remise à 0, gaz à fond et démarrer jusqu'à ce que la pression ne monte plus... lecture et c'est fini...

O+

Date de publication : 16/07/2011 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Essai compression
#30
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 19:49
Dernière connexion:
10/05 14:33
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 164 / 824
MP : 536 / 16065
Déconnecté
Salut
il ne faut pas oublier
J ai une culasse spécial de 73 mm de Haut avec des grosses soupapes
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=81467#forumpost81467
on pourras comparer le résulta avec la meme materiel
moi je ne peux et ne veux pas il faut que je change tous
la culasse et son carter les carters de ventilation la pipe d admission le pot d échapement
j en passe trop chér a mon gout
a plus

Date de publication : 17/07/2011 17:22
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project