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Re: scooterbenzhou 50
#11
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j'ai mis l'aiguille comme sur la doc ledemarre u bout de 2 mn en insistant longuement et tourne nickel sans trou d'air bonne acceleration exelent mais quand je l'arrete il veut plus demarre presque jusque epuisement de la batterie mais redemarre j'ai donc beaucoup de probleme au demarrage ne serai-ce pas du au joint de culasse prise d'air?car tout est dans l'explosion je pense besoin d'aide merci

Date de publication : 07/03/2010 15:38
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Re: scooterbenzhou 50
#12
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je parlais plus de la vis de richesse que du réglage de l'aiguille.

Avec mon carbu CVK 30, je cale a chaud et plus moyen de démarrer dans 2 cas :
- si je suis trop pauvre, donc je dévisse la vis de richesse (+riche en essence)
- si je suis trop riche, donc je revisse la vis de richesse

assez dur a régler ce carbu avec la vis de richesse en dessous.

avec le bon réglage de vis de richesse, je cale plus et je (re)démarre toujours au 1/4 de tours, mais dans mes derniers test avec ce carbu, j'ai du aussi beaucoup augmenter le ralenti pour tenir a 1200tr, et si le ralenti descend en dessous de cette limite, ça cale.

par contre avec le cvk 24, aucun problème de réglage de vis de richesse.

ca se peut que tu ai une prise d'air, mais plutôt que joint de culasse, je regarderais la pipe d'admission :
- caoutchou fendu ? (il fend facilement d'origine)
- joint torique HS ?
- joint papier ?

perso, je me sers de joint bleu pour éviter ces problèmes d'étanchéité, et j'en suis plutôt satisfait, bien que j'en ai lu plutôt du mal le mien permet de créer un joint réutilisable en laissant bien sécher pdt 24h et il ne craint pas l'essence.

Date de publication : 07/03/2010 20:56
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Re: scooterbenzhou 50
#13
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bj
vis de richesse regler,joint de pipe et controle de la pipe ok(join de pipe refait a neuf)mais ne demarre toujour pas ou alors jusqua epuisement de la batterie,mais apres tourne tres bien jai refai reglage soupape 0.05 adm et 0.10 echap prob dans chambre de combustion mais koi elec ou melange air essence?

Date de publication : 08/03/2010 11:36
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