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HORS SUJET Mais besoin de vous
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Salut a tous

Bon j'ai besoin de vous les copains c'est pas pour un scooter chinois mais pour unesans permis je suis completement naze dans la parti "Frein" Si quelqu'un sait pourquoi ma pédale de frein part completement au plancher quand j'appuie dessus merci de m'expliquer ce que je dois faire car je suis un novice complet la j'ai jamais toucher au frein toujour a la parti moteur en échange je peux vous aidez sur la mécanique de vos scooter

Pour info c'est des disques de frein et plaquette a l'avant

Date de publication : 08/12/2009 20:35
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Re: HORS SUJET Mais besoin de vous
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Je rajoute lafreine presque pas quand la pédale et au plancher quand je lache elle revient bien a sa place par contre sa grince et ça patine pas assez puissant pour stoper la voiture, normal il y a un probleme

Date de publication : 08/12/2009 20:37
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Re: HORS SUJET Mais besoin de vous
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De castres 81(tarn)
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bonsoir popeye,

Déjà voir si il n'y aurais pas de l'air dans le circuit ou une éventuelle fuite au niveau du circuit ça mais déjà arriver.

vérifier maitre cylindre si il ne sont pas fatiguer au niveau des plaquettes avec l'âge il ont tendance a suinter et voir au niveau du répartiteur (si il y en a un ?) + cerveau frein.

Date de publication : 08/12/2009 20:46
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Re: HORS SUJET Mais besoin de vous
#4
Si ta pédale va au fond sans freiner , pas normal

déja voir le niveau lokeed

et faire une bonne purge à chaque roue

T'as plus ton permis ?

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Re: HORS SUJET Mais besoin de vous
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SI si mais c'est laa ma femme et j'ai pas encore eu le temp d'aller voir dessus et comme je me suis jamais préoccuper sur la section freinage de n'importe quel véhicule moi j'ai jamais eu de soucil avec les freins

La le probleme c'est que le liquide a une sale couleur je l'ai vu cette apres midi j'ai rien fais de plus je regarderais de prer demain

j'aurais penser au maitre cylindre aussi mais est ce réparable ça ? ou il faut le changer directe quand c'est usé ?

Date de publication : 08/12/2009 20:50
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Re: HORS SUJET Mais besoin de vous
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Comment je purge chaque roue ?? je croyais qu'on purge en pompant plusieur fois sur la pédale de frein enfin c'est ce que j'avais fais sur le Grand dink

Date de publication : 08/12/2009 20:53
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Re: HORS SUJET Mais besoin de vous
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De cannes-mandelieu la napoule (06)
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et je rajoute,

si il a des disques a l'avant, forte chance qu'il y est des tambours a l'arrière, voir au niveau des cylindres de roues dans les tambours, souvent ca fuit et comme c'est fermé, ont voit pas la fuite.

voit tu quelque part autour des freins, des traces de fuites de lookeed?

Date de publication : 08/12/2009 20:55
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Re: HORS SUJET Mais besoin de vous
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surtout que niveau frein moteur c'est pas top c'est un variateur comme un scooter avec une courroie

Date de publication : 08/12/2009 20:56
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Re: HORS SUJET Mais besoin de vous
#9
Donc
controler niveau dans le bocal

démonter tes roues pour controler si fuite, suintement

faire purge à chaque roues

Le repartiteur de charge est à l'arriere , il est là pour équilibrer le freinage entre les roues arrieres et avant,car à l'arriere ça freine moins qu'à l'avant ' pour empecher le blocage des roues.

Si t'as un servo frein , un machin rond comme une casserolle

s'il est HS = pas de frein




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Re: HORS SUJET Mais besoin de vous
#10


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hum pour ça que depuis un moment elle me dit que lale frein a main freine pas top non plus mais sur sesje m'etais renseigner on m'avait dit que le frein a main c'etait pas le top

mais je savais pas que ça correspondait avec les freins a tambour de l'arriere ??

Donc dans un 1er temp vous me conseillez de vérifier quoi en 1er pour ne pas que je me mélange et que je fasse les choses dans l'ordre

Merci

Date de publication : 08/12/2009 20:58
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