Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Article moto services
#1
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67417
Déconnecté
L'article n'est pas tout jeune, mais intéressant !

http://www.motoservices.com/scooter/scooter-chinois-125.htm

Date de publication : 06/12/2007 07:33
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Article moto services
#2


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/11/2007 08:41
Dernière connexion:
20/01/2022 21:03
De Marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1500
Niveau : 33; EXP : 3
HP : 0 / 800
MP : 500 / 38260
Déconnecté
wé j'ai vu ça en fesant ma recherche pour mon starter lol

moi je dis tant mieux qui a plus de scooter chinois que d'autre vendu car au moin ça fera marcher la concurence et peut être par après ils seront peut être moin méchant avec nous pour nous réparer nos scooters

moi je dis vive mon scooter chinois! mdr et vive les chinois

Regarde c'est aussi grace à eux aussi que j'ai acheter une climatisation réversible à 299 euros sinon j'aurais jamais de clim encore car mettre plus de 1000 euros dans une clim hein c'est pas facile. et c'est pareil pour les scooters.

et bientot ça sera pareil pour le reste! et bientot ils viendront carrement bosser ici

Moi je dis bravo

Mais d'un coté c'est comme même inquiétant mais bon faut vivre le jour le jour tant pis! car après on bossera pour moins que le smic hé oui!

Si le gouvernement augmenterais un peu les salaires peut être on acheterait Français et on roulerait tous en skyliner, en majesty etc mais là quand tu gagnes le smic tu es obligé d'acheter au chinois et grace à eux tu vis un peu comme ceux qui ont du pognon.

Enfin c'est ma façon de voir les choses, chacun voit les choses comme il veut je respecte et puis c'est tout!


Quand tu penses que j'ai plein de pote qui sont parti vivre au canada car le boulot dur là bas et reconnu, il etait manoeuvre ici , il est parti travailler au canada et s'installer et la bas il gagne autant tout en fesant le manoeuvre autant qu'un chef de chantier ici faut pas déconner!

Il a fait venir ses cousins et tout la bas il ont tout un quartier a eux maintenant et de plus en plus qui parte à l'etranger c'est pour une raison, il lui en pris son permis de conduire il l'on carrement jeter, il lui a fait un permis canadien et il est toujour avec ses papiers il a pas encore la nationalité! mais il va bientot l'avoir.

Les gens sont pas fou il achete le meilleur marché, si tout le monde achete pas chinois pour l'instant c'est parceque ils ont peur! Peur de Quoi ? Tout simplement parcequ'il pense si ils ont des problèmes après ou je vais aller voir je vais être embeter etc ... mais le jour ou il y a un marché sur à 100% et que les chinois sortiront des scooters aussi fiable que des skyliners et majesty 30% moin cher et les gens savent qui ont une garantie et un garage agrée la ou il peuve faire leur entretien sans problème et bien je peux vous dire que là ça va faire un sacré problème!

Car comme ça fait pour les scooters Bientot ça sera les voitures aussi !

et moi au lieu de rouler en Clio je roulerais peut etre avec un moteur fiable et pas cher avec les perfs d'une audi!

Date de publication : 06/12/2007 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/