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Bonjour à tous!

Si vous ne me connaissez pas encore je vous joins ma présentation : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... wtopic.php?topic_id=10056

J'aimerais savoir par quoi commencer par modification en sachant une j'ai un budget assez limité pour le moment...
J'ai pensé un CDI et vario mais je me trompe peut être... :-/

Date de publication : 19/07/2015 20:46
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salut
on n est pas obliger de changer beaucoup de pièce pour que ça roule bien
sur le scooter de taz189 presque tous était d origine il rouler a 110 km/h

sur mon scooter 23 000 km
115 a 7500 t/mn
pneu Michelin av ar changer au bon moment a 12 000 km
culasse avec sont arbre a came d origine de 73 mm de hauteur
j ai le cdi d origine carburateur d origine j ai changer que le gicleur un 108
le pot d échappement d origine
avec une transmission longue personnaliser
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=9680&forum=70
j ai un kit 150 cc avec un vilebrequin renforcer
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=7552&start=0
a plus

Date de publication : 19/07/2015 22:56
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re : Par quoi commencer
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Merci pour ta réponse, je viens de lire les 2 posts en entier et j'en apprend encore!

Pour le moment je pense que je vais attendre un peu pour changer des pièces niveau moteur, ou du moins qui demande un minimum de connaissance.
Vario, embrayage, ça va mais installation d'un kit... Il faut encore que j'apprenne pour ca mais bientot peut être.

Date de publication : 20/07/2015 00:04
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Re : Par quoi commencer
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Voici les photos

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1223368_55acd59173552.jpg 576X768 px

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1223368_55acd599662b8.jpg 576X768 px

jpg  4.jpg (243.72 KB)
1223368_55acd59cc7207.jpg 576X768 px

Date de publication : 20/07/2015 13:03
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salut
avec le pot d échappement
tu as peux être une culasse de 73 mm de hauteur avec des grosse soupapes
comme mon scooter et celui de taz189
le scooter vient t il de http://www.scootersjonway.com/scooter ... /24-jonway-imperator.html
a plus

Date de publication : 20/07/2015 21:30
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Re : Par quoi commencer
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A l'époque mon père l'avait acheté chez Géant en 2008

Date de publication : 20/07/2015 21:40
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salut
si tu change quel que chose ne le remplace pas par du chinois
c est comme si que tu change rien
tu peux changer la bougie par une bougie en iridium
le gicleur de 105 a 108
ca apporte rien de changer le carburateur sauf si tu passe a plus de 200 cc
la transmission peux être la joue fixe du variateur de 115 mm
a plus

Date de publication : 21/07/2015 13:36
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D'accord merci pour les infos.
Donc le cdi ne est pas la peine?
Concernant le vario, je peux prendre celui qui est en vente sur GY6?

Date de publication : 21/07/2015 13:39
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salut
la joue fixe pour gagner en vitesse
http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... -racing-125/prod_928.html
la bougie pour en avoir une de rechange
http://www.gy6.fr/pieces-125cc-4t/par ... dium-cr7hix/prod_496.html
le gicleur de 105 / 110 = 10 % de plus
un 108 c est 5 % il y en a pas
pour en avoir une d avance
http://www.gy6.fr/pieces-d-39-usure/c ... s-842-20-30/prod_409.html
c est un bon compromis
a plus

Date de publication : 21/07/2015 19:20
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Re : Par quoi commencer
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Bon eh bien il ne me reste plus qu'à passer commande!
Donc le remplacement du cdi par un racing et le vario par un racing ne m'apporterons rien c'est bien cela?

Date de publication : 21/07/2015 19:56
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