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Re: Arbre à cames
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c'est deja suffisant pour faire plus de bruit
la soupape ayant ete poussé plus loin elle retombe aussi de plus loin, d'autant que le lobe est bien moins progressif pour l'accompagner que celui d'origine

Date de publication : 16/04/2008 10:58
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Re: Arbre à cames
#92


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j'ai tout changer moi sauf la cylindrée oui j'ai changer le gicleur et percé ma boite a air pour avoir une bougie d'une belle couleur et j'ai plus de patate comme ça

Mais si tu changes l'arbre a came il faut changer la transmission c'est beaucoup mieux après poru avoir pointe et patate et je conseil des galets de 11 grammes qui te feront encore gagner 5km/h sur ta transmission avec des ressort de 1500 rpm pour acrocher a partir de 2000 tr/min tu pourras régler ensuite ton régime moteur a 1000tr/min pour économiser de l'essence mais faudra jouer aussi avec ta vis de richesse sur le carbu et avec un gicleur plus gros pour qui a plus d'essence qui va dans ton cylindre donc comme ça tu seras au top!

c'est la meilleur config je trouve pour garder la cylindré 125 et avec ça j'obtien un 110km/h et un 90 en cote sans kit ... si je met un kit je serais prer des 130!

J'attend que n forto en recoive des 150 et je verrais car il faut que je lui commande la joue ventilé du vario car review peut plus me la vendre car il a cassé aussi

tu^passe commande quand n forto ?

Date de publication : 16/04/2008 11:24
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Re: Arbre à cames
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Eh oui boulet du jour sadomaso

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Re: Arbre à cames
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je reformule mon interogation, qui a verifié que la l'augmentation de la levée de l'arbre a cames ne fait pas taper la soupape sur le piston?

avec ou sans kit la question se pose puisque la course du bas moteur elle n'a pas changée.
la difference pouvant alors se faire sur la presence ou non d'empreintes sur le piston.

Date de publication : 16/04/2008 12:32
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Arbre à cames
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je sais pas si ça tape ou non sur le piston mais en tout cas je pense pas que ça casse quelques choses

mis a part les ressorts des soupapes qui risque de se cassé au bout de xxxxxx km c'est tout

mais dans ce cas le jour ou les soupapes casse on commandera la piece chez n forto pour pas cher et on sera reparti pour x temp

En tout cas ce qui est vraiment louche c'est que chez moi ça tape plus faudra vérifier quand j'aurais remis le joint du pot car ça pete pour l'instant et j'ai du mal a l'entendre

Date de publication : 16/04/2008 12:58
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Re: Arbre à cames
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j'ai vérifié, le seul cas a ma connaissance ou il y a soucis, c'est la culasse grosse soupape avec piston d'origine SANS empreintes dedans
sinon, pas de soucis, ca passe (sur ceux que j'ai croisé)
car a l'origine, notre petit gy6 avait des cames bien plus pointue , avant le passage au normes anti pollution et la hausse du prix de l'essence

Date de publication : 16/04/2008 13:16
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Re: Arbre à cames
#97


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Donc tu voudrais dire que ceux qui sont en 125 gy6 d'origine avec un arbre a came A9 ça craint pas car il y a assez d'espace ?

Date de publication : 16/04/2008 14:58
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Re: Arbre à cames
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Re: Arbre à cames
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bonjour moi j'ai un petit soucis pour le calage je n'ais pas de repere sur le carter j'ai bien un t sur le volant magnetique alors si quelqu'un a une soluce je l'en remercie d'avance .

Date de publication : 05/05/2008 10:13
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Re: Arbre à cames
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le repere sur les 125 n'est pas un v mais une petite ailette sur le carter
on ne met pas sur le T mais sur la barre qui est localisée PAR le T

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