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Anonymes
Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#61
Pour moi c'est perçé mais pas posé ,

perçé à 8mm

pas de problemes à 10 mm ?

sera posé aujourd'hui

Mon test sera le plus concluant

car il va faire 35° et demain 36 °

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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#62
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A 10mm , c'est bon, Denis.

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Date de publication : 21/08/2010 07:29
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#63
Voila les photos de mes 2 turbines
l'origine que j'ai perçée à " 10mm "

et ma Racing que je vais aussi perçer , regardez bien les pales de ma Racing elles sont plus larges, elles vont plus loin sur le centre .

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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#64
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Chiant à percer propre, hein Denis ?

C'est la même que la mienne.

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Date de publication : 21/08/2010 10:10
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#65
Bon, des nouvelles des trous ,sur la turbine posée.

J'ai fait toute la corniche du bord de mer aller/retour
et souvent à fond,

Je suis monté à 120° mais il a fallut plus longtemps qu'avant sans les trous , là j'ai ralenti et ça redescend pas desuite comme avant d'ailleurs ,

en roulant moins fort cela chauffe moins qu'avant

entre 5 et 10° de moins , mais quand on va fort ça chauffe toujours .

C'est quand meme positif .

Il faut dire que j'ai roulé pas mal entre 85 et 95 KM/H ,

pour tester ma nouvelle configuration de galets (que je test depuis hier ) sur le Vario NARAKU de boosty et c'est super,

Donc ce matin sur le NARAKU mélange de galets

3 en 13,5 + 3 en 12,4 (galets naraku)

Au démarage ç'est du nerveux ,de suite à 6500 T

et 2 secondes aprés ça monte à 7000 T puis leprend de la vitesse san arret , mais le régime descend aussi sans arret en meme temps que la vitesse monte .

Donc une fois lançé (et c'est rapide)

6250 T à 85 km/h

6500 T à 90 km/h

6750 T à 95 km/h

C'est la 1ere fois que je vais si vite avec un régime si faible et le démarage est bien rapide et nerveux , à 4000 T si je donne des coups d'accélérateur lese souleve bien (pas la roue) .

Je vais essayer avec mélange de galets 13 et 12

à la place des 13,5 et 12,4

Bon je vais vendre mon vario DR2 complet ( 2 flasques) il est seulement super pour la pointe et pas pour le démarage




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Anonymes
Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#66
Ma configuration pour ce qui noté plus haut

125cc H.C

culasse 57 grosses soupapes

came A14

vario naraku

carbu KEIHIN CVK 26

gicleur ralenti court = 35

gicleur principal 109

avec le 115,114,113,112,111,110, = trop riche , bougie marron/noir et orifice sortie pot etait toujours noir

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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
#67
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Le problème c'est que tu nous donnes tes résultats en même temps que tu testes tes galets.

Donc le résultat est fausser, il faudrait faire un teste avant/après dans la même après midi pour être sur du résultat et avec la même température extérieur.

Date de publication : 21/08/2010 14:47
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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Pas faux.

C'est pour ça, que j'ai un peu attendu (le soleil )pour être sûr.

Encore une belle ballade, cet aprèm, 40 bornes, T° ext +/- 29°.

37 bornes. Bonheur : T° moteur max, 100° .

Je repasse sur la courbe d'avance max.

A +

Date de publication : 21/08/2010 15:35
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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C'est la 1ere fois que je vais si vite avec un régime si faible

J'étais sûr qu'il valait mieux privilégier le couple plutôt que de chercher des régimes à faire peur.. qui ne donnent rien en plus sauf conso, usure et bruit...

N'oublie pas que tu perds en perfs puisque la turbine "consomme" plus de CV....

Date de publication : 21/08/2010 16:24
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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éh pas faux Kerberos, si ça se trouve tu dit vrai...

Date de publication : 21/08/2010 16:33
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