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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#41


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Bon je te fait partir mes deux boites.
Il manque le 128 c'est celui que j'ai dessus (et je suis un chouilla riche)

Tu auras donc pour tes tests les gicleurs principaux:

100-103-105-107-110-112-115-118-120-125-130-132-135-138-140-142-145-150.

Pour tes tests procèdes comme suit:

commance par le 110 (tu seras pauvre) mais juste pour voir comment il se comporte, puis 150 tu sera riche pour voir et ainsi de suite pour voir le résultat de plus en plus précis.

Si tu es trop riche au ralenti (vis de réglage) il se peut aussi que le passage du gicleur de ralenti vers sle gicleur principal se passe mal (réglage à faire sur la vis de ralenti).

Si en accélérent doucement tonprends bien les tours à haut régime et que tu peux accélérer et décélérer correctement moteur emballé sans trou ton gicleur principal ne devrait pas être en cause.

De grace fait régler ta came/culbuteurs, cela enlèveras ce doute...

Au fait tu dis que le pot est très rouge à l'intérieur quand tu roule... tu es peut être trop pauvre et ce qui noircit ta bougie c'est la richesse du ralenti..

Ce serait étonnant mais pourquoi pas, en mettant le gicleur 142/150 tu verra de suite.

Date de publication : 25/02/2009 08:10
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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slt fbartolo
mi aussi j ai un probleme!
je me demande si je prefere les blondes,les rouquines ou les brunes
alors si tu pouvais m en envoyer une de chaque,je teste et je te les renvoi hihihi
bonne journee :)

Date de publication : 25/02/2009 08:20
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#43


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founack
tu es sur la mauvaise pente...

N'oublis pas que sur ce forum les sévices corporels sont de mise et recommandés..

J'ai des copines SM qui vont s'occuper de ton cas...
Allez tu donnes ton adresse..

Au fait ta femme est au courant que tu la trompe de la sorte... petit petit donne ton adresse à Pôpaaaaa.

Date de publication : 25/02/2009 08:27
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#44


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euh SM c est bien super motard hihi
ah moins que ........

Date de publication : 25/02/2009 08:47
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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merci poto pour tout.

Date de publication : 25/02/2009 18:39
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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g bien reçu tes gicleur fbartolo, merci beaucoup, la j'ai déposé lechez le garagiste, il marche mais le ralentit est irrégulié ( donc prise d'air!!!) il vas me boucher la fuite d'air du pot, me regler la cam et le carbu et il va essayer avec les gicleurs que tu m'as donné. si le 122 que j'ai est ne convient pas, et kil en met un des tiens, je racheterais celui qu'il a mis et te l'enverrai en même temps que tes boites.
SINON je roulais en allant au garage et la courroie a peté!!!!!!!!!!!!
Merci nforto MAIS TES COURROIE C EST DE LA MERDE J AI FAIT A PEINE 20KM ET CA MA COUTER 168€ DE DEPANNEUSE!!!!!!!!!!!!!!
Et pas remboursé en plus!!!!!!!!
ENCORE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL ME SEMBLAIT QUE C ETAIT PLUTOT DU 1000 A 1500 KM AVANT KEL PETE!
Autre chose, je l'ai verifié avant de partir et elle était neuve puisque je n'ai pas roulé avec depuis que je l'ai acheté!
Tu peu m'expliquer STP nforto parceke la je pense que C T une couroie de contre façon ou alors que tu t fais enflé par ton fournisseur!!!!
tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur
j'ai un peu l'impression de metre fait : sodomouton sodomouton sodomouton sodomouton sodomouton

Date de publication : 28/02/2009 18:12
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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juanitotel, je peux comprendre ta colère, c'est sûr que 20 bornes pour une courroie, ça releve plus de la ficelle à roti que d'une vraie courroie... Je n'aime jamais prendre partie, je n'ai rien à y gagner, mais depuis un an que je traine sur ce fofo, nforto a tjr assuré sur le sav, avec moultes excuses et réparation si besoins en étaient....

Ne penses tu pas qu'un petit mp cordial serait plus approprié?

je réitère ma devise: "restons calmes et buvons frais!!"

cordialement...

Date de publication : 28/02/2009 19:47
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#48


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Je confirme Nforto est très sérieux, j'ai détruit pas mal de courroies et pas que des courroies Nforto, en très peu de kilomètres.

Dès qu'on a une machine qui tire un peu avec ressort de contre pression majoré, gros galets et surtout transmission longue les courroie cassent très rapidement.

Les seuls qui ont tenus pour moi sont:
la 842 de Nforto,
la 835 Gates.

La Gates s'use bien (perte de vitesse à terme) mais ne cassent pas (pour l'instant..)

De toute façon je suis tombé tellement en panne avec ça que je me déplace toujours avec un Kit de remplacement et clé à choc...

Date de publication : 28/02/2009 20:11
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#49


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oui cool l ami
c est sur que 168€ ca craint mais nico ne les fabrique pas les courroies il n est pas dedans et si elle a casse en 20kms ce n est certainement pas a cause de sa qualite,mais certainement du a autre chose
tu vas le savoir rapidement et n oublies pas de nous raconter la suite
bonne soiree

Date de publication : 28/02/2009 20:27
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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Juanitotel, effectivement je trouve que ça aurait été plus sympa en MP.

mais bon pas de soucis.

Si la courroie n'a tenu que 20KM, je la remplace sans pb.

Bon mais si tu es monté lourd comme moi, je te conseilles plutôt de faire comme moi, et de mettre une gates en 835.

Je te la ferais au prix de la gates - 25€ (prix de la 842 normale).

Tu me fais un mail, et on voit ça !



Edit: en plus ça fait plus d'un an que je fais des sondages pour savoir la qualité des courroies Zijingang, et elles n'ont jamais été prise en défaut, .

Nounours, qui est pourtant monté lourd en est à plus de 10000 kms.

Pour ma part, je n'ai jamais cassé, mais je change trop souvent pour ça !

Donc effectivement soit défgaut sur la courroie, soit un autre pb sur ton vario ou embrayage, mais dans ce cas tu en casseras une autre tr_ès rapidemzent.

On verra bien !


Date de publication : 28/02/2009 20:30
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