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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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je vous met une petite photo de ce que j'avais bricolé, en espérant que ça donne des idées à certains (swak, nforto, buck, nounours et les autres...)

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jpg  DSC_0007.JPG (59.50 KB)
1838_48a468430f545.jpg 640X425 px

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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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pensez vous que ça peu venir d'un mauvais réglage des soupapes...??? je l'ai fait il y a 1400 kms...

Date de publication : 14/08/2008 17:21
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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ton marchait nickel avant 309, il me semble...pourquoi ne pas revenir en arriere sur tes modifs? ( c'est toi qui avait bricolé un cornet non?)...

Date de publication : 14/08/2008 17:36
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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le plus curieux, c'est que tu dis que là où ça petarrade le moins, c'est sans filtre.... alors ton filtre d'avant devait laisser passer plus d'air... mais maintenant tu à une bougie blanche, alors que je pense avant non...c'est là que je comprend pas...
peut etre as tu une autre prise d'air et de fait, avec le cornet, l'air entre par cette prise, alors que sans cornet, l'air ne rentre pas par cette prise... ( je sais c'est pas clair, mais parfois une prise d'air commence selon une certaine dépression...)....

Date de publication : 14/08/2008 17:45
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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ou alors c'est ton cdi bleu ( si tu l'a reçu!)..

Date de publication : 14/08/2008 17:48
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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je te proposerais volontier de faire un volet mobile devant le conduit d'air et sans filtre
comme ca tu peux voir si il est possible de bien faire tourner tona haut regime avec les pieces que tu as mis

selon la configuration et la forme du conduit ca peut ne pas fonctionner du tout a certain regime
la forme et les contours sont TRES importants

Date de publication : 14/08/2008 22:54
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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je viens d'éliminer un élément qui me semblait poser problème mais ça ne change rien...
le pot racing n'y est pour rien, malgré un collecteur qui fait presque 1 cm de + de diamètre...
donc je vais continuer à creuser, notamment faire une durite d'air plus longue, nettoyage du carbu et réglage des soupapes.... tant que j'y suis vu que je vais démonter les carénages vous pensez que je peux mettre un gicleur de 120 "maison", ça peux aider ou pas???

à vos avis, je compte sur vous??

Date de publication : 15/08/2008 09:50
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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moi je comprends pas! tout etait nickel, et hop! le filtre a air te pos problemes! bizarre! fo chercher à ce niveau!

Date de publication : 15/08/2008 12:06
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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quand tout marche bien auparavant le soucis est a mettre sur la modif qui viens d'etre faite et suite a laquelle ca a cesser de fonctionner convenablement

ton conduit est il bien lisse a l'interieur ou presente il des bords saillant face au flux ?

Date de publication : 18/08/2008 02:24
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Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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Ben, 309xs je prend la suite des propos de swack ,c'est ton bricolage qui me parait inadequat , tout d'abord pour une simple raison a part les gorges de ton tuyau plastique qui si elles sont aussi a l'interieur creent des perturbations , y a aussi un changement de diametre dans la partie du milieu si j'y vois bien qui compresse le debit au passage pour le relacher apres et puis si j'ai bien lu les etudes sur logiciel il me semble qu'il faudrait 40cms de durite pour une histoire d'onde retour (j'ai peut etre pas tout bien compris a ce sujet .....
(quand au pot , je pense pas qu'il soit dans le coup le povre ,il a rien fait mr. le juge ..lol !
Quand au gicleur de 120 je pense que tu devrais attendre plus tard pour rajouter encore une modif.
Bon courage !(moi je suis l'hopital qui essaie d"aider l'infimerie ,lol ! je sors et retourne bataner dans mes modifs ,quel chantier !ma modif carbu (gicleur 115 et cornet je la garde tout a fait pour la fin quand tout marchera impec. car c'est un point delicat le savant dosage de la carburation,je sais pour l'avoir vecu sur mes vieilles auto et motos,gasp on sait quand on commence et jamais vraiment fini lol !surtout si c'est moi qui regle !

Date de publication : 18/08/2008 03:10
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! ,
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