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Re: Agility city R16 [125cm3]
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La qualité des pieces du moteur kimco est bonne

idem aux scoots jap je pense

Date de publication : 01/04/2011 20:00
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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merci spiral (et bien sur merci anonyme)

si mes renseignements sont bons, kymco fabriquerait les moteurs pour honda (QUE pour honda?) donc c'est sur que la qualité doit être au rendez vous...

pour ce qui est du gonflage, c'est là que j'insiste...
le scooter est vraiment bien (moins bien pour l'amortissement) avec une accélération des plus franche... hier soir comme prévu, j'ai changé le gicleur (102 -> 110) avec suppression de la bride d'air d'arrivée de la boite + suppression de la dé pollution... ouille, je m'attendais pas à ça... en plus d'un couple énorme ( un branleur en punto sporting n'a jamais réussi à me doubler sur les quais du rhone ^^ et pourtant, il a bien essayé avec quelques mm de gomme laissés sur la route et un régime moteur à faire tomber son par choc ^^)
mais ça malheureusement je le paye au détriment de la pointe de vitesse ... 95km/h gps... ce qui suffit pas sur le périph à Lyon :/
c'est pour cela que je voulais changer certains trucs sur le scoot, le gonfler, pour gagner en pointe.. un 105~110 me permettrait de rouler plus pépère, sans avoir la poignée de gaz quasi à 100% tout le temps et de pouvoir doubler un peu mieux ceux qui se trainent sur le périph...

en attendant, j'ai remarqué un gain en terme de temps d'arrivé à ma vitesse max... tout du moins, le 0->85km/h se fait bien mieux qu'avant...

aussi, j'ai l'impression qu'a cette vitesse je suis bridé...
ça arrive très vite à 85~90 mais d'un coup hop plus rien, ledonne l'impression d'être à 9000tr/min donc je peux plus rien en tirer...

je pense alourdir mes galets pour voir mais ça m'embête de mettre 25€ pour un test surtout s'il s'avère négatif...

qu'en pensez vous, pour récupérer de la pointe de vitesse ou tout du moins, que lesoit moins haut en régime à cette vitesse, ce sont les galets????

Date de publication : 02/04/2011 10:30
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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tu as posé un vario et embrayage malossi

le ressort de contre poussé de ton embrayage peut etre top fort , il empeche peut etre les flasques embrayage de s'ouvrir à fond

Ton vario malossi il etait livré avec les 2 joues ou avec une seule , la mobile ?

met du feutre tout en haut autour au bord des joues du vario et roule à fond

le feutre doit s'effacer si la courroie est montée jusqu'en haut

sinon peut etre courroie trop petite

Si courroie tout en bas sur le canon du vario et tout en haut sur embrayage = bon d&marage

Si courroie tout en haut sur vario et tout en bas sur embrayage = bonne pointe

c'est comme le vélo

Date de publication : 02/04/2011 10:43
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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Les courroies malossi sont souvent trop courtes

c'est aussi le cas pour le X8

Date de publication : 02/04/2011 10:46
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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le kimco a en principe un allumage en DC

comme mon ancien chinois

mon cdi origine bloquait le moteur à 7000 T

donc j'avais posé le cdi DC racing de boosty qui ne bloquait plus les tours

as tu un compte tour ?? à combien monte t-il sur béquille

et en pointe sur route

Date de publication : 02/04/2011 10:55
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Re: Agility city R16 [125cm3]
#36
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ANONYME Poste; le : Aujourd'hui 10:43
tu as posé un vario et embrayage malossi

le ressort de contre poussé de ton embrayage peut etre top fort , il empeche peut etre les flasques embrayage de s'ouvrir à fond

Ton vario malossi il etait livré avec les 2 joues ou avec une seule , la mobile ?

met du feutre tout en haut autour au bord des joues du vario et roule à fond

le feutre doit s'effacer si la courroie est montée jusqu'en haut

sinon peut etre courroie trop petite

Si courroie tout en bas sur le canon du vario et tout en haut sur embrayage = bon démarage

Si courroie tout en haut sur vario et tout en bas sur embrayage = bonne pointe


pour commencer:
1/ variateur malossi multivar 2000
-joue mobile + galet de 11,5gr + ressort de poussé blanc
Après avoir monté cela, aucune perte de pointe de vitesse, mais accélération meilleur (montée en régime)
2/ embrayage malossi Fly Clutch (pré reglé)
Après monte, pas de perte de pointe, masi gros coup de pied au cul au démarrage et ré-accéleration à haut régime qui colle le cul au siège...

le problème c'est que j'ai changé le vario lorsque leavait 350km (comme ca, rodage complet du tout)
et l'embrayage à 2000km....

donc, je peut que très peu comparé à l'origine...
Aussi, d'après la marque de la courroie qui est D'ORIGINE, elle monte assez haut sur les joues...
voilà les info...

Date de publication : 02/04/2011 10:58
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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le kimco a en principe un allumage en DC
comme mon ancien chinois
mon cdi origine bloquait le moteur à 7000 T
donc j
'avais posé le cdi DC racing de boosty qui ne bloquait plus les tours
as tu un compte tour ?? à combien monte t-il sur béquille
et en pointe sur route


il n'a pas de compte tour...
donc vraiment aucune idée du régime moteur en pointe... par contre, le moteur donne l'impression d'un tres grand régime moteur... beaucoup beaucoup plus que lors des accélérations...

Date de publication : 02/04/2011 22:12
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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tu veux un carbu en 28 starter auto

Le Majesty 2001 et 2002 a un carbu de 24

Le Majesty de 2003 à 2007 a un carbu de 28

Marque TEIKEI

va voir dans les casses moto

Date de publication : 02/04/2011 22:19
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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j'ai déjà été voir en casse moto-scoot
à part me dire que j'avais acheté unde merde (chinois)


là en fait, je pense à plusieurs chose:
- poulie fixe
- cloche d'embrayage malossi

- et pourquoi pas un compte tour afin de bien régler mon(40€ sur ebay) et ce juste pour les réglages... et vérifier que je suis pas débridé au niveau du CDI... et aussi bien voir ma plage de régime lors d’accélération (pour être au couple max :D)

Date de publication : 03/04/2011 11:18
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Re: Agility city R16 [125cm3]
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un compte tour pas très cher et il parrait qu'il est tres fiable:
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