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Re: Message pour Billybob
#31
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ben je vois pas bien et en plus j ai pas ca sur le mien...

Date de publication : 07/07/2007 18:24
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Re: Message pour Billybob
#32
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t a change que le haut moteur??? je croyais que tu avais mis le kit complet cylindre etc... ou j ai pas tout suivi???

Date de publication : 07/07/2007 18:27
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Re: Message pour Billybob
#33


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J'ai installé le kit complet, kit 59mm soit 158cc, culasse avec grosses soupapes, arbre à cames avec grosses cames, carbu 30mm OKO, pipe 30mm, vario grande plage 115mm, bobines + Cdi racing Bando Orange et bientôt ressort de poussée 1500 ou 2000Rpm !!

+ ce pot qui me parvient Lundi ou mardi : Cliquez pour afficher l

Culbuteurs réglés à 0.055 à l'admission et 0.10 à l'échappement.

La compression de ce moteur est impressionnate tellement que j'ai du mal à Kicker !

Je confirme, tu as mal suivi mon post !

Date de publication : 07/07/2007 18:52
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Re: Message pour Billybob
#34
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ca va etre monstrueux en patate avec le rapport d origine
ta courroie va pleurer misere !

ton machin a l'air d'etre une partie du systeme de depolution

ton tuyau ? je comprends pas duquel tu parle

Date de publication : 07/07/2007 19:03
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Re: Message pour Billybob
#35


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Je parle de celui où j'ai mis un point d'interrogation, il était à l'origine mis sur la pipe d'origine côté droit mais comme la nouvelle pipe que j'ai ne dispose que d'une entrée, j'y ai la dépression sur celle ci..

Date de publication : 07/07/2007 19:06
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Re: Message pour Billybob
#36
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c'etait pour actionner la soupapes a depression de ton machin de depollution
de toute maniere la il sert plus a rien le machin, demonte le, je pense qu'il doit encore etre accroché a ta culasse ou a ton pot (je penche pour la culasse)
ca te fera de la place et moins d odeur de plastique chaud

Date de publication : 07/07/2007 19:11
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Re: Message pour Billybob
#37


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En fait comme tu peux le voir, il y a 2 grosses durites qui sortent de cette pièce, une effectivement qui va sur la culasse et l'autre durite est reliée à la boîte à air.

Tu m'avais dit hier de laisser une durite pendouiller de la culasse, autant la laisser rattacher à cette pièce non?
Qu'en penses tu ?

Si je laisse cette pièce que faire de la durite qui sort à l'autre extrémité, c'est à dire celle où j'ai mis un point d'interrogation sur la photo un peu plus haut ?

Vous ne l'avez pas sur vos scoots cette pièce ?

Date de publication : 07/07/2007 19:18
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Re: Message pour Billybob
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tu bouche la grosse durite au niveau de la culasse (un gros tuyau placé sur le bas de la culasse, pas le reniflard du cache culbuteur , placé en haut de la culasse sur un petit tuyau)
tu bouche au niveau du filtre a air
tu demonte le tout et le met dans le placard

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ce tuyau la n'est pas a enlever ni a boucher
si tu en as un autre tres gros, vire le et bouche le trou ou il est branché

Date de publication : 07/07/2007 19:28
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Re: Message pour Billybob
#39


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En fait la durite qui sort d'un petit cône plastique qui va sur le cache culbuteur sur la photo que tu viens de donner va vers la culasse et non sur le cache culbuteurs à l'origine sur mon scoot, puis sort une durite de ce cône plastique pour aller à cette fameuse pièce qui servirait à la dépollution..

Donc en conclusion j'enlève la durite de la culasse pour la mettre sur la cache culbuteurs comme il a fait sur la photo puis je déconnecte le boitier de dépollution à l'extrémité de ce cône plastique.

Je bouche un des 2 trous de la boîte à air qui reçevait une durite venant de ce boitier de dépollution et à la limite je peux relier la durite qui sort de la culasse pour la mettre sur la boîte à air plutôt que de la laisser pandouiller ?

J'attends ta confirmation pour finaliser les branchements sur mon scoots, je remonterai alors les carénages, ferai mon rodage dans les règles et une fois terminé, je mettrai le paquet pour trouver un gicleur 105 car comme vous le savez c'est un 128 monté à l'origine prévu pour tourner avec un cornet..

Date de publication : 07/07/2007 19:43
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Re: Message pour Billybob
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riencompris
ta durite sur la culasse c'est c'elle qui est utilisée par la dépolutin il me semble, tu bouche au niveau de la culasse et enleve le tuyau
c'elle du cache culbuteur en haut a gauche de celui ci sur la photo tu la met , ou en l'air avec un petit filtre comme l'a fait notre artiste(pour recuperer les vapeurs d'huile) ou tu la laisse pendre
si tu la branche au filtre a air tu va le ! censuré pour t'embeter !er et tonpuera un peux l huile brulée

Date de publication : 07/07/2007 19:50
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