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Anonymes
Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#31


La vis de richesse agit sur tous les régimes

mais à 90 °/° sur le ralenti .

et TRES TRES TRES peu sur les autres régimes

et ce n'est pas elle qui fera changer la couleur de la bougie .

sur le CVK 24 le gicleur de ralenti est un 32 .

pour ton cvk 30 il faudrait peut etre un gicleur de ralenti

de 35 , 38 ou 40

De toute façon meme si tu as un probleme seulement de gicleur de

ralenti tondevrait bien aller en demi et grand régime

en demi régime ce qui agit c'est coupe boisseau , aiguille , puit d'aiguille , gicleur principal

en grand régime c'est aiguille, puit d'aiguille , gicleur principal et gicleur de pompe de reprise

Tu as une pompe de reprise sur ton 30 cvk

elle est la pour t'injecter de l'essence en supplément

quand tu est à grand régime et elle a un minuscule gicleur

est il bouché ?

l'axe de la pompe de reprise est il réglable ?


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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#32


Si sur un orifice de 24 mm avec une pipe de 24 mm

on pose un carbu de 30 qui a un orifice de 30 mm

faut s'attendre à des problemes de réglages peut etre impossible

et de puissance médiocre




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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#33
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la pompe de reprise je ne sais pas ou elle est

par contre il y a 2 orifices, barré en rouge sur une photo posté par swak que je vous remet la, je sais pas a quoi il servent, ils sont pas branché ?

mon carbu est branché comme dans ce tuto :
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2091&forum=83

Joindre un fichier:



jpg  carbu00.jpg (64.32 KB)
4525_4b7e442836854.jpg 640X480 px

Date de publication : 19/02/2010 07:58
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#34
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http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=113&forum=83

D'aprés le tuto de swak, mon problème correspond a gicleur principal trop pauvre

- a du mal a fonctionner a froid mais fonctionne bien a chaud, chauffe vite mais faible puissance (pas tésté la surchauffe et les detonations en cote )

- gicleur de ralenti : je demarre sans problème a froid par -10 degré donc ca correspond pas

je vais voir avec un gicleur 130 déjà pour la différence.

Joindre un fichier:



jpg  gicleurs.jpg (150.37 KB)
4525_4b7e45b991ccc.jpg 803X584 px

Date de publication : 19/02/2010 08:07
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#35


Tu peux virer la petite piece qui a les 2 tétines et qui tient par la vis , c'est pour le refroidissement du carbu avec de l'eau

il n'y a adsolument rien derriere cette piece .

Il n'y a que RIHAI qui pourrait s'en servir s'il a le meme carburateur car il pose le aqua cooler sur son scoot

SWAK ne parlait pas d'u n carbu avec pompe de reprise

La pompe de reprise c'est le systeme axe et souflet qu'il y a derriere ton carbu, tu le vois bien d'ailleur tu ne l'as pas sur ton cvk origine

et le gicleur minuscule de reprise est en principe dans ta cuve, faut suivre le conduit de reprise

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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#36


Le power jeet et la pompe de reprise c'est idem

c'est un surplus d'essence à l'acceleration maximum

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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#37


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pour le branchement des durites c'est la photos 7 qui répond à ta question

Date de publication : 19/02/2010 14:09
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#38
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bon j'ai cherché des forets de 130 en vain dans 4 magasins de bricolage, j'ai trouvé que des forets de 100, 120 ou 150, vous trouvez ca ou des forets de 130 ou 140 ??

j'ai aussi fait 2 magasins de motos/scoot et ils ont pas les bons gicleurs

ce soir je teste avec le gicleur repercé a 120

pour le Power jet, je cherche, je cherche,

pour le gicleur de ralenti, j'ai regardé, mais quand on dit taille 32, c'est 0,32 milimetres ?

ou trouver un gicleur de ralenti ou bien un power jet sachant qu'il faut que ce soit compatible ?

Date de publication : 19/02/2010 20:44
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#39
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alors, j'ai bricolé le cvk 30 et examiné le cvk 24

Pour le cvk 24, voila ses réglage d'origine
- gicleur principal 110
- aiguille en position 2/4, le 1 etant la plus basse et la plus riche.
- vis de richesse : 1 tour 1/2
- trou minuscule dans le gicleur de ralenti

Le cvk 30 était d'origine en 110 ou 115, mais pas plus, avec aiguille en position 1/4 (maxi richesse)
Le trou du gicleur de ralenti est nettement plus gros que celui du cvk24, je vois mieux la lumière a travers le trou.

J'ai donc mis un 115 sur le cvk30, et la j'ai reforé en 120.
j'ai réglé la vis de richesse sur 3 tours dévissé pour voir la diff avec le gicleur 120, et résultat, impossible d'accélérer sans caler, et au bout d'un moment il cale tout seul. J'ai pas retesté en devissant davantage :ca sert a rien.

Je vais attendre d'avoir les bons gicleurs pour le cvk 30, en attendant, j'ai remis mon carbu 24 aprés lui avoir colé le gicleur 115

A fait un pti tour et la différence de peche n'est pas flagrante, ptet un poil mieux.

j'ai pris en photo les 2 carbus, blanc =30, noir = 24
je ne vois pas trop de différence, je vois toujours pas ce que c'est que le power jet

Joindre un fichier:



jpg  cvk30&24-1.jpg (203.60 KB)
4525_4b7f3c92b3035.jpg 800X598 px

Date de publication : 20/02/2010 01:30
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
#40
Je crois que ton cvk 30 n'a pas de power jeet

sur certaines marques de cvk il n'y a pas de power jeet

CVK n'est pas une marque c'est le modèle

va sur le site de boosty et clik sur la petite image ou il y a

les 3 carbus

tu verras la petite tige avec le soufflet en caoutchouc

Sur certaines marques de CVK la pompe de reprise y est à

partir du 19

voila un CVK 19 de chez boosty avec pompe de reprise

https://www.boostycom.fr/-carburation/ ... burateur-racing-19mm.html


Modifié par : nforto sur 26/02/2018 13:28:15
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