Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#31
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31571
Déconnecté
moi non plus ma commande avec le cdi bleu ne va pas tarder enfin j'espère que la poste va pas encore me planter

Date de publication : 13/08/2008 09:02
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#32
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67900
Déconnecté
La poste file un mauvais coton en ce moment !


Date de publication : 13/08/2008 09:45
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#33
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31571
Déconnecté
je viens de changer mon filtre à air pour un cornet coudé de chez nforto...
au passage mes problèmes récent de carburation venait surement du trou de 3 cms qu'il y avait dans la tuyau d'air... impressionnant car je sais pas comment un trou comme ça a pu apparaitre au coude...

pour la réduction de diamètre je me suis débrouillé mais apparemment maintenant j'ai trop d'air et le scooter pétarade...

comment faire???
je vais regarder la couleur de la bougie, j'ai déjà un gicleur de 115, dois-je passer à 120???
je vous tient au courant mais si vous avez des idées, il ne faut pas hésiter...

Date de publication : 13/08/2008 14:40
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#34
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31571
Déconnecté
verdict sans appel: bougie blanche...

ça me gave, je vais essayé de régler cette richesse...

Date de publication : 13/08/2008 14:54
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#35
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31571
Déconnecté
un tour de richesse vers la gauche, légère amélioration mais rien de foudroyant....
je vais encore enlever un tour sinon faudra que je passe en gicleur de 120...

je vous tient au courant...

Date de publication : 13/08/2008 15:18
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#36


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/04/2008 20:10
Dernière connexion:
12/06/2011 12:41
De Rognac(proche marseille)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 254
Niveau : 14; EXP : 90
HP : 0 / 347
MP : 84 / 16327
Déconnecté
Et si tu remonte l'aiguille du carbu?

Date de publication : 13/08/2008 16:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#37
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/06/2007 15:37
Dernière connexion:
30/10/2013 18:52
De toulouse
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 307
Niveau : 16; EXP : 38
HP : 0 / 384
MP : 102 / 18985
Déconnecté
Vi, pb avec cornet prevu pour carbu 30 c'est beaucoup d'air si pas reglable , lol !
Bon , moi j'ai recu le cdi bleu bravo nforto t'es un superposteur pas un im posteur, lol ! pour une fois la poste a suivi , j'ai beta testé je t'envoie les resultats de suite !
et je vais a present m'attaquer au reste ,gicleur,vario , ressort..

Date de publication : 13/08/2008 16:02
jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! ,
Mon Forum : Le SALON de BARON
PARTAGER C'est MULTIPLIER
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#38
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 211 / 1057
MP : 1015 / 49913
Déconnecté
ya peut etre moyen de réduire un peu le diametre du cornet un peut sinon, non?

Date de publication : 13/08/2008 17:40
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#39
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31571
Déconnecté
réduire le diamètre n'est pas trop possible, et la richesse ça ne marche pas...
je vais intercaler un tissus dans la gaine du cornet pour freiner un peu l'arrivée d'air et je vous tient au courant....
mais la ça me gave...
à très bientôt...

Date de publication : 14/08/2008 15:55
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
#40
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31571
Déconnecté
rien à faire...
la situation ou lea le moins de ratés c'est sans aucun filtre...
je n'y comprend plus rien...

Date de publication : 14/08/2008 17:01
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/