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Re: Pré-étude CDI
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j'avais lu cette technique dans je ne sais plus quel bouquin
ca avait l'air super interessant et malin

Date de publication : 08/07/2009 21:53
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Re: Pré-étude CDI
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Bon, je vais encore pouvoir me coucher un peu moins bête.

Merci, lecture interressante.

Pour la résistance inter-éléctrode (ionisation, après combustion), oui, c'est pas sorcier à mesurer à l'oscillo.

Pour la corélation entre cette mesure, et la courbe de pression, je suis (bêtement ?) sceptique.

A mons sens (les études citées plus haut le disent toute, d'ailleurs), trop de paramètres interfèrent, pour qu'on puisse (à notre niveau) en tirer quelque chose :

* Température du mélange
* Taux d'humidité de l'air
* Taux reel d'octane du carburant (toujours variable, sauf en aéronautique)
* Etc, etc ..

N'empêche, on apprend des trucs.

Merci.

A +

Date de publication : 09/07/2009 08:40
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Pré-étude CDI


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Hello ,

L'intérêt que j'y vois , c'est au niveau des valeurs de délai d'inflammation et durée de combustion réclamée par le simulateur moteur.
Après d'une culasse à l'autre , cela donner une bonne idée de l'influence des formes de chambres ou bidouilles des conduits et taux de compression.

A+

Date de publication : 09/07/2009 19:52
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Re: Pré-étude CDI
http://www.google.fr/search?client=fi ... q=www.flytimer.net&meta=&

j'ai trouvé ça sur un lien de swak

le 1er lien parle de cdi dc

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Re: Pré-étude CDI

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Re: Pré-étude CDI
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je sais ce qui manque sur ton cdi !

une sortie led haute luminosité pour verifié l'avance a l'allumage !!!

Date de publication : 23/08/2009 22:40
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Re: Pré-étude CDI
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Bon, Swak, tu me destabilises, là.

Suis ende vous fignoler un pdf, mais je ne vois pas ce que tu veux dire. Une (?) diode pour visualiser l'avance ? Ben, quelle avance ? Premier point, deuxième, troisième ?

Non. Soit on met un afficheur à demeure, avec les paramètres, soit on fait confiance au soft (qui ne se trompe pas, sauf bugs du début).

Comme j'ai bien compris que vous vouliez tous la chose reproductible, je vais rester sur la version de base.
ET vous la publier. Un de nos membres semble pouvoir, professionnelement pouvoir faire fabriquer la chose en petite série.

Je propose donc, que vous attendiez un peu, pour les plus, soit ceux que j'ai déjà expérimenté, soit pour d'autres idées pas si farfelues que ça (baisse auto du point d'avance sur T° trop élevé-testé, mais souci de sonde- , interfaçage d'un capteur de pression atmo (MPX2200) -non, pour l'instant, ça va pas- , clavier et code de sécurité démarrage (ça, ça va) etc, etc ...

En fait, on pourrait finir par se retrouver avec un véritable ECU, version scoot.

Mais, restons les pieds dans la boue, soyons concrets.

C'est parti pour ça.

A +

-

Date de publication : 24/08/2009 19:05
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Re: Pré-étude CDI
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on attend avec impatience

Date de publication : 24/08/2009 20:42
longjia bhm full naraku
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Re: Pré-étude CDI
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bon
j attends
je pensais a la led pour barroudeur et son bouton poussoir de reglge

Date de publication : 24/08/2009 20:59
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Re : Pré-étude CDI
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Bonjour,
pourquoi ce fil si intéressant s'est-il arrêté net le 24 Août 2009 ?
Maintenant que nous somme le 29 Mai 2015, est-ce que ce CDI (DC) est commercialisé ?
Et si oui, existe t'il en AC où y a t'il un plug pour le passer en CDI (AC) ?

Merci!

Date de publication : 29/05/2015 22:13
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