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Re: Mes impressions sur la rapport long 17x36
#21
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j aime trop son!
je connais pas la taille de mes roues, j'ai pas regardé, lol

si tonn est pas assez puissant alors c est sans espoir.... car mathematiquement tu aurais du avoir un gain de vitesse

ta courroie monte elle bien a fond ?
fait une marque au feutre pour voir

jamais vu de vario de 125, faudra regarder
peut etre sur les echarm ? car deja dessus l embrayage est plus grand, donc le varion aussi

monaussi roulait max a 75 avant de changer l arbre a came la culasse et le cylindre

Date de publication : 13/10/2007 18:05
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Re: Mes impressions sur la rapport long 17x36
#22
g deja verifier la courroie . elle monte au maximum .

si j'ai mesurer . un vario de 125mm passe tout juste .
je sais qu'il en existe pour d'autre scooter genre beewes .

alors ca va venir bientot .
sinon je vais en fabriquer un , du moins en bidouiller un .

les vario des 250 cc sont de kel taille ?

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Re: Mes impressions sur la rapport long 17x36
#23
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telecharge la doc c est peut etre ecrit dessus
mais tu as aussi une question de diametre d axe et de hauteur

Date de publication : 13/10/2007 23:47
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Re: Mes impressions sur la rapport long 17x36
#24
pour l'instant j'ai toujours eu des poids de 10 gr dans le vario .

je n'ai rien essayé d'autre . j'ai pas bien compris comment ca marche avec le regime moteur .
comment le moteur monte plus en regime a forte vitesse si on mets des poids plus léger ? je ne comprend pas .

au demarage ok , mais a pleine vitesse , la couroie est au maximum point haut sur le vario . donc comment peut on avoir un regime plus haut ?

comment la moteur peux atteindre 8000 t /m a pleine vitesse si la couroie est en haut du vario ? puis avec des poids plus lours 7000 t/m a pleine vitesse ? la couroie est toujours en haut !!

le moteur ne peux pas tourner plus doucement vu qua la couroie est en haut du vario !!!

moi j'assimile ca avec un pedalier de!! si tu es sur le grand plateau , tu ne pas pas avoir plus de tours /m .
par contre si tu descend sur le petit pplateau alors tu obtiens plus de tour pour avoir la meme vitesse .

mais la couroie esr toujours sur le grand plateau a pleine vitesse , donc comment se fait il qu'il y a 8000 t/m sur le moteur avec des poids plus leger ???? le moteur ne pas aller plus vite que le vario a pleine vitesse !!!!

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Re: Mes impressions sur la rapport long 17x36
#25


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Ben en fait si t'es galets sont trop lourds, la courroie montera beaucoup trop vite et le moteur n'aura pas eu le temps de prendre ses tours et ne les prendra probablement jamais..

Tandis que si les galets sont plus légers, la courroie montera progressivement et le moteur aura le temps de prendre les tours..

Pour l'exemple du VTT, c'est comme si tu démarres en étant sur le petit plateau et grand pignon, tu poursuis avec le petit plateau pignon arrière une taille en dessous etc etc et une fois arrivé sur le petit plateau petit pignon (déconseillé sur un VTT car chaine de travers), tu passes au 2 plateau avec l'équivalent du pignon intermédiaire..

Date de publication : 15/10/2007 07:09
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Re: Mes impressions sur la rapport long 17x36
#26
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si a fond et courroie en haut tu tourne plus vite en regime moteur c est que tu as l embrayage qui patine
ou alors que tes galets sont trop leger et que donc ton vario n est pas au plus haut

Date de publication : 15/10/2007 15:10
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Re: Mes impressions sur la rapport long 17x36
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salut a tous!
merci de bien vouloir mettre un lien pour le rapport long, car je ne trouve pas!

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125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11
arbre a cames A12
echappement inox
poumon

"salut mon gros!"
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Re: Mes impressions sur la rapport long 17x36
#28
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Buck tu devrais prendre un ptit aspirine.....

copain jesors

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Re: Mes impressions sur la rapport long 17x36
#29


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moi aussi je suis déçu: en 17x36 il est mou.

ne va pas plus vite (même moins) sauf dans la grandes grandes lignes droites.

Au démarrage j'ai même l'impression que la courroie patine et ça tire plus fort à partir de 30 / 40 Kmh.

J'ai mis des 10grs peut être pas assez car mon moteur KIT 58,5mm à plutôt du coffre avec came A10 mais pas de montées en régime.

Je vais remettre mes 12grs ronds car en plus j'ai l'impression que les galets Dr Pulley serre plus la courroie qui casse au bour de 40 Km!!

Pour mémoire:
Kit 58,5mm plus culasse 59mm gros orifices,
Came A10,
Carbu 30mm et cornet + gicleur 124.
Pipe admission alu,
Vario Sport 115,
Ambraillage sport allégé et ventilé,
ressort de contre poussée 1500 trs.
CDI Racing réglé à fond,
Rapport 17x36

Je vais remettre les 12 Grs et peut être mieux profité du couple.

Date de publication : 07/10/2008 17:11
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
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