Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »


Re: La bougie sauteuse ....
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/02/2010 20:14
Dernière connexion:
27/06/2013 20:27
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 186
Niveau : 12; EXP : 68
HP : 0 / 292
MP : 62 / 12145
Déconnecté
Moi qui me disait avoir bientot fini avec monil y en toujours !
Donc il faut que je fasse le cable pour améliorer le démarrage...
Faire une sonde de température sur le tableau de bord ( je vais carroter la jauge d'huile de lucaralf pour commencer )
Changer le gicleur ( d'ailleurs j'ai une petite question : est ce que cela apporte quelque chose de le changer ? parce que déjà j' hallucine la puissance du bouzin ! )

Et j'ai changé ma cloche d'embrayage pour la naraku...

Je suis allé faire un tour tout à l'heure
Je suis toujours en rodage donc je n'accèlere toujours pas à plus d'1/3 de la manette mais :
En léger faux plat montant : 75 km/h au compteur et
En légère descente : 85 km/h compteur !!!!!!

je trouve cela incroyable pour 1/3 des gaz !

Date de publication : 08/05/2011 20:24
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La bougie sauteuse ....
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60332
Déconnecté
y z'on rien dans les mollets hein !!

moi aussi je démarre sans souci au kick.

pour le câble, je suis passé direct en 10mm² avec cosse plaqué or(juste pour éviter l'oxydation)

et concernant ton gicleur, laisse celui d'origine pour finir le rodage, et voit ensuite si le moteur suit ou pas avec ce gicleur, si tu sent que ca cafouille et que tu a une impression de manque de puissance, tu pourra monter un gicleur 115.

Date de publication : 09/05/2011 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La bougie sauteuse ....
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/02/2010 20:14
Dernière connexion:
27/06/2013 20:27
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 186
Niveau : 12; EXP : 68
HP : 0 / 292
MP : 62 / 12145
Déconnecté
Pour vous faire plaisir je vais essayer de kicker ! :)

OK pour le gicleur ... En fait pour l'instant je trouve déja que mon scooter arrache presque plus qu'avant ! En roulant à 1/3 de puissance !!!

Exactement sur la meme zone que je faisais avant, à fond les ballons je me trouvais à 82km/h et maintenant je suis à 78km/h à 1/3 de puissance ... donc niveau perf je suis servi :)

il y a que dans la grosse montée pour aller au boulot que j'ai du mal à atteindre la vitesse d'avant ... enfin toujours à 1/3 de puissance


Date de publication : 09/05/2011 21:46
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La bougie sauteuse ....
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/02/2010 20:14
Dernière connexion:
27/06/2013 20:27
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 186
Niveau : 12; EXP : 68
HP : 0 / 292
MP : 62 / 12145
Déconnecté
Au fait erick, tu as mis une culasse 57 ou une 59 sur ton 155 ?

Date de publication : 10/05/2011 11:55
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La bougie sauteuse ....
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60332
Déconnecté
heuuuu je sais plus, 57 je crois.

Date de publication : 10/05/2011 13:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La bougie sauteuse ....
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/02/2010 20:14
Dernière connexion:
27/06/2013 20:27
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 186
Niveau : 12; EXP : 68
HP : 0 / 292
MP : 62 / 12145
Déconnecté
est ce que nous n'aurions pas encore plus de puissance à avoir une culasse plus importante ?

Date de publication : 10/05/2011 13:12
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La bougie sauteuse ....
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/12/2010 07:40
Dernière connexion:
29/10/2019 19:49
De Chambéry
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724
MP : 393 / 28252
Déconnecté
Bonjour, Largo

Yes, avec ça : http://www.scooter-chinois-4t.com/for ... -culasse-4-soupapes--3055

Mais il faut faire briller la planche à billets !

@+ BACH

Date de publication : 10/05/2011 13:36
Cliquez pour afficher l
VENDU !!!!!!!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La bougie sauteuse ....
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/02/2010 20:14
Dernière connexion:
27/06/2013 20:27
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 186
Niveau : 12; EXP : 68
HP : 0 / 292
MP : 62 / 12145
Déconnecté
sans aller jusque là tu as celle ci : Culasse 59mm

Date de publication : 10/05/2011 13:51
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La bougie sauteuse ....
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
10/02/2010 20:14
Dernière connexion:
27/06/2013 20:27
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 186
Niveau : 12; EXP : 68
HP : 0 / 292
MP : 62 / 12145
Déconnecté
Au fait j'ai une petite question :
sur l'un des posts c'était marqué que pour faire le rodage c'était :
1/3 des gaz de 0 à 150km
1/2 des gaz de 150 à 500km
2/3 des gaz de 500 à 1000km

mais est ce qu'il y a notion de vitesse ou pas ?

Genre je viens de faire mes premiers 100km mais je n'ai jamais dépassé les 1/3 de puissance des gaz mais ce qui ne m'a pas empeché d'atteindre les 100km/ dans une descente ...

Connerie de ma part ou bien pas de soucis ?

tout à l'heure, le scooter broutait un peu à bas régime ....

Date de publication : 10/05/2011 16:20
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: La bougie sauteuse ....
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31458
Déconnecté

salut


rodage    


La Premiere periode d utilisation de votre nouveau scooter influencera l utilisation du moteur


Verifier a conserver une vitese inferieura 60 km/h pendant le premier 1500 km comme


eviter d eccelerer rapidement et de transporter de lourd charges



a plus


 


Date de publication : 10/05/2011 20:11
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/