Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 28 »


Re: scooter 125 by mitch
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 211 / 1057
MP : 1015 / 49887
Déconnecté
ça va etre du de désaccoupler le bloc moteur pour l'arbre à came...il y a la chaine qui fait tourner l'arbre et il fo absolument respecter le calage de l'arbre avec le point haut moteur, donc le vilo.... donc pas possible en fait pour changer/regler l'arbre à came.....

Date de publication : 09/07/2008 08:25
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/05/2008 06:13
Dernière connexion:
10/07/2013 18:26
De Heuchin (62)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 174
Niveau : 12; EXP : 24
HP : 0 / 281
MP : 58 / 13141
Déconnecté
j'entend par bloc moteur, non pas la culasse ni le cylindre.....mais l'ensemble moteur

toute la partie arriere: moteur, carter avec roue ar

Date de publication : 09/07/2008 08:41
125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11
arbre a cames A12
echappement inox
poumon

"salut mon gros!"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/03/2008 22:23
Dernière connexion:
13/04/2020 17:01
De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 211 / 1057
MP : 1015 / 49887
Déconnecté
ahhh oki!! autant pour moi!! c'est vrai que ce sera plus facile.... un conseil si je peux me permettre, fais des repérage des durits et cables avant....

Date de publication : 09/07/2008 10:56
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/05/2008 06:13
Dernière connexion:
10/07/2013 18:26
De Heuchin (62)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 174
Niveau : 12; EXP : 24
HP : 0 / 281
MP : 58 / 13141
Déconnecté

Date de publication : 12/07/2008 16:36
125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11
arbre a cames A12
echappement inox
poumon

"salut mon gros!"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/05/2008 06:13
Dernière connexion:
10/07/2013 18:26
De Heuchin (62)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 174
Niveau : 12; EXP : 24
HP : 0 / 281
MP : 58 / 13141
Déconnecté
bon, ça y est !

la came A10 est monter (merci a tous ceux qui mon conseiller ):

vitesse max, rien de plus mais monte plus vite

acceleration, on sent que cela a plus de couple

par contre vraiment un sale bruit ! on a bo me dire que cela est normale, moi je trouve pas!

cela couvre meme mon beau son d'echappement au ralenti bien sur

Date de publication : 13/07/2008 15:34
125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11
arbre a cames A12
echappement inox
poumon

"salut mon gros!"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31555
Déconnecté
ça va se tasser ne t'inquiète pas.....

Date de publication : 13/07/2008 16:56
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33560
Déconnecté
ouhai ca choque au debut ce cliqueti maais a la longue ca diminue. je l avais dit sur ce site le A10 ne donne pas de gain de vitesse mais nettement plus de peche et de couple. pour gagner en vitesse il faudrait que le moteur tourne plus vite et c 'est deja pas mal comme. len etant pas de courrir sur circuit avec ce genre de vehicuke je pense que le mieux est de pouvoir doubler sans problemes ou demarrer rapidement aux feux. Avec le A10 tu auras tout ca

Date de publication : 13/07/2008 19:16
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/05/2008 06:13
Dernière connexion:
10/07/2013 18:26
De Heuchin (62)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 174
Niveau : 12; EXP : 24
HP : 0 / 281
MP : 58 / 13141
Déconnecté
bon suis franchement deçu de l'AAC A10

desormais, j'ai un bruit de merde, et en plus je plafonne a 80km/h

plus de couple, ok, mais tout de meme......


je pense, revenir a l'origine, si ça continue

Date de publication : 15/07/2008 09:07
125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11
arbre a cames A12
echappement inox
poumon

"salut mon gros!"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31555
Déconnecté
tes galets c'est du combien???

j'ai fait ma plus grosse pointe (120 compteur) avec des galets de 9 grs et le variateur d'origine...
regardes ma config, on est pas si éloigné...

enlèves ton filtre à aire pour voir... je suis sur que tu vas gagner...

Date de publication : 15/07/2008 11:05
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
01/05/2008 06:13
Dernière connexion:
10/07/2013 18:26
De Heuchin (62)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 174
Niveau : 12; EXP : 24
HP : 0 / 281
MP : 58 / 13141
Déconnecté
galet d'origine 13gr


pour le filtre , je prefere le garder, car trop debruit sinon!

Date de publication : 15/07/2008 11:17
125 gt jonway
vario modifié 115 avec galets de 11
arbre a cames A12
echappement inox
poumon

"salut mon gros!"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 28 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/