Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: alarme beeper
#11
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
12/10/2008 16:51
Dernière connexion:
03/09/2011 22:00
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 16
Niveau : 2; EXP : 74
HP : 0 / 43
MP : 5 / 1982
Déconnecté
oui c'est bien la meme

Date de publication : 29/10/2008 06:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: alarme beeper
#12
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60300
Déconnecté
donc si ton souci de démarrage est toujours présent, il faudra que tu applique ma modif, c'est simple et ça prend une petite demi heure a faire, le plus long est faire passer un fil électrique de devant a derrière, mais ont y arrive en utilisant un cintre en fer et de scotcher le fil électrique dessus et de faire descendre le cintre, comme ça tu te tord pas les mains a chercher a passer ton fil !!

""faut que j'arrête de dévoiler tout mes secrets d'installateur audio, ça va tuer le marcher ça!! ""

Date de publication : 29/10/2008 09:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: alarme beeper
#13
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
12/10/2008 16:51
Dernière connexion:
03/09/2011 22:00
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 16
Niveau : 2; EXP : 74
HP : 0 / 43
MP : 5 / 1982
Déconnecté
merci pour l'astuce mais ca je devrais y arriver par contre j'ai vue ta modif ce que je comprend c'est le premier fil bleu avant le relais c'est une derrivation vers le fil jaune est rouge et la diode est elle vraiment necessaire? Et dans un scond temps le deuxieme fil bleu ce place sur le negatif du relais de demarreur?

Date de publication : 29/10/2008 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: alarme beeper
#14
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60300
Déconnecté
oui il faut faire une dérivation vers le fil jaune/rouge, c'est pour simuler la pression sur la poignée de frein, et la diode 1n4007 est obligatoire car sinon en roulant ton démarreur va se mettre a tourner a chaque fois que tu va freiner, cette diode évite le retour de jus dans le fil bleu et donc dans le relais, le courant ne passe que dans un sens.

et 2eme point:
le gros fil noir du relais de démarreur n'est pas une masse mais le câble qui alimente le démarreur lui même, le gros fil rouge est le +12 qui arrive de la batterie et la masse est dans le petit faisceau avec le fil rouge/jaune.

par contre passe obligatoirement par un relais supplémentaire car sinon le fusible de l'alarme et dune tiendra pas.

si tu suit scrupuleusement mon schéma, tu n'aura aucun souci,
mais si tu ne le fait pas tu risque la vie de ta centrale et voir des éléments électronique du scoot.

pour info, des diodes ont en trouve dans tout les appareils électrique ou électronique.
moi j'en ai en stock car je m'en sert énormément dans mes montages d'alarme auto, il doit m'en rester environ une nappe de 500 diodes.

Date de publication : 29/10/2008 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/